Chapitre36

1.1K 85 16
                                    


Excusez moi de mon retard pour publier, mais j'étais tellement dépasser par mes cours, révisions, le peu de temps que j'avais pour moi.

Mais je suis de retour avec se chapitre qui je l'espère vous plaira car j'ai essayé de trouver un peu de temps pour l'écrire, le publier et aussi je voulais vous annoncez que dés la fin de au moins deux ou trois de mes fictions je commencerais quelques fanfictions de tous genre mais je veux aussi votre avis sur qui vous voudrais. Alors merci de laisser des commentaires et de voter pour me montrer que vous avez aimer ce chapitre et que vous voulez la suite et abonner vous s'il vous plait.

Bonne lecture à tous.
Et comme cadeau de ma part voilà un chapitre 😁en espérant qu'il vous plaira.

 ----------------------- chapitre 36 --------------

 ...

Et là Hope arrêta de pleurer grâce a toute la tendresse  que lui donner Vincent. Et Vincent tomba dans les bras de Morphée sans s'en rendre compte.

          Dans la peau de Hope:

Je fus réveillé par les rayons du soleil qui passaient à travers les rideaux de la fenêtre, j'avais depuis longtemps bien dormi. J'allais me lever mais sentis un poids sur ma hanche, je relevais la couverture et vu un bras masculin? je me retournais difficilement pour voir le propriétaire de cette main qui c'était incrusté dans mon lit et là je vis que c'était Vincent qui dormait à coté de moi. je me demandais pourquoi? quand je me rappela de tous se qui c'était passé hier, que je lui avais demandé de rester avec moi, qu'il était rester et ne m'avais pas laissé. J'espérais de pas avoir fait de cauchemar qui l'aurait dérangé, je le trouvais si mignon quand il dormait.

  Il te ressemble tant que sa soit dans le physique, dans la mentalité ou la perceptions des choses. Tu me manques tant, pourquoi m'avoir laisser? J'ai peur que lui aussi me laisse, j'espère te retrouver même si je te retrouve en lui. pensais je

 je n'avais même pas remarquais que pendant que j'étais perdu dans mes pensées, ma main c'était réfugié dans les cheveux de ce dernier, Ses cheveux étaient tellement doux comme toi avant. A cette pensée une larme solitaire coula de mon œil, je m'empressais de l'essuyai et continuais mes caresses dans les cheveux de mon grand frère de cœur qui dormais toujours à mes cotés.

 Après un moment de caresse Vincent se réveilla et commença même à ronronner comme un chat.

   - Je voudrais savoir, tu es un loup ou un gros chat?  lui dis je en rigolant  

 - Hunnnn, c'est ta faute aussi à me caresser de la sorte les cheveux pendant que je dormais. me repondit il. A part ça, comment tu te sens?

 - Je vais mieux grâce à toi mais j'ai quand même mal, je ne sais pas si j'ai bien fais de revenir dans cette maison, sachant que je le verrais presque tous les jours avec l'autre à force mon cœur finira par se brisé pour de bon cette fois. lui dis je en perdant mon sourire et en baissant la tête.

  Cependant, Vincent mit ses doigts sous mon menton dans le but de me relever la tête pour que nos regards se croisent et me dit:

  - N'oublie jamais qu'on est là, Nick, Stella, Becky et moi. Tu ne seras jamais seule et si tu es revenue c'est pour nous par pour ce crétin. On tiens tous à toi, je tien à toi. me dit il

  - Dit moi Vincent, j'ai une idée mais j'aurais besoin de toi sur ce coup. lui dis je en esperant qu'il accepte ma demande.

L'alpha et L'élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant