Je vis, soudainement, quatre filets dr couleurs différentes tourner au tour de Hope. Ce que je ne savais pas, c'était que ses couleurs annoncerait le début ou la fin de quelques chose plus grand que l'univers.
Ma tendre âme soeur, ces cheveux ténébreux sont devenus de couleur bleu nuit comme les profondeurs des océans. Ils sont aussi devenu à base d'eau. Alors que son corps fut couvert de flamme, l'air eut la forme de ruban qui l'entourait sans parler des épines de roses tournaient comme une roue autour de son corps - de ses pieds à la tête, comme une grande roue - enflammé.
C'est impressionnant, je n'arrive toujours pas à croire que c'est Ma Hope, comme si elle était... Non... Elle est devenue Dame Nature. Les quatre éléments de la nature s'étaient réunis en elle, elle est juste magnifique. La moitié des combattants ont arrêté de se battre.
Je détourne mon regard vers Dark et je le vis pâlir. Jusqu'à se qu'il hurle:
- Ce n'est pas possible! Tu ne devrais pas te transformer! C'est impossible!
- Oh non, Tu as fait assez de mal comme ça, je vais accomplir la prophétie. Mais je vais être ta perte, quitte à me sacrifier pour t'emmener avec moi en enfer, là où est ta vrai place.
Sa voix n'est pas la même, elle est plus grave que d'habitude. J'ai peur pour elle, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, elle est mon âme sœur, je regrette se que je lui es fait, me pavaner devant elle avec une autre, je l'es blessé au point où elle est partie de la maison et a voulu mourir, je ne me le pardonnerai sans doute jamais. J'ai fait des erreurs et je veux me rattraper même si je sais qu'elle avait voulu me rendre jaloux avec Vincent, je la veux à moi, elle est a moi, mon âme sœur à moi, cette même âme sœur qui de met en danger pour ma meute et moi.
La vrai guerre commence, les coups fusent de partout de la part des deux. nous aussi on recommence à nous battre contre, la plupart était blessée, je sentis une autre intrusion dans mon territoire.
Ne me dites pas qu'ils ont d'autres elementaires? On a déjà assez de mal avec ceux là.
J'avais baissé ma vigilance, je n'avais pas vu le flambeur foncer sur moi avec une dague en feu, jusqu'à se qu'un autre loup hors de ma meute bondit sur lui, lui déchirant le bras par la même occasion son bras. Le loup se retourna et je pus reconnaitre le loup de Mario, l'alpha de la meute de Samuel. Il est venu nous aider, je vis la plupart de ses loups allé aider mes loups. D'un signe de tête je lui dit merci, j'ai pu comprendre d'aprés son sourire que ce n'étais rien, puis je me rappelle qu'il a une grosse dent contre les flambeurs car ils ont tuer des membres de sa meute.
Je regarde vers mon père et le vois avec Vincent et Samuel, Mario et les autres me firent signe de tête et Vincent me dit par le lien de meute.
- Va l'aider Chrit, elle a plu besoin de toi que nous. Va et ramène la nous vivante.
j'hoche de la tête et regarde la guerre qui oppose Ma belle et se Dark, je vois se dernier en mauvaise posture fasse à Hope, je m'approche d'eux en courant quand j'entends lui dire.
- Regarde bien ton amant et ta meute car quoi quil arrive je les tuerais tous.
- Tu peux toujours rêver. Il faudra me tuer d'abord.
- C'est ce que je compte faire.
Il se releva et me pointa de la paume de sa main, je vis comme du feu se former, Hope le vit aussi, ce n'est pas juste moi qui suis visé, il veux bruler la moitié de la meute. J'ai pus sentir une colère et une haine, mai qui ne vient pas que de moi, c'est plu sombre que se que je ressens. je vis Hope s'élever encore plus haut de le ciel, des nuages noirs comme les ténèbres se sont former au dessus de nous tous.
VOUS LISEZ
L'alpha et L'élémentaire
Loup-garouTome II de luna brisée. (Partie indépendante du tome 1 ) tome 1 et 2: Dans un monde parallèle ou règne la magie, le destin du monde repose sur les épaules d'une jeune fille de dix-huit ans aux cheveux aussi noir que les ténèbres, aux yeux aussi...