Mon père me surprend en mettant sa main sur mon épaule, alors qu'il serre maman fort contre lui.
- Mon fils, les anciens de la meute disent que la fête de la lune est dans deux mois, si tu le souhaite on peux ne pas la fêter, je comprendrais que tu ne le veux pas.
- Non, on fêtera la fête de la lune, c'est ce qu'Hope aurait voulu, la meute l'a toujours fêté. Je baisse la tête. Je voudrais que le groupe aussi se présente si vous le voulez. Je les regarde un à un, ils baissent tous la tête, mais à un moment Becky relève la tête.
- Oui, pour Hope. On espère que nos chansons lui plairont. Mais il nous manque un chanteur. Me dit Becky.
- Je demande à intégrer votre groupe en tant que chanteur. Dis je.- Tu es recruté Alpha. Me disent mes amis.
C'est ainsi qu'on se retrouve à faire des répétitions, je ne mange peu, chaque soir, je vais à l'entrée de la forêt, je regard cette forêt qui ne me laisse pas rejoindre ma bien aimé. Chaque soir, je viens et je lui raconte se que je vis, se que je ressens, que ma vie n'a plus de sens, que je perds espoir chaque jour de la revoir, je pris la déesse de me la rendre où de m'emmener à elle. Je ne pense pas tenir plus longtemps, je suis en manque d'elle. Je regrette, je regrette tous ce que j'ai pu lui faire, je ne suis qu'un idiot.
Après ces deux mois, nous voilà le jour de la fête, la meute prépare la fête en décorant la scène derrière le manoir. Avec le groupe on répète pour la dernière fois nos chansons.
Je ne peux pas paraître mal devant ma meute, je dois les rassurer, ils sont tous sous ma responsabilité.Nous voilà chacun à sa place, Vincent piano, Becky batterie, Nick et stella guitare et contre base, moi au micro.
La musique commence, les notes s'enchaînent et ma voix aussi. Malgré tout mes pensés sont toutes vers Hope.
J'ai commencé par chanter celle là
S'en suivis des autres .
Les filles ont tenue a chanter une chanter qui représenter leur amitiés.
Les garçons eux ont voulu performer
Je repris avec:
S
ur cette dernière parole une larme solitaire, les membres de ma meute danser et s'amuser, la plus part manger.
Les garçons eux jouer comme jamais. Les filles aussi, moi aussi je faisais de mon mieux. Après un long moment, on a pris une pose pour participer à la fête avant de remonter performer.
Je compte partir, mais quelque chose me fis changer d'avis, le ciel en cette soirée devint claire sans aucun nuage, le décors de la fête changea, des fleurs nous entourait, des lianes de fleures habillaient les arbres et la scène. Une douce brise nous rafraîchie, on entendait des oiseaux chanter, je reconnais cette musique, je fredonne les paroles, je regarde en direction de la forêt et nous entendons une voix qui chante.
Je la reconnais la chanson, c'est la chanson qu'a créé Hope avec l'aide de Vincent pour le début avec le piano, c'est celle de Hope! Non ce ne peut pas être elle, quand la partie me reviens je la chante, les amis joue la chanson, les lianes qui empêcher l'accès à la forêt souvrirent et laissèrent passer une magnifique créature qui n'est autre que mon âme soeur avec ses cheveux noir ténébreux, ses yeux vert forêt, habillait d'une magnifique robe.
VOUS LISEZ
L'alpha et L'élémentaire
WerewolfTome II de luna brisée. (Partie indépendante du tome 1 ) tome 1 et 2: Dans un monde parallèle ou règne la magie, le destin du monde repose sur les épaules d'une jeune fille de dix-huit ans aux cheveux aussi noir que les ténèbres, aux yeux aussi...