chapitre 10

3.5K 254 6
                                    

Je sortis du lit et me dirigea vers la fenêtre. J'essaya de l'ouvrir mais en vain. Je décida alors d'utiliser la manière forte sans pour autant me faire remarquer par les autres, et commença  étape par étape.
En premier, l'utilisais l'élément de l'eau et l'air pour former de la glace autour de la poignet et toute la langueur de la fenêtre et avec un autre coup d'air, elle s'ouvrit et je pus enfin sentir l'air froid fouetter mon visage.

Le problème, c'était  que je me trouvais au deuxième étages de ce manoir. Attendez une minute! ce n'est même pas un vrai problème. J'utilisa cette fois l'élément de la terre pour faire bouger l'arbre pour que ses  branches forment comme une chaise pour être à l'aise dans la descente.  je m'assis et la branche descendis jusqu'à la terre ferme. Dès que je mis mes pieds sur la terre, je caressa la branche qui par la suite retourna comme elle l'étais.

  Je ne perdis pas de temps et commença a courir vers la forêt à toute vitesse et avec l'aide de l'air qui me poussais pour accélérer, j'alla à la rivière. L'eau m'a toujours calmer, j'étais allonger à plat ventre devant la rivière quand, j'entendis des grognement derière moi, Je me retourna et vit des loups qui n'avaient pas l'air commode.

    - Que faites vous ici ?Demandai-je pensant que peut être ils appartenaient à la meute de Christ mais ils ne m'aurais pas trouvais déjà, c'est impossible.
     - On a pas d'ordre à recevoir de toi humaine! Me dit celui qui était le plus en avant en grognent fortement.
    - Mais de nous oui! Dégagez de mon territoire MAINTENANT! . Dit un chiot enfin dire moi je dit un chiot en vrai c'est hulk qui venait d'arriver avec son gang, et le loup qui venais de parlais avec les yeux bleu-vert que je reconnaissais comme étant ceux de celui qui m'avais séquestré dans ma chambre.
    - Ah mon petit Christ, comment vas-tu ? Dit le loup malpolis à celui que je reconnus comme étant Christ.
    -  Vas droit au but. Lui ordonna Christ.
   -  On veut votre territoire. Dit un autre loup du groupe du malpolis, je lui es trouvais un surnom qui lui va à merveille.
   - Non mais ça va pas la tête ! !! Tu crois vraiment que je vais vous donner mon territoire! MÊME PAS EN RÊVE!  Hurla Christ en colère en grognent .
    - Je savais que tu n'accepterai pas aussi facilement, alors À L'ATTAQUE! Déclara le malpolis.

Et en quelque seconde Christ et ses amis s'étaient transformer en loups et  les autres loups du malpolis se jetèrent littéralement sur eux et moi dans tous ça j'étais au milieu.

   La meute adverse avait de l'avantage car ils étaient plus nombreux, mais celle de Christ se débrouillaient plutôt bien .
Mais je ne pouvais pas rester là, à rien faire quand il y avais des gens qui étaient entrain de centre tuer. J'eus une idée mais elle n'étais pas du tout rationnelle.

  - ÇA SUFFIT !Hurlais je a plein poumon.

Tout le monde s'arrêta net. Je m'étais lever et me mit devant le loup qui semblait être le chef parce qu'à part lui personne ne parlais dans sa bande.

  - Vous n'avez rien d'autre à faire que de voler les territoires des autres? Vous en avez déjà un. Pour quoi en vouloir plus? Donc maintenant DÉGAGEZ! Prononçait je avec aucune once de peur ou autre sentiments du même genre.
   -Combien de fois devrai-je te dire que je ne reçoit pas d'ordres, de qui que ce soit. Surtout pas d'une humaine comme toi. Me répliqua t-il dans un ton menaçant.
     -  Et qui vous dit que je suis humaine ? Il ne faut pas se fier aux apparences vous savez. Lui fis je remarquer
      - Alors qui êtes-tu ? Me demand t-il un peu perdu
    - Je ne suis pas obligé de vous répondre. Repondis je pour le défier et l'humilier, je pus même entendre quelques bride de rire venant du coter des loups de Christ.
    - Sale petite insolente! Me cracha le malpolis qui commençait à dépasser les limites.
    - Je ne suis ni sale ni petite , c'est vous le petit salop ici et insolente peut-être, donc maintenant, vous allais jouer ailleurs toi et tes chiens. Dis je avec haine.

Il grogna et allait me sauter à la gorge mais j'utilisa l'élément de la terre pour faire poussé une liane qui s'en roula autour de son coup et de son corps. Tous les loups étaient stupéfaits de ce qui se passer sous leurs yeux.

  - Mais qu'êtes vous? Bon sans !!!! Articula t-il difficilement mais sûrement.
   - Votre pire cochemmar. Lui Répondis-je simplement mais froidement.

Les autres loups me grogniére dessus mais je les ignorait complètement. Puis, fini par me retournais vers eux et leur dit:

  - maintenant deguerpissez , si vous ne voulait pas finir soit par manque d'air,soit brûler vif,  soit enterrer vivant,soit en morceaux ou bien même noyer. A vous de choisirFis je d'un air menaçant

Je relâcha le chef et lui et ses loups partirent en courant. Je me retourna vers la meute de loups qui rester et vit six garçons torse nu devant moi, qui me regardais étonnés, impressionnés et curieux.

    - Tu nous doit encore des explications. Me fis remarquer Christ      
    - plus tard, Pour l'instant on doit rentrer au manoir pour que vous puissiez remettre des  chandails!dis je en sentant le rouge me monter au joues.
    - ça te dérange tant que ça qu'on soit torse nu ? me demanda Christ trouvant cela bizzare vue que se que je sais des loups-garous c'est qu'ils n'étaient pas réputées pour être les êtres les plus pudique.
    - Oui très, bon on rentre. Dit je en me retournant pour commencer à marcher vers le manoir mais je me sentie mal, et je commença a vaciller. J'avais utiliser trop mon énergie alors que j'étais encore un peu faible. Alors jinspira un bon coup et essaya de puisait dans la nature de l'énergie.

L'alpha et L'élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant