chapitre 25

2.5K 181 46
                                    

Je m'assis et pleure en tenant ma tête dans mes mains et la sans le savoir des flammes m'ont entouré mais sans me brûlé, mais je pleure toujours .

 
     Jusqu'à ce que...........

                Point de vue de Christ :

   Je ne comprend toujours pas se qui a pris a Hope pendant la répétition. Surtout qu'elle a hurler sur Stella.
On est tous encore dans le conservatoire
  
      Stella: qu'est ce qui lui prend?
 
Si je le savais seulement, je voudrai tant qu'elle soit plus calme, j'en ai marre!!!! Je ne veux pas d'une âme-soeur comme elle.

     Vincent: ne lui en veux pas Stella.
   Stella : je ne lui en veux pas ,mais je ne la comprends pas. D'un coup elle est adorable de l'autre elle redeviens froide et renfermer, mais je pense que c'est pire.
       Nick: oui tu as raison.
    Moi: bon tous le monde retourne a ces occupation, vincent dans ma chambre, j'ai a te parler .
     Vincent : okey.

  Je sort du conservatoire pour me diriger vers ma chambre avec vincent derière moi, je veux lui parler de Hope, car son comportement m'agace !

      Arrivé dans ma chambre je me met par terre dos contre mon lit, viennent ferme la porte derière lui .

     Moi: je voudrais te parler .
        Vincent : oui.....

J'allais parler ,mais ma mère nous interrompu en nous disant que c'est l'heure de dîner.

       Moi: on en parlera toute à l'heure.
   Vincent : d'accord.

On descend et on trouve mon père, ma mère et Hope a table, on s'installe et on dîne dans le calme.

      Après le dîner Hope quitte la table en nous disant de ne pas venir la voir demain.
    Je me demande vraiment ce qu'elle a?peut-être qu'elle a dit quelque chose a ma mère.
Je décide de lui demander.

     Moi: Maman, elle ta dit quelque chose sur le pourquoi de son comportement ?
   Ma mère : Non elle ma juste demander si elle pouvais emporter de la nourriture dans sa chambre pour ne pas avoir à sortir de sa chambre.
      Moi: d'accord.
   Ma mère : christ va lui parler, c'est ton âme-soeur tu pourra lui venir en aide,je ne pense pas qu'elle est un mauvais fond.
      Moi: demain pas maintenant, vincent si tu as terminé on va dans ma chambre.

    Vincent : oui j'ai terminé et merci madame c'etais délicieux.
    Ma mère : de rien allez ouuuust les garçons, c'est aussi l'heure de dormir.
     Moi: maman! On est plus des enfants ! 
       Ma mère : toi tu es mon enfant et vincent est comme un fils pour moi,alors vous êtes mes enfants.
   
   Je lui souris ma même vraiment ,elle est formidable, mon père a de la chance de l'avoir.  Pourquoi je n'ai pas d'âme soeur comme ma mère ?
   
    Bon on remonte dans ma chambre et vincent ferme la porte.

      Lui: tu voulais me parler de quoi?
     Moi: De Hope.
  Lui:  Qu'est ce qui se passe encore?
      Moi: il se trouve que j'en ai marre! JE N'AI JAMAIS DEMANDER A AVOIR UNE ÂME-SOEUR COMME ELLE!!!!! ELLE ME REND FOU!!!!!! ELLE EST CALME AVEC VOUS MAIS FROIDE ET DISTANTE AVEC MOI EN PLUS ELLE NE FAIT QUE CRIEZ ET SE MONTRER AGRESSIVE, ET ELLE VA NOUS RAMENER DES PROBLÈMES!!!!!!!!!

     Sans le voir venir je reçu un coup de point dans la figure de la part de vincent, jamais il ne m'avais frapper, je suis son Alpha et il me doit le respect !

    Moi: vincent je......

Je nut pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupa en disant:

L'alpha et L'élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant