Moi: quoi?
Lui: tu as pensé a ton frère, je ne sais pas vraiment peut-être que c'était le jour où il est mort, ou son anniversaire ou le jour de la mort du reste de ta famille.Et la une larme solitaire coule de mon oeil, et la il me regarda avec un regard remplis d'inquiétude sûrement envers moi, et compatissant du faite que je lui montrer en quelque sorte qu'il a toucher un point sensible.
De son autre main , il essuya cette larme solitaire, toujours en me regardant avec un regard qui m'est familier , c'est le même sourire que mon frère me lancer quand je pleurais.
A cette pensée, je pus sentir les larmes me monter aux yeux ,mais je me retiens pour ne pas qu'ils coule.J'ai toujours le regard sur Vincent et sur ces lèvres, dès que je le vois ouvrir la bouche, je redescend sur terre .
Vincent : Hope tu sais que tu peux me faire confiance? Tu devrais me parler de se qui te tracasse, sa peux t'allaiger du poids que tu porte sur toi.
Personne ne m'as jamais dit que je pourrais me confier a lui, je vois que vincent me regarde comme s'il sen voulais , je regarde où il regard, trop émue, je n'ai pas remarquer que mes larmes couler sur mes joue, je pleure silencieusement, c'est vrai que je ne sais pas si je peux faire confiance. Mais a leur côté j'ai changé, je ne suis plus la même fille que j'étais avant.
Je peux lui faire confiance.Sans m'y attendre, je me suis retrouver dans les bras de vincent, ma tête contre son torse musclé, j'étais au début surprise, puis je me détend en sentant comme une aura m'enveloppe, cette aura est remplis de douceur , je me cale pour être bien contre son torse, met mes bras dans son dos pour le serrer fort, et il a sûrement compris que j'avais besoin de sa alors il ressera lui aussi son emprise sur moi.
Vincent: C'est bon de pleurer, sa libère un peu. Tu veux qu'on reste encore un peu comme ça ?Comme réponse je pleure encore plus , hoche la tête lentement en essayant de me calmer, mais rien a faire, je n'y arrive pas, je pus entendre que dehors la pluie tomber aussi, du coin de l'oeil je regarde la fenêtre est effectivement il pleut. Je remonte légèrement la tête pour regarder vincent et je pus voir que lui aussi regarder la pluie tomber avec étonnement? Ah oui c'est vrai il ne le sais pas , mais comme je suis la seule élémentaires complètement du coup je suis comme une mère nature, se qui fait que je contrôle complètement la nature, et elle répond a mes émotions , par example en se moment je pleure bah dehors il pleut.
C'est la seule chose qui me fesais ne pas me sentir seule dans les forêts où j'étais loger.Vincent : Il pleut? Pourtant la météo n'avait pas annoncer de pluie? Vraiment bizzare?
Et ces mots, je ne pus ne pas émettre un petit rire,il baissa la tête pour me regarder avec un petit sourire, et il me sourit de toutes ces dents.
Vincent: Je ne sais pas se que j'ai dit de drôle. Mais si sa a pu te faire décrocher un sourire et te faire arrêter de pleurer, sa ne me dérange pas .On se retourne tous les deux vers la fenêtre et comme je le penser , la pluie c'était arrêté. Se qui a vraiment perturbé vincent, et m'as fit encore plus rire.
Il me regarda ensuite avec un regard d'incompréhension.Vincent : Bon si tu sais se qu'il se passe, ne me laisse pas sans réponse comme un idiot car je pourrais croire que c'est l'apocalypse.
Sa mas encore fait plus rire , l'idée de l'apocalypse, vraiment il ressemble beaucoup à mon frère.
Moi: c'est moi, ou plutôt mes émotions, comme je suis une élémentaires, bah je suis comme la mère nature le temps peut changer selon mes émotions.
VOUS LISEZ
L'alpha et L'élémentaire
Hombres LoboTome II de luna brisée. (Partie indépendante du tome 1 ) tome 1 et 2: Dans un monde parallèle ou règne la magie, le destin du monde repose sur les épaules d'une jeune fille de dix-huit ans aux cheveux aussi noir que les ténèbres, aux yeux aussi...