chapitre 34

1.3K 98 8
                                    

Désolée de mon retard mais me revoilà avec un chapitre qui j'espère vous plaira car je me suis donner du mal .
    Alors bonne lecture  .
Et n'oubliez pas de voter et de donner vos avis en commentaires,car cela m'encourage à continuer.

       ///////////////  Chapitre 34//////////

  - Oui bien sûr, on resteras temps que tu voudra jusqu'à se que tu retrouve toute ton énergie.  Mais si la nuit commence a tomber je te porterais jusqu'à chez nous, d'accord ? Me Dit-il.
    -  D'accord et encore merci vincent pour tous. Lui ditje les yeux fermer
     -Derien princesse. Repose toi maintenant. Dit-il dune voix douce il devais sûrement sourire tel que je le connais puis trou noir.

          Point de vue de Vincent :

Hope dormais la tête sur mes genoux, je la regard et elle est si belle , je lui caresse les cheveux en pensant que mon meilleur ami a vraiment fais le con avec elle , cest une fille superbe et forte , forte dans les deux sense par rapport a ces pouvoirs ,mais aussi par rapport a se qu'elle à vécu.
    Je sens le besoin d'être avec elle, de la protéger. Je veux la voir toujours souriante .
     Mais parfois elle ne montre pas sa tristesse et la garde pour elle, en supportant trop de chose elle risque d'exploser.
Ce qui c'est passé toute à l'heure étais juste une mini explosion comparer au cataclysme qui pourrais arriver a tous moment .
     Elle a pensé a se tuer en utilisant un de ses pouvoirs à cause de mon  cretin D'Alpha, si sa ne tenais qu'à moi j'irai lui foutre mon point dans sa gueule.
     J'oublie il faut que je préviennent les autres que je l'avais retrouver.

            Par le lien de la meute:
      
- les amis j'ai retrouver Hope . dit je en premier
  -Elle va bien ???? Dirent les filles en même temps
  -Oui , elle dort car elle a eu trop d'émotion.
   - que s'est il passé ? Demanda Nick
  -Elle allais se tuer mais j'ai réussi à l'empêcher de le faire. Dit je tristement
  -QUOI ?!?!?!?!?!   Crient ils tous en même temps en me sonnant les oreilles
- Et oui comme vous l'avez entendu.  Dit je en regardant le visage de Hope
   - et dire que c'est a cause de l'autre pute , je sens qu'elle va passer un sale quart d'heure. Dit becky avec une voix de psychopathe
    -Compte sur moi pour t'y aider aussi. Lui imposa stella
     - et ne m'oublier pas, alors vincent tu veux qu'ont viennent vous retrouver toi et Hope?  Entendit je Nick dire
       - Partez devant , je ne veux pas voir Christ pour le moment et Hope se repose si elle ne se reveille pas je la porterais jusqu'à la maison, ne vous en faite pas . Leur Répondis-je.
      - D'accord alors à plus tard.  Dirent en même temps.

            Fin de la conversation avec le lien de meute.

     Il est vrai qu'au début, c'etais la faute de Nick d'avoir suggérait à Christian de rendre Hope jalouse pour voir si elle l'aime.  Mais il n'avais pas imaginer qu'il devienne sans coeur a se point, donc je ne peux lui en tenir rigueur. 
  Mais je ne pense pas pardonner de si tôt à Christian, a trop pensées je n'ai pas remarquer que j'avais fermé les yeux toujours en caressant les cheveux de Hope et je massoupie de fatigue .

             Pendant ce temps dans la villa:
        
        Dans la peau de Christian :
 
    Et si c'était vrai ? Et si javais tous gâcher avec Hope?  Et si elle m'aimais ? Toute ces questions se basculer dans ma tête .
Mais c'est fini je leur ai dit que je me foutez de Hope .
Et mon loup tourne en rond dans mon esprit et veux que j'aille chercher sa bien aimé.
    Mais je refuse , je vais faire de Brittany la luna de ma meute , même si au fond de moi je ne le veux pas .
    Mais Hope ne m'aime pas elle passe son temps avec Vincent , qui m'a même dit que lui la rendrai heureuse rien qu'en repensant sa je sens la colère monter en moi et cela s'aggrave quand après un moment je vois Stella, Becky et Nick rentrée sans Vincent . Mais sur tous sans Hope.
     Alors je ne fais que les regarder passer assis sur le canapé a regarder la télé avec Brit blottis dans mes bras.
     Puis se fut Brit qui parla.

     - Alors où sont amis? Dit elle en riant.
      - Vincent est avec Hope , je pense qu'il tarderont pour revenir.  Répondu Stella comme si c'etais une évidence et que c'etais naturel.

     Je les regarde toujours en silence , puis je les vois tous les trois partir dans la même direction, je les regardais partir en repensant au faite que Hope et vincent étaient seuls quelques part.
     Puis je sentis une main qui se posa sur ma joue pour me faire tourner et des lèvres de poser sur moi, je reviens a la réalité au faite que j'étais avec Brit .
Alors je decide d'oublier le reste même si c'est dur.

           Alors voici un chapitre qui j'espère vous a plus💛❤la suite prochainement.



  

L'alpha et L'élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant