Bonne lecture à tous ! S'il vous plaît n'oubliez pas de votez et de laisser vos avis cela compte beaucoup pour moi, ça m'encourage à continuer d'écrire.
_______________________________________On va dans la chambre de Hope, on frappe a la porte , tandis que christ est au salon avec ces parents a leur faire écouté notre chanson.
Je toque a la porte et on entends un: FOUTEZ MOI LA PAIX !!!!!.
Stella:je pense que je l'ai vraiment blesser, je m'en veux .
Becky: bah , je pense qu'on devrait la laisser un peu seule .
Nick: vincent , tu devrai lui parler en premier,après tous elle est sous ta garde .Bon d'un côté il n'a pas tord, je les regard tous et ils hochent de la tête, alors malgré qu'elle a dit de lui foutre la paix j'entre et ferme la porte derière moi.
Je la voix assise par terre la tête dans son lit , je m'approche et elle se retourne brusquement, elle a le regard froid avec ces yeux bleu acier persans .Moi : Hope, tu sais elle ne savait pas ,et elle s'en veux , elle pense qu'elle ta fait rappeler un mauvais souvenir
Hope :c'est vrai je ne lui en veux pas ,c'etais juste que repenser a mon frère, ma famille est.......très douloureux pour moi.
Moi: je comprend , et ils voudraient te parler avec toi , tu leur doit une explication pour tes cheveux et tes yeux qui ont changé de couleur.
Hope avec un petit sourire: oui , je doit aussi m'excuser de mon comportement agressif aussi.Je suis heureux qu'elle ne se soit pas renfermer, car je commence a la cerner.
Je dit au autres aux autres d'entrée dans la chambre , et ils rentres tous, Hope me regarde je lui fait un clin d'oeil et elle compris que ces moi qui les es contacter par le lien de meute, et on s'assoit cette fois plus confortablement , Hope assise sur son lit avec les filles , moi et Nick par terre.
On se regarder tous puis finalement c'est stella qui rompue se silence.
Stella : je suis désolée, si je t'ai blesser..
Elle allai continuer mais elle fu coper par Hope .Hope : tu sais , je ne t'en veux pas , je vous doit quelques explications, mais ne compter pas sur moi pour tous dévoilé.
Nick :fait nous confiance, on veux savoir pour pouvoir t'aider.
Hope:ce n'ai pas facile , mais si vous promettez de ne rien dire a personne .
Nous : on te le promet.
Hope : bon si j'ai votre promesse alors , pour commencer, le pourquoi mes cheveux et mes yeux on changer ,c'est parceque je suis une élémentaires, je contrôle les 4 éléments a ma guise différents des sorcière qui les influences seulement.
Quand je fait une actions contradictoire mes cheveux change de couleur , par exemple quand je ment ils deviennent move , mais là quand c'est une émotion forte , mes yeux et mes cheveux change en la couleur de l'émotion, par exemple je voulais tuer quelqu'un tous a l'heure.
Ma famille est morte pour me protégé contre le seigneur Dark, car je fait parti d'une prophétie qui dit que je serai sa force comme sa perte. Alors soit je me joins a lui, soit je meurt.
On se regard tous avec stupeur , je savais que c'etais un être élémentaires mais se qu'elle nous dit nous laisse sans voix .Alors je décide de parler pour casser la glace.
Moi: Hope , on est la. Même si tu ne le sais pas on voudrai former un groupe et que tu sois notre chanteuse , on est amis .
Hope : je n'ai jamais eu d'amis.
Stella :QUOI????
Becky: alors on est les tiens, et tu es la notre .
Hope :merci , merci encore .et oui je voudrais bien former un groupe avec vous .Super !!!!!!!!! On va former un groupe .
Nick :oui alors , maintenant il faut trouver un nom.
Et on discute de tous et de rien , Hope souriez , avec nous ces nouveau amis .
Mais je vus dans ces yeux une légère lueur de tristesse.
Je fu interompu de mes penser par ...________________________je vous laisse imaginer la suite , j'espère que se chapitre vous a plus, laissez moi vos avis sur ce chapitre merci davance.
Celia
VOUS LISEZ
L'alpha et L'élémentaire
WerewolfTome II de luna brisée. (Partie indépendante du tome 1 ) tome 1 et 2: Dans un monde parallèle ou règne la magie, le destin du monde repose sur les épaules d'une jeune fille de dix-huit ans aux cheveux aussi noir que les ténèbres, aux yeux aussi...