chapitre 29

1.4K 105 14
                                    

Alors voilà le tome II seras a partir de se chapitre , en espérant que sa vous plaira.

//////////////////////chapitre 29/////////////////

  Et c'est ainsi que je vais essayer d'oublier Hope. Et tourner une page. Adieu ancienne âme-soeur.

         Point de vue extérieur :
H

ope étais avec vincent dehors, à discuter, rire , se confier et tous. Vincent n'arrêtait pas de dire a Hope a quelle point christ l'aime et qu'il ferais tous pour elle, il lui dit qu'il s'inquiète beaucoup elle . La jeune fille rougissait fortement et ressenter une certaine joie au fond d'elle car même s'il elle ne se l'avoue pas elle aimer bien notre jeune Alpha.
  Vincent lui a même promis de l'aider pour rendre fou d'elle notre Christian.
   
       Alors que de son côté Christian  a pris une décision, il va suivre le conseille de Nick qui lui a dit de la rendre jalouse.
    Mais que se passe-t-il si Christian n'en fait qu'à sa tête et décide de tirer un trait sur Hope?
    Comment réagira cette dernière en le voyant avec une autre?
         Peut-on résister a ses sentiments? Aux sentiments que l'on éprouve pour la personne qu'on aime , la personne pour qui on pourrais donner sa vie ?.

             Ellipse de 4 jours:

             Dans la peau de Hope :

  Cela fait 4 jours depuis ma discution avec vincent et aussi 4 jours que Christian ne me parle presque plus,m'évite du regard et l'ignore devant tous le monde.

    Je ne comprend pas se qui se passe? Ai-je fait quelque chose pour qu'il m'évite de la sorte? Me demande-je.
  
     J'ai essayé de lui parler,mais rien il part,je répète toujours avec le groupe , cependant il n'assiste plus aux répétition comme avant.
  Au début  j'ai pensé qu'il avait ses règles ou qu'il avait un problème et qu'il ne voulais en parler a personne.

         Ellipse de 1 semaine:

Bon la j'en ai marre  sa doit faire 1 semaine qu'il m'évite,je suis dans ma chambre allonger sur le lit a regarder le plafond en fesant  tourbillonner l'eau qui étais dans un verre qui est poser sur la petite table de nuit près de mon lit, je ne comprend plus.
   Pourquoi Christian m'évite et m'ignore je ne lui est pourtant rien fait de mal.
        Je le dis si vincent ne m'aurais fais pas marcher en me disant que Christian ressenter  la même chose que moi. Pendant cette semaine c'est la seule raison qui m'est venu.
        Néanmoins,  je crois que je doit avoir une discution  avec Christian. Je décide de sortir de ma chambre car sa fait  2 jours que je me suis enfermer dans ma chambre  avec une guitare, j'ai prétextes  que je bosser sur une chanson et c'est un peu vrai.

         Je remet l'eau  dans mon verre puis le bois , ensuite je sors de ma chambre , la porte franchis je commence a entendre du bruit,je decide alors de descendre voir se qui se passe, je descendant les escaliers les bruits de cris , de dispute furent plus fort,les bruits venait du sallon, je m'y dirige et dès que j'y entre se que je vis me donna envie hurler, de pleurer, de tuer, de partir, mes presentiment étais vrai , mais j'aurais préféré que sa ne soit pas vrai, cependant c'est devant mes yeux et mes oreilles. 
    Soudain  le temps changea ,le ciel est devenu noir comme la nuit tellement les nuages sont sombre, le tonner gronde d'une telle force qu'on dirait un lion qui rugit, comme si la terre allais partir en morceau, et les éclaire plus éblouissant les uns que les autres.
       Un du groupe qui se trouver sous mes yeux se retourna vers la sortie et me vis,il parut triste, inquiet. Mais je ne sais pas vraiment car je suis remplis d'une colère que personne ne peut imaginer.
   Puis les habitants de cette maison présents  dans cette pièce suivirent le regard de cette personne qui me regarder et la plus part me regarder avec les même yeux que la première personne , cependant ceux de la première étais plus intense.
     Quelques regard m'étais adresser avec des sentiments d'indifférence ce qui accentue ma colère.
   

  ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Alors voici le premier chapitre du tome II, en espérant que ça vous a plut.

  Que pensez-vous que Hope vois?  alors voter et laisser un commentaire. Merci d'avance.
  
  Je voulais vous dire aussi que j'ai aussi commencer une autre histoire "fausse identité "en espérant qu'elle vous plaisent elle aussi.
       Bisou❤❤❤

L'alpha et L'élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant