Puis les habitants de cette maison présents dans cette pièce suivirent le regard de cette personne qui me regarder et la plus part me regarder avec les même yeux que la première personne , cependant ceux de la première étais plus intense.
Quelques regard m'étais adresser avec des sentiments d'indifférence ce qui accentue ma colère.Il fallait que je sorte car sinon je crois que j'aurais fait un carnage. J'essaye de me calmer et dit a l'assemblée.
- je voulais vous dire que la répétition d'aujourd'hui est annulé et que je pars pour la journée mais je reviendrai pour le dîner. Dit-je en regardant d'un regard meurtrier le salop qui se trouve en face de moi pour ensuite leur tourner le dos et sortir sous cette pluie, qui ne me touche même pas.Dans la peau de vincent :
On étais dans le salon, a discuter quand soudain christ descend avec une fille avec et cette fille, elle me rapelle quelqu'un ? Mais le plus important pourquoi Christ étais avec une autre fille que Hope qui est son âme-soeur ? Et c'est Becky qui ouvra les austilités .
- QU'EST-CE QUE FOU CETTE PUTE ICI ????? Dit elle en entrant dans une colère noir.
- Calme toi Becky , s'il te plaît. Essaya de la calmer stella.
- Je ne suis pas une pute et tu me doit le respect. Elle se blottie contre Christ en fesant la petite innocente et dit Tu vois comment me traite tes amis? Je ne leur ai pourtant rien fait .
-Tu te fou de moi, à cause de toi ma meilleure amie c'est suicider et je ne te le pardonnerai jamais , tu m'entends JAMAIS !!!!HURLA BECKY EN COLÈRE.
- Becky calme toi, je ne tolérer pas que tu manque ainsi de respect a ta luna. Et c'est à ce moment que christ prononça quelque que chose.On rester tous à le regarder les yeux hors de nos corps,on s'attendait à tous sauf a ça.
- C...comment ça notre luna? Je croyais que notre luna étais Hope.
- vous avez bien entendu, Brittany est votre luna. Dit christ.Et la Brittany que je reconnue comme la pute qui a brisé un de mes amis qui est mort parce-que son âme-soeur est morte .
Cette dernières sauta sur Christ pour l'embrasser alors qu'elle n'étais vêtu que d'une mini jupe qui laisse presque paraître son cul et un corsé rose fluo qui dévoile sa poitrinne.
Heureusement que Hope ne vois pas se spectacle, quand j'entendis du bruit je tourne la tête vers l'entrée, je vis se que je redouter Hope étais là.
Elle regarder Christian le garçon qu'elle aime embrasser une prostitué, Hope semblais choqué, perdu, trahie,brisée.Soudain un tonaire très fort se fis entendre et je sus qu'elle étais en colère. Mais qu'elle essayais de se calmer le mieux qu'elle peux.
Puis elle parut un peu calme et dit :.
- je voulais vous dire que la répétition d'aujourd'hui est annulé et que je pars pour la journée mais je reviendrai pour le dîner. Dit Hope avant de partir vers la sortie .Je regarde Christian et décide de lui parler par le lien de meute.
Conversation via le lien de meute:
- qu'est ce que tu fou christ? Pourquoi tu fait ça à Hope ? Dit je
- il est vrai que je t'ai dit de la rendre jalouse,mais pas à ce point, car la tu la brise! Demanda Nick
-QUOI EN PLUS C'EST TOI QUI LUI À DONNER L'IDÉE ? Hurlai je par le lien de meute,Nick c'etais incrusté dans la discution
- Je voulais lui prouver que Hope l'aime,alors je lui ai dit de la rendre jalouse et de voir,mais là christ tu fais n'importe quoi! Avoua t il et c'est vrai que ce n'est pas de la faute de Nick
-fermez la ! JE FAIT CE QUE JE VEUX ,SI JE VEUX QUE BRITTANY SOIS MA LUNA ALORS ELLE LE SERAS, HOPE J'EN AI QUE FAIRE D'ELLE !!!NOUS HURLA CHRIST .
- Tu sais elle allais te dire qu'elle t'aimais mais vue que tu n'as que faire d'elle, je vais moi la rendre heureuse, et toi souffre de la distance entre toi et elle .dit je avec agressivité.
-je suis de ton côté a 100% . Me dit Nick. Christian il est vrai que tu es mon meilleur ami et Alpha n'en pêche que tu fait parfois des canneries aux quels je ne peux participer ,car je me suis beaucoup attacher a Hope et on ne conte pas la laisser seule, alors si tu veux rester avec ta pute reste mais seul . Lui dit clairement Nick.Fin de la conversation.
- Bon qui viens avec moi à la recherche de Hope , on ne peux pas la laisser seule. Dit je avec détermination sans un regard vers mon Alpha et sa pute .
Nick,Becky, et stella dirent oui et on sort avec des parapluie a la recherche de notre amie.
^^^^^^^^^^
Pour se chapitre que pensez vous?
Votez et laisser moi vos avis.
Merci d'avance 😀😁😄😉☺😊
VOUS LISEZ
L'alpha et L'élémentaire
WerewolfTome II de luna brisée. (Partie indépendante du tome 1 ) tome 1 et 2: Dans un monde parallèle ou règne la magie, le destin du monde repose sur les épaules d'une jeune fille de dix-huit ans aux cheveux aussi noir que les ténèbres, aux yeux aussi...