Bonne lecture à tous.
_______________________________________
Christ : DANS TU ES UNE DES LEURS! CEUX QUI ONT AGRESSÉ LA MEUTE DE SAMUEL .
Moi:je ne ferais jamais partie des leurs, C'EST À CAUSE D'EUX QUE JE N'AI PLUS DE FAMILLE.Je les regard tous choquer , je sens mes larmes qui me montent aux yeux . Je partis en courant du salon pour me diriger vers ma chambre.
Je ferme la porte et meffondre sur mon lit en pleurant toutes les larmes de mon corps . Et me rappelant de ma famille.
<< Ma mère , mon père, ma tante , mon frère.
Ils sont tous mort à cause d'eux ! J'avais à peine 10 ans quand, ma tante et mon frère sont mort pour me sauver la vie, ils sont mort par ma faute . Mes parents aussi sont mort en me protégeant.
Je n'ai plus de famille, je n'ai plus rien .
Depuis mes 10 ans , je vais de ville en ville , de pays en pays pour survivre à la guerre qui est entrain de se crée entre moi et le seigneur Dark. >>Et puis je tombe dans les bras de morphée.
Pdv de christ :
Après que Hope est parti et qu'elle a dit que c'est à cause de ces êtres du feu qu'elle est orpheline.
Mes parents m'ont regarder, mon père furieux et ma mère étonné sûrement du faite que j'ai étais dur sur ce coup là.Alors je monte et le dirige vers sa chambre pour la voir et lui demander pardon.
Je suis devant sa porte ,je met ma main sur le poignet et ouvre la porte doucement, je la vois allonger sa respiration est calme , je dirais quelle dort .
Je me rapproche d'elle et la vois parfois renifler. Je regarde son visage avec des trace rouge et les jou humide signe qu'elle a pleure.
Je n'arrive pas a y croire , je les fait pleurer. À cause de moi elle a pleuré à cause de ce que j'ai dit . Je m'en veux.
Je la couvre de sa couverture et sort doucement de sa chambre pour entrer dans la mienne ou je tombe lourdement dans mon lit .
Je m'endors le coeur lourd d'avoir fait pleurer mon âme-soeur.Le lendemain je me réveille et vais dans lacuisine, je vis ma mère faire le petit déjeuner , elle sentis ma présence et se retourna vers moi.
Moi: Bonjour maman, elle c'est réveillé ?
Elle: non elle dort toujours, mais ne t'en fait pas, dès qu'elle se réveille je te préviens.
Moi:merci maman , je vais rester dans ma chambre avec Vincent.Vincent c'est mon meilleur ami on se connais depuis l'époque du bac à sable.
Et c'est mon béta. Il viens dans 5 minute car il est déjà 10h .Il est 11 h et moi et Vincent on joue a la console, mais je suis dans la lune en repensant a Hope je m'en veux de lui avoir dit ça, et si elle ne voulais plus me parler ?
Je n'ai même pas remarquer que Vincent me parler.Moi : ah tu me disait ?
Lui: tu l'écoutait pas , que se passera-t-il ? Tu sais que tu peux tous me dire.Et je lui explique tous se qui c'est passer. Sur Hope sa nature , l'attaque , ces pouvoirs et enfin se que j'ai dit , mais aussi que c'est mon âme-soeur quelle ne le sais pas.
Lui: ah bah christ , je me permet de te dire que tu as agis comme un idiot voir même un con.
Puis je le vois se lever , je le regard.
Lui: je vais allez au toilette et boire quelque chose dans la cuisine .
Et il sort moi je m'allonge sur le lit et repense àHope.
Que va-t-il se passer?
Tous dans le prochain chapitre.
Bisous ❤
N'oubliez pas de votez et de laisser vos avis cela compte beaucoup pour moi.
VOUS LISEZ
L'alpha et L'élémentaire
WerewolfTome II de luna brisée. (Partie indépendante du tome 1 ) tome 1 et 2: Dans un monde parallèle ou règne la magie, le destin du monde repose sur les épaules d'une jeune fille de dix-huit ans aux cheveux aussi noir que les ténèbres, aux yeux aussi...