-je suis de ton côté a 100% . Me dit Nick. Christian il est vrai que tu es mon meilleur ami et Alpha n'en pêche que tu fait parfois des canneries aux quels je ne peux participer ,car je me suis beaucoup attacher a Hope et on ne conte pas la laisser seule, alors si tu veux rester avec ta pute reste mais seul . Lui dit clairement Nick.
Fin de la conversation.
- Bon qui viens avec moi à la recherche de Hope , on ne peux pas la laisser seule. Dit je avec détermination sans un regard vers mon Alpha et sa pute .
Nick,Becky, et stella dirent oui et on sort avec des parapluie a la recherche de notre amie.
On prit nos mentaux et nos chaussures pour courir vers la porte et sortir sous cette pluie torrentielle, on decide de se séparer et celui ou celle qui la trouve n'as qu'à le dire via le lien de la meute.
Je cours en criant son nom mais rien , il n'y a que le tonner qui se fait entendre avec la pluie qui ne fait s'intensifier , je suis bien trompé.
Je commence à désespère, je suis inquiet, inquiet pour elle. Je sens que sais un peu de ma faute, elle est amoureuse de Christ et moi je lui dit que c'est vrai et là il se montre devant elle avec une autre et clame haut et fort que c'est son âme-soeur, la fille qui lui es destiné et en la serrant dans ses bras sous les yeux de Hope.Je m'en veux , elle les regarder avec une tel tristesse, elle s'est senti trahi, par lui . Mais nos regard se qu'ont croisé j'ai ressenti qu'elle m'en voulais un peu , qu'elle étais perdu mais tous ses sentiments se changèrent en regard froid et livide.
Puis la pluie se fit entendre avec le bruit déchirant du tonaire qui aurait pu casser toutes les vitres de la villa. je sus que c'etais son coeur qui parler car comme elle me la dit , la nature répond à ses émotions.
Hope nous dit qu'elle sortait et elle est partie, et nous voilà a sa recherche.Mais où est tu ma Hope ? Je m'inquiète, on s'inquiète pour toi.
Pdv de Hope :
Après être sortie, je me suis précipiter dans la forêt sous cette pluie qui ne m'atteignez pas , comme si le vent me protéger.
Je n'arrive toujours pas à croire se que j'ai vue, Vincent m'as menti!
Lui qui m'as dit que Christian éprouver la même chose pour moi .Mais alors pourquoi était-il avec un autre en disant que ses sa luna? Il se foutais de moi.
Pourtant je n'en veux pas totalement à Vincent car se n'est pas de sa faute , il ne peut dicter le coeur de son Alpha , même si je sais qu'il le voudrai pour ne pas que j'ai à souffrir.Je m'arrête de courir et là la pluie me tombe dessus, se qui fait que je le retrouve toute mouiller, je regarde où je me trouve et vois que je suis devant le lac où j'ai dévoiler mes pouvoirs a Christ. Je regard l'eau, car c'est la chose qui me calme le plus.
Et si je mourrais , et si je me noyer à qui je manquerai ? Je retrouverai ma famille mais aussi le seul garçon qui a toujours compter pour moi et qui me manque affreusement : Mon frère.
Je m'avance vers le lac qui se fait de plus en plus profond qu'il ne l'es déjà à chacun de mes pas.
L'eau arrive au dessus de mon nombril, me fesant frisonner du à sa froideur presque glacial .
Puis je sentis une prise me retenir d'avancer, quand je me retourne je vis.............
^^^^^^^^^^^^
Désolée du retard, mais il faut me comprendre que j'ai du mal a écrire avec toutes mes histoires, mes devoirs, mes études.......
Mais je suis ravi d'écrire et désolée si je tarde a publier cependant les examens sont proche.Alors qu'avez vous penser de ce chapitre court certes mais je vous promis que le prochain seras mieux.
Suite après un max de vote et de commentaires car cela m'encourage.
Merci d'avance😊😄😁😊😄😁😍😘
VOUS LISEZ
L'alpha et L'élémentaire
WerewolfTome II de luna brisée. (Partie indépendante du tome 1 ) tome 1 et 2: Dans un monde parallèle ou règne la magie, le destin du monde repose sur les épaules d'une jeune fille de dix-huit ans aux cheveux aussi noir que les ténèbres, aux yeux aussi...