chapitre 22

2.3K 168 11
                                    

       
Stella en média.

        Pdv de  Christ :

J'ai vraiment merdé, mais ce n'est pas ma faute, vincent n'avait pas a mettre sa main. Après tous c'est mon âme-soeur à moi! Surtout qu'elle ne le sais pas .

     Elle ma dit que je ne lui parlerai plus et qu'elle ne voulait plus me voir et nous fait tous sortir de sa chambre, et la sa fait deux heure, je suis avec mon père dans mon bureau a discuté des préparatifs pour la fête.

     Mon père : Hope est-on âme-soeur, n'est ce pas ?
   Moi: Mais.....comment tu le sais?
   Mon père : bah j'ai enteudu avec ta mère la dispute , et vue ta crise de jalousie j'en ai déduit que c'est ton âme-soeur. Qui l'aurais cru, la fille que tu as sauver d'une mort est ton âme-soeur mais celle ci a du caractère.
    Moi: du caractère elle en a, une vrai tête de mul, mais ne lui dit pas qu'elle est mon âme-soeur.
    Mon père : je sais, ta mère m'en a parler, et je ne pense pas que tu doit être jalou de vincent, il sais que c'est ton âme-soeur, il essaye seulement de devenir ami avec elle, après tous c'est ton meilleur ami tu devrai avoir confiance en lui.
    
   Mon père à raison, vincent est comme mon frère jamais il ne me trahirais, je peux avoir confiance en lui.  Mais je vais devoir aller m'excuser pour lui avoir crier dessus se qui n'est pas dans mes habitudes.

    Moi: oui tu as raison, je vais aller parler avec vincent.

  Et je sorti du bureau laissant mon père avec les dossier, je vais dans la salon est trouve Vincent qui est assis sur le canapé la tête baisser. Je m'approche de lui .

    Moi: vincent.
  
Il relève la tête d'un coup.

   Vincent: Christ, ce n'est pas se que tu crois, je....

Je ne le laisse pas terminé sa phrase.

Moi: vincent je viens te demander pardon , je n'aurais pas du crier comme je l'ES fait, je regrette , mais c'est juste que voir mon âme-soeur soeur avec un autre sa ma rendu moi et mon loup jaloux.

   Vincent : je te comprend , et je ne t'en veux pas, depuis le temps qu'on est ami,on est comme des freres,  et je veux être ami avec Hope car d'après ce qu'elle nous a dit , elle avait un frère qui est mort, et je veux la soutenir, après tous c'est ma future Luna.
      Moi: elle a un frère mort, la pauvre. Merci et je veux que tu reste avec elle .
     Vincent : d'accord,  aller viens on va voir le reste du groupe .
    Moi: okey.

  On est aller en cuisine et on a trouver a table,Becky,  stella et Nick qui discuter.

  Vincent: alors quoi de neuf?
     Nick: on cherche toujours un nom pour le groupe.
      Stella: je vais nous chercher de la limonade sa va nous aider.

      Et elle partie vers le frigo et en sortie 6 canettes de limonade, pourquoi 6 on est 5 ?
  
     Moi: pourquoi 6 canettes ?
   Stella: bah faut que Hope nous aide.
     Nick: et vieux on sais que c'est ton âme-soeur.
    Becky : mais pourquoi tu ne lui en parle pas?
    Moi: je veux quelle resente se que je ressens pour elle sans la forcer , je veux qu'elle tombe amoureuse de moi.
       Eux : on va t'aider, mais là il faut lui laisser du temps .
          Moi: oui merci les amis , alors Nick va chercher Hope.
     Nick:daccord.

Je vois Nick sortir de la cuisine pour se diriger vers la chambre Hope , mais je ne pense pas qu'elle va vouloir me revoir de si tôt.  Bon espérons qu'elle ne m'en veux pas.
    
     On discuter sur le nom du groupe quand , Nick débarque dans la cuisine essoufflé.

   Moi: que se passe-t-il ?
      Nick:Hope......n'est. .....plus.....dans ......sa ......Chambre ni dans la maison.
 
   Et la tous le monde recrache sa limonade sue la face de l'autre et là. ......

  _____________________________salut , je le suis bien amusé a écrire se chapitre,  j'espère qu'il vous a plus comme a moi, je vous laisse dans un suspense comme a bonne habitude.

      Laissez vos avis en commentaire et voter sa m'encourage.
     Merci a tous car grâce a vous on est a plus de 6k et je suis trop contente.

      Encore merci❤

Celia

L'alpha et L'élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant