Désolée du retard, jespere que se chapitre vous plaira. Je vous souhaite aussi une bonne rentrée scolaire !
Voter et laisser moi vos avis cela compte beaucoup pour moi, ça m'encourage à continuer d'écrire malgré les insultes._______________________________________
Et on discute de tous et de rien , Hope souriez , avec nous ces nouveau amis .
Mais je vus dans ces yeux une légère lueur de tristesse.
Je fu interompu de mes penser par l'entrée fracassant de deviner qui: christ avec son père et sa mère.Je regarde Hope est elle ne rit plus, elle a le regard assuré.
Je ne comprend pas pourquoi elle a remit le masque de la fille assuré qui se croit supérieur sans émotions .
Et c'est la mère de christ qui parle toute contante.Véro :Hope je enfin , on veux que toi et ton groupe soyez le groupe officielle pour la soirée de la luna qui auras lieu dans 2 semaine !
Hope: QUOI?!?
Adam: on a entendue une de vos chanson et vous êtes synchroniser.
Moi , Nick, Becky et stella on est fou de joie. Êtres le groupe de la fêtes de la luna pourrais ouvrir des portes dans la musique. On étais au début un groupe. Mais j'ai dû arrêter pour être le bêta de christ.
Hope: comment vous savez qu'on à chanter?
Christ : c'est moi, je vous ai enregistré et je leur est fait écouter.
Je regarde Hope qui nous regarde tous étonné puis se tourne vers moi .Pdv de Hope:
Bah il arrive à me balancer ça comme ça. Qu'il nous a enregistré et l'a fait écouter a ces parents qui veulent maintenant qu'on soit le groupe officielle pour la soirée de la luna.
Je regarde les autres pour avoir leur avis , je vois dans les yeux de Nick, Becky et Stella des étoiles dans les yeux .
Je ne sais quoi penser quand je sens une main se poser sur la mienne ,je tourne la tête vers le propriétaire de cette main et vois......_______________________________________
Désolée de ce petit chapitre mais je vous promet un plus long chapitre .
Mais que pensez-vous de ce chapitre ?
Qui a mis sa main sur celle de Hope , va t-elle accepter ?
Toute réponse dans le prochain chapitre.Merci d'avance.
Bye ❤
Celia
VOUS LISEZ
L'alpha et L'élémentaire
WerewolfTome II de luna brisée. (Partie indépendante du tome 1 ) tome 1 et 2: Dans un monde parallèle ou règne la magie, le destin du monde repose sur les épaules d'une jeune fille de dix-huit ans aux cheveux aussi noir que les ténèbres, aux yeux aussi...