Quand j'ouvris mes yeux je fus éblouie par la lumière et dû cligner plusieurs fois mes yeux dans le but de m'habituer à la lumière, en regardant autour de moi brièvement je vie que j'étais dans un lit plutôt confortable.
Mais je ne savais se que je fesait ici ni comment j'y suis arrivée? Puis de bref images me reviens en mémoire. Mais aucun d'eux ne m'expliquait se que je fesait là. Je regarda ma hanche où devais se trouver ma brûlure,qui était bandé?
J'avais d'énormes migraines mais plus important .Ou étais -je?
Je sort de se lit et me dirige vers l'une des portes qui s'offrait à moi et trouva un couloir et des escaliers, je pris les escaliers pour rejoindre se qui me semble être le rez-de-chaussée. En bas je tomba sur un immense salon ou se trouvait une femme, une homme et un garçon de mon âge ! Tous dos a moi sauf l'homme.
Oh oui, j'avais oublier .je m'appelle Hope Black, j'ai 18 ans .j'ai les cheveux noir ébène et les yeux bleu acier.
L'homme me vit en relevant la tête me dit :
- Bonjour, comment vas-tu ?
-bien , mais ou suis-je ? Et qui êtes-vous ? Leur demandai je
- et bien tu es chez moi, et je me présente Adam wolf . Commença Adam
-moi c'est veronica wolf , la femme d'Adam. Se presenta t-elle
Le garçon se retourne pour la première fois depuis que je suis arrivé. Des qu'il se retourna, je croisa sont regard et eus un sentiment de déjà vu.
J'ai déjà vu ses yeux ! Ils sont identiques à ceux du loup de la forêt ?
-Et moi c'est Christian wolf. Et tu es? Se présenta se dernier
-Hope Black. Ravi de faire votre connaissance . Êtes vous des humains ? Dit je sur mes gardesJe leur demandais ça car si c'était des êtres élémentaires de n'importe quel élément .je serais dans de beau draps!
- Non. M'assura Veronica
- Toi, en désignant Christian, je t'ai déjà vu quelque part! Je reconnais tes yeux. Rajoutait je .Je reculait car les seules personnes non humaine que je connaisse sont des être élémentaires.
Puis des flash back de la foret me revient en mémoire . C'était lui,le loup.- Vous êtes des loups-garous ! Dit je comme pour me donnez a moi même la réponse
- Elle n'est pas si bête l'humaine. Dit Christian en essayant de me rabaisserIl m'énerve déjà !il pensait que j'étais humaine, je ne les connait pas, imaginez qu'il me livre au seigneur DARK .mais je rit quand même a cette phrase.
- pourquoi tu rit? Ne me dit tout de même pas que tu n'es pas humaine .si tu était une louve , je l'aurait sentit quand je t'ai vu... dit Christian perdu
-non , je ne suis pas humaine ! Lui assurait je
-alors , tu es quoi? Me redemanda t-il
- je...
_______________________________________
Salut a tous , dans ma troisième histoire , après luna brisée. .. et bella et l'alpha voici l'alpha.
Alors que pensez vous de ce chapitre?
- qui est vraiment Hope Black ?
-que lui arrivera-t-elle avec cette famille? Et dans l'avenir?
Merci de laisser vos votes et commentaires car cela m'aide a écrire.
Merci a tous et a bientôt ♡♡♡♡
VOUS LISEZ
L'alpha et L'élémentaire
WerewolfTome II de luna brisée. (Partie indépendante du tome 1 ) tome 1 et 2: Dans un monde parallèle ou règne la magie, le destin du monde repose sur les épaules d'une jeune fille de dix-huit ans aux cheveux aussi noir que les ténèbres, aux yeux aussi...