Je ne savais que après cette réunion les choses aller s'accélérer, les vérités se dévoiler, les traîtres se montrer, les pouvoirs se déchaîner et les sentiments parler d'eux même.
Je me prépare simplement et pars retrouver Vincent dans le salon, on se dirigea par la suite ensemble vers le bureau d'Adam où doit se derouler la réunion.
On se prend la main, arrivé devant la porte, il l'ouvre en faisant comme une révérence, en me murmurant un " les très belle jeune femme respectable d'abord " je lui souris et lui frappe gentiment la tête en lui repondant " Merci de votre attention Monsieu le loup" il se releva et ris lui aussi. Se qui me remonta beaucoup le moral, je dois l'admettre. Cependant se fut une autre histoire quand je vis christ assis avec l'autre sur ses genoux, j'allais vraiment la tuer.
Je fus coupée par l'arrivé d'Adam et sa femme, il s'installèrent à leur place. Ce fut Adam qui parla en premier.- On a reçu une menace, on ne sais pas vraiment de qui elle vient, mais on risque de se faire attaquer, on suspecte un intrus voir un traître dans cette meute.
- Mais qui? Et comment ça un traître? Disons nous tous ensemble.
- C'est pour cela que j'ai programmé des rondes que vous ferez au tour du territoire. Vous pouvez disposer.Tout le monde sortie du bureau, en vrai il n'y avait pas grand monde, juste les Bêta d'Adam et ceux de son fils: Nick et Vincent. Ainsi que les commandants des troupes.
On allait nous aussi sortir, quand j'entendis une chose.
- J'en suis sûr que c'est la faute de cette sorcière! On devrait la tuer ou la laisser dans la forêt! Elle n'apporte que des ennuis et je suis certaine que c'est elle la traîtresse. C'était la voix de la pimbeche.
- La fausse blonde si tu ouvres encore ta sale bouche pour parler de ma belle, tu auras à faire à moi. Lui repondit Vincent.
- Il a raison, fiche nous la paix ou tu le paira très cher, et encore une chose, on sait tous que c'est toi la vrai traitresse. Finit par dire Nick.- Je ne vous permet pas de parler ainsi à mon âme soeur! Christ avait fini par parler, non pas pour prendre ma défense mais pour dire que l'autre est son âme soeur. Je n'en reviens et le reste des personnes présentent aussi.
- Je vous souhaite que du bonheur en enfer, vous venez les gars on doit répéter dès qu'on peut car on devra nous aussi faire des rendent. Dis je simplement avec classe sans le regarder.
On sortit tous les trois, on marcha en direction du conservatoire où on trouva les filles qui préparer les instruments. Elles nous regardèrent ne comprenant pas pourquoi j'avais les cheveux qui brillés, ils étaient toujours noir. Je me dirigea vers un coin un peu sombre dans la salle et m'assis pour remettre mes pensées en place.
J'avais toute fois vu Nick et Vincent expliquer au filles le déroulement de la réunion. Je m'enferme dans une bulle d'air, personne ne pouvais y entrer sans mon autorisation. Elle n'était pas trop forte pour ne pas détruire les instrument et la salle.
J'entendis des voix m'appeler, mais je ne répondis pas, je devais rester seule au calme. Jusqu'à se que j'entends Vincent leur dire que je veux être un peu seule et que je suis là pour ne pas leur faire peur comme la dernière fois, qu'en plus vaut mieux que je sois ici sous leur surveillance que dans la forêt en proie facile.Je me perdis dans mes pensées après avoir utilisé mon pouvoir pour lâcher une douce petite brise rafraîchissante sur Vincent, lui faisant comprendre que je lui étais reconnaissante.
Je rester dans ma bulle un bon moment, alors pour Christ l'autre est devenue son âme soeur, donc il m'a renier en quelque sorte. Mais se que je ne comprends pas, c'est qu'au début j'avais l'impression qu'il était jaloux de Vincent et moi. Maintenant je me demande si le plan tient toujours car pour être sincère je n'en sais plus rien.Je devrais me concentrer sur les répétitions, en plus la meute a été menacé. Je suis sûr que c'est à cause de l'autre blondasse ( ps: je n'ai rien contre les blondes je vous jure!) Qui a du prévenir le seigneur Dark que j'étais en vie dans une meute de loup. Je vais finir par vraiment la tuer, vaut mieux qu'elle ne soit pas seule avec moi car cela pourrait vite déraper. Je dois rester sur mes gardes et accompagner mes amis lors de leur rondes, les filles ne feront pas de rondes seuls, elle accompagneront peut être Nick et Vincent, ainsi que d'autres loups. Je devrais être avec eux et ne pas les laisser seuls,je ne veux pas qu'ils leur arrive quelque chose, ils ont été là pour moi, ils ont si on peut dire renier leur alpha pour moi, il faut dire qu'ils ne cosionne pas vraiment tous se qu'il fait.
Je leur en suis très reconnaissante de m'accepter comme je suis, surtout Vincent qui n'hésite jamais à m'aider, il te ressemble tellement toi qui veille sur moi depuis là haut avec tout le monde, mais tu reste mon seul et unique héros qui a tout donné pour moi.
C'est décidée, je ferais tous pour protéger ceux qui compte pour moi, comme ceux pour qui je compte m'ont protégé au péril de leur vie.Je sort de ma bulle et vis, tout mon groupe en place à m'attendre, je leur souris et pris ma place. C'est ainsi que commença notre répétition qui dura près de 3 heures. On a répété les chansons qu'on a choisi, celles non fini pour les améliorer et mettre en place l'ordre de passage.
Quand on a fini, on resta dans la salle en discutant de se qui pouvais bien arrivé à Christ. Il est vrai que Nick et Vincent le trouve changer et pas du bon côté. Tout le monde dit ne pas le reconnaître, ce que moi aussi je trouve étrange car il ne peut pas changer en peu de temps, je sais que je ne suis pas la mieux placer pour en parler parce que moi j'ai beaucoup changé comparer à celle que j'étais avant. J'ai eu une idée que je propose à mes amis.
- Je pense dire à Adam de...___________
Salut à tous! Désolée de ne pas avoir pu publier😔mais j'ai eu quelques problèmes en plus des études qui sont très fatiguante. Cependant, je suis de retour mais pas en force. J'essayerai de publier dès que je peux, j'ai des histoires en réserve sur papier.
Mais j'ai décidée de finir celle-là d'abord.Merci de me laisser vos avis en commentaire et de voter car tout cela
M'encourage à continuer se que je fais. Encore merci pour tout.😊😊😊😊😊Kiss❤
VOUS LISEZ
L'alpha et L'élémentaire
WerewolfTome II de luna brisée. (Partie indépendante du tome 1 ) tome 1 et 2: Dans un monde parallèle ou règne la magie, le destin du monde repose sur les épaules d'une jeune fille de dix-huit ans aux cheveux aussi noir que les ténèbres, aux yeux aussi...