chapitre 44

543 42 0
                                    

Trop dans mes pensées, je ne sentis pas mes yeux se fermer et ma tête se poser sur la main de ma belle Hope encore endormi.

Je fus réveillé par des secousses qui m'ont fis plonger les yeux dans ceux de ma bien aimée.

Point de vu de Hope:

J'étais dans le noir, mais je me sentais bien. Je pouvais sentir qu'un peu de la nature m'entourer. Je sentais aussi une pression sur ma main, je me demande qui pouvais être près de moi? Les filles? Non la main qui me tiens est plus grande et chaudes comme celle d'un garçon. Nick? Non je ne crois pas, les filles l'aurais jamais laisser seul avec moi, surtout Stella.
Vincent? Sûrement, il veille sur moi comme mon défunt frère. Mais la sensation que je ressens est bizarre, Vincent m'a serré plusieurs fois la main, alors pourquoi je sens une différence. Cette main est plus chaleureuse, je me sens comme complète... Non, je dois vraiment être pas bien, je dois en avoir le coeur net.

J'essaye de me réveille, j'essaye d'ouvrir mes yeux qui s'ouvre difficilement, je les referme directement à cause de la lumière du soleil. Je les laisse s'habituent à la luminosité. Après un petit moment, j'essaye de bouger mon corps, je regarde autour de moi et vois un peu de terre avec des herbes, de l'eau, ainsi que du feu. J'essaye d'aspirer encore plus ses éléments pour contrôler mon corps, j'y arrive. Je regarde la pression sur ma main et j'avais raison, elle était différente car la personne qui me tient n'est pas Vincent, mais Christ.

Je n'arrive pas à y croire, comment se fait-il qu'il soit là? Pourquoi il n'est pas avec l'autre pouffe? Il me prend en pitié car je lui est en quelque sorte sauvé la vie? M'aime t-il vraiment alors? Je ne crois pas. Mais même s'il ne m'aime pas, qu'il me rejette, je veux juste qu'il soit en sécurité et heureux. Je ne peux pas le forcer à m'aimer.
De mon autre main, je m'amuse un peu avec l'eau, je la fait tournoyer dans le vent, je crée des formes et bizarrement j'arrive à créé le visage de Christ avec l'eau et le vent.

Trop dans mes pensées, j'ai juste le temps de récontroler l'eau qui a failli tomber sur Christ. Je le remet dans la baignoire, je souffle de soulagement. Je reporte mon regard sur Christ et le vois bouger, il se relève et nos regards plonge l'un dans l'autre. Jusqu'à se que Chirst brise le silence.

- Tu te sens bien? Tu as mal quelque part? Tu veux a boire peut être? Tu veux que j'appelle les autres? Tu te souviens de ce qui sait passé?

- Du calme, je vais bien. J'ai juste encore un peu mal au dos, je me devez de vous protegez, il faut absolument préparer la bataille qui arrive? J'ai dormi combien de temps? Chaque minutes compte!

- Doucment, j'ai déjà prévenu mon père, on a commencé l'entraînement. On cherche encore un endroit pour mettre les plus faibles de la meute à l'abri. Tu n'avais pas à me protéger, ni Vincent, tu ne fait partie de la meute.

Je m'arrête net, il vient de dire en gros que je ne suis qu'une étrangère. Hope calme toi, même si sa me brise le coeur j'essaye de paraître forte, je tourne la tête de l'autre côté.

- Oui, tu as raison. Mais c'est à cause de moi, je me dois de tous vous protégez.

- Non, c'est à moi de protéger ma meute et mon âme soeur...

Il n'arrêtera jamais de me brisé de le coeur, c'est plus fort que lui, tant qu'il est heureux je supporterai tout, pour le bonheur de tout le monde.
Sans le vouloir une larme solitaire coula, l'herbe dans ma chambre pourri, le feu s'éteint, l'eau devient poluer, l'air avait une odeur de pourri aussi.

Christ regarda autour de lui et semblait perdu.

- Hope? Pour... Pourquoi tu pleure?

- Tu as raison, tu as le devoir de veiller sur ta meute et ton âme soeur, mais sa reste de ma faute si vous avez des problèmes. Après cette bataille je vous laissez tous ne t'inquiète pas. Je te laisserai ta meute et ton âme soeur. Tu devrais aller la rejoindre d'ailleurs. Sort d'ici s'il te plaît.

- Hope, tu as mal interprété se que j'ai dit...

- Non, j'ai bien compris, sort d'ici.

Je ne lui laisse pas vraiment le choix, je le sens se lever et partir, après que la porte soit fermé, j'essaye de me relever. Ma chambre est vraiment pourri, il faut que je me ressaisie au plus vite. J'essuie la seule petite larme qui a coulé, je me redresse et prend de profondes respiration calme. Je ferme les yeux quelques secondes et quand je les ouvre, tout repris vie, la plantation, l'air, l'eau et même le feu a repris de la couleur, je savoure ce petit moment de paix, puis refait de ma chambre, une chambre tout ce qu'il y a de plus normal, l'eau alla se déverser dans la salle de bain, le feu s'éteint, les plantes et la terre disparue pour réapparaître à sa place, dans le jardin.

Je me relève et c'est quand je suis debout que la porte de ma chambre s'ouvre cette fois sur mes amis au complet, les filles me sautent dessus, j'ai presque failli tomber à la renverse.
Nick met sa main sur mon épaule, quand les filles se mirent de côté, c'est Vincent qui se mit en face de moi, il me regarda sévèrement, me frappa à la tête pour ensuite me prendre dans ses bras, je sais qu'il men veut un peu car je l'es pas écoutée, il me l'a bien fait comprendre.

- Pourquoi tu ne m'as écouté? Tu nous as fais peur quand tu t'es évanoui devant nous, pourquoi tu n'es pas parti?

- Tu sais Vincent trop de gens sont mort pour moi, tout cela pour me permettre de fuir. Mais je ne suis plus celle qui fuis, je vous ai apporté se problème, je me dois de vous protéger.

- Tu es vraiment borné. Me dit vincent coupé par Becky.
- Tu es notre amie, c'est normal qu'on soit là pour toi.
- Tu ne nous apporte pas de problème, on se soutiens les uns les autres. Rajouta Stella.
- Et on sera tous la même là, même Christ, il a changé après se qui c'est passé. Me dit Nick.

- Je ne crois pas, il se joue de moi. Il doit être en se moment avec l'autre salope, je ne veux plus espérer.

- Les amis vous pouvez sortir un moment. Leur dit Vincent en desserant notre câlin. Les autres le regardèrent et sortir de la chambre. Écoute moi Hope, je peux te jurer qu'il a changé, il a pris conscience de ce qui est vraiment important.
Il tient vraiment à toi, je doute qu'il soit avec l'autre crois moi.

- Ce n'est pas que je ne te crois pas. Je regard par la fenêtre, je sens mes yeux me piquer légèrement signe qu'ils ont changé de couleur quelques secondes, la un vent fis voler mes cheveux légèrement, son sifflement m'annonce une nouvelle. Viens voir.

On alla vers la fenêtre et je lui montra ou regarder ce qu'il fit. De la fenêtre on peut voir...

.

Voila un nouveau chapitre, wouaw 1219mots en même pas 1 heures.
Qu'est ce qu'ils vont voir? Comment cv se passer?
Moi même je voudrais savoir!!!!
Laisser vos votes et avis en commentaires, 😊 cela m'encourage à écrire plus 😊😄

Kiss❤



L'alpha et L'élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant