chapitre 38

942 75 25
                                    

Excusez moi du retard, mais avec mes examens et l'université en plus de quelques problèmes je n'ai pas eu le temps. Cependant voila un chapitre qui je pense vous plaira. Je vais m'y remettre sérieusement.
Bonne lecture.

Kiss❤

Ps: votez et laisser vos avis en commentaires s'il vous plaît. Plus il y en aura plus la suite seras publier rapidement.

_________________

Aujourd'hui aussi on devais répéter, j'avais dit aux autres d'y aller avant le temps que je me prépare, à la fin. Je sorti de ma chambre en passant par le salon pour me rendre a la salle de musique, je croisa la poumoche. Je ne lui adressa même pas un regard jusqu'à se qu'elle m'intersepte et décide de me forcer à parler avec elle.
Une chose était sûr, je ne m'attendais à se qu'elle me parle de sa.

- Dit moi Hope, tu sais que tu n'apporte que des ennuies?
- De quoi tu parle? Dis je en faisant semblant de ne pas savoir de quoi elle parlait.
- Christ m'a parlé du mal que tu apporte a la meute. Elle s'approche de moi et rajoute. Le seigneur Dark sera content de te retrouver. En plus, savoir que tu as trouver ton âme soeur, il se fera un plaisir de lui faire subir à lui et a sa meute la même chose qu'il a fait subir à ta famille.
- FERME LÀ!
- Heureusement que je serais là pour lui demander de me les laisser. Dit elle en regardant le plafond puis me regarda dans nes yeux et continua. Je demanderais à Christ de faire de moi la luna de la meute vu comment c'est partie, mais s'il refuse ils mourront tous. Devant tes yeux par mes mains et ceux de Da...

Elle n'eût pas le temps de terminer ses paroles que je lui avais asséné un coup de point dans le ventre la faisant se courber en avant.

- Je t'avais dit de la fermer, ne parle plus jamais de ma famille ni de mes amis. Ou tu respirera pour la dernière fois de ta vie de gârce!
- Tu la joue comme sa, ok!

Et la commença une vrai bagarre entre elle et moi, les coups fusent j'en reçois et elle aussi, ses derniers sont plus fort les uns que les autres. Je la vois a un moment regarder derrière moi. Puis me tombe sur moi pour m'affliger des coups. Mais je me retourne et la bombarde de coups au visage en étant assise sur son ventre.

Je continuais jusqu'à se que j'entends du bruit venant de derrière moi, deux bras qui m'écarte de ma prise que j'avais sur cette saloperie de poumoche.

Je tourne le regard vers le propriétaire de ses bras et vis que c'est Vincent qui me retenait dans ses bras, je reporte mon attention sur l'autre et la vis dans les bras de Christ.

Je rêve ou elle s'accroche à lui en plus de pleurer dans ses bras. Je sens que je vais la tuer, je n'avais pas remarquer que mes cheveux devinrent gris foncer presque noir et qu'elle commencer à suffoquer par manque d'air que j'empecher de passer autour d'elle. Je la fixer souffrir dans les bras de Christ qui me hurlait dessus, me disant d'arrêter, que tous étaient de ma faute. Mais je ne fis rien.
Jusqu'à se que les bras qui m'entouraient se serre, qu'une tête se pose sur mon épaule gauche en me murmurant des mot doux.

- Hope, princesse calme toi, fais le pour moi. Je suis là, je sais que ce n'est pas de ta faute car j'ai confiance en toi. Aller calme toi, n'oublie pas qu'on doit répéter, les autres nous attendent. Regarde en direction de Christ: NE DIT PAS QUE C'EST DE SA FAUTE, EN CONNAISSANT LES MANIÈRES DE TA CHIENNE!

Au mots de Vincent, j'essaye de me calmer, je sens mes cheveux redevenir noir, leur couleur d'origine. Ma colère envers cette moins que rien se calma, je monte mes mains pour tenir celle de mon meilleur ami qui me serrer toujours contre lui.
Et lui soufflait un : C'est bon je suis calmée. Puis reprend contrôle de l'air et laisse l'autre respirer.

Il me répondit par un sourire et commença à desserrer sa prise sur moi doucement, je retourne vers Christ puis vers l'autre en disant.

- N'envisage plus de m'insulter Alpha à la noix et toi, je te conseille de ne plus parler ni de menacer ma famille ou mes amis, ou je te promet que se sera la dernière fois que tu seras sur terre.

Je leur tourna le regard en prenant la main de Vincent pour le tirer vers le couloir pour aller rejoindre les autres qui nous attendaient.

Arriver dans la salle de répétition, les amis s'échauffent, en nous voyant les filles se précipitairent vers moi, Nick vins avec une boîte qui doit être une trousse de secours. Il l'a tendit à Becky qui me dit d'aller m'asseoir sur une chaise.

Je suivie ses instructions, elle commença à me soigner les quelques égratignure que j'avais.
Vincent leur expliqua se qu'il c'était passé. Nick, stella, Becky et même Vincent c'était limite, s'ils n'allaient pas monter pour tuer l'autre ainsi que leur Alpha.

-Calmez vous, de toute façon je lui es bien refait le portrait. Puis, je ne veux pas vous monter contre votre Alpha, je ne suis rien pour vous après tout, lui c'est votre ami depuis l'enfance et votre Alpha.

- Il est notre Alpha, mais sa a des limites. Dit stella
- En plus si on veux tuer l'autre c'est notre droit, après tous se qu'elle a fait. Dit Becky
- Et ne dit plus jamais sa, tu es notre amie, une soeur pour nous tous dans cette pièce. Tu es aussi notre seule chanteuse principale. Dit Nick en souriant et passant son bras par dessus mes épaules.
- Mais...
- Il n'y a pas de "mais" qui tiennent, tu les as entendus, tu fais partis de notre groupe, sans toi on n'aurais jamais créé de groupe, on tiens tous à toi. Et sache qu'on te crois. Cependant tu pourrais nous dire se qu'elle a dit pour te rendre dans un état de colère. Me demanda Vincent.
- Je ne suis pas prête à le dire maintenant, merci pour tous les amis. Sachez que je serais toujours là pour vous à tout moment. Or c'est le temps de l'entraînement.

On hurlaient tous au même moment un " Let's go!"

Tous le monde se positionna et la répétition commença pendant toute la journée sans arrêt on a travailler le choix des chansons pour la faite, allant des reprise à l'écriture et compositions de nos propre chansons.

Le soir on partis manger ensemble sans personne d'autres, avec les filles on discutaient, tandis que les garçons nous ramener à manger. Le dîner fini on partis tous dormir.
J'ai demander à Vincent de rester un peu avec moi, s'il n'était pas trop fatigué et si je ne le dérange pas car je ne voulais pas être seule et que j'avais à lui parler.
 
   Il me répondus que se n'est pas un problème. C'est comme sa qu'on c'est retrouvé dans ma chambre assis sur le lit, je le vis me regarder, m'insitant à commencer à parler.
Je lui raconta se qu'avait dit l'autre peste, en plus de quelques informations non profondes de ma famille. Je le vis fixer la porte pendant tous le temps ou je parler.
Puis à la fin il me pris dans ses bras en me disant que tous ira bien.
   Je lui fis la promesse de tous les protéger, même l'autre idiot qui est mon âme soeur. Malgré, le faite qu'il m'est rejeté.

On allait dormir ensemble car je ne voulais pas être seule, je remarque que depuis mon arrivée, j'ai changée.

  Je ne veux plus être seule, même si je ne l'avais jamais voulu, je m'était dit que je devez l'être pour ne mettre personne en danger.
Mais je me promet que je ferais tous pour les protéger. Se que je ne savais c'était se qui se passerait à partir de maintenant.


Suite au prochain chapitre 1342 mots que pour vous.

Kiss❤


L'alpha et L'élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant