Chapitre 17

13.3K 909 149
                                    

POINT DE VUE DE LAYTH:

Elle se lève pour aller je sais pas où mais quand elle passe devant moi, je remarque qu'elle ne porte rien sous son pantalon. Elle me cherche là ou je rêve ? En tous cas je vais pas dire que j'aime pas...

Je ne fais pas attention à son regard persistant et pars me soulager aux toilettes.
Quand j'ai terminé de faire ce que j'avais à faire, je vais dans la salle de bain me laver les mains et faire mes ablutions pour rattraper ensuite les prières.
Sans repasser par le salon, l'endroit où se trouve encore Layth, je me rends dans notre chambre et rattrape mes prières.

Quand j'ai terminé, je range mes affaires dans ma valise. Demain il faudra que je range toutes mes affaires dans le placard, il faudra déjà que je trouve de la place, je pense même qu'il a plus de vêtements que moi !
Je retourne alors dans le salon et me rassois à ses côtés.
Nous regardons la TV en silence jusqu'à ce que je me souviennes que je devais recharger mon téléphone.
Je me relève donc et le récupère. Il était à côté de la télévision. Je me rapproche ensuite de Layth et lui demande si il n'aurait pas un chargeur Samsung.

Moi: T'a pas un chargeur Samsung a me prêter stp ?
Lui: Tu le fais exprès ?
Moi: Je fais quoi ?
Lui: Tu fais exprès de te trimbaler presque à poil devant mes yeux ou alors t'a pas fait gaffe que t'a pas mis de culotte sous ton legging super serré ? Et de soutien gorge aussi !
Moi: [...]

Je ne savais pas quoi dire ! Je pensais pas que sa se voyait autant ! Au final, c'est mon mari donc je ne suis pas tant gênée que ça mais j'aurais préféré quand même ne pas me faire remarquer dès la première nuit !

Moi: Désolée... J'ai pas fais attention, je fais toujours ça d'habitude.
Lui: T'excuse pas, sa me gêne pas.
Moi: Ben moi sa me gêne !

Je me retourne et marche à toute vitesse jusqu'à la chambre, mais trop tard ! Il me rattrape, me tire vers lui par le bras et m'embrasse.
C'est bien la première fois qu'on m'embrasse et, à vrai dire, je ne ressens pas ces petits papillons qu'ont parlent tant. Non, je ressens une sorte de désir de l'embrasser encore plus passionnément qu'il ne le fait déjà.

Je ne l'arrête pas mais l'encourage. Je lui attrape la nuque avec mes mains et lui, attrape mes cuisses de ses mains et fait en sorte que je noues mes jambes autour de sa taille. C'est ce que je fais !
Il nous entraînes dans la chambre sans couper le contact de nos lèvres. Je n'ai jamais fait ça, mais je ne me sens absolument pas perdue ! Je ne sais pas exactement ce que je dois faire, mais les membres de mon corps s'enflamment tous seul et décident à ma place.

Arrivés dans la chambre, il me jette sur le lui et se précipite de me rejoindre et me re embrasse sans tarder.
Nos baisers sont de plus en plus passionnés et si ça continue comme ça, je ne serais plus vierge longtemps.
Il se pourrait que les souhaits de mes cousines et de ma sœur se réalisent ce soir.

Il commence à retirer son haut, puis son pantalon et se retrouve finalement en boxer.
Il s'attaque ensuite à mes vêtements en retirant d'abord mon legging puis mon tee-shirt. Je le laisse faire et m'étonne même à être impatiente qu'il retire mes vêtements.
Je me retrouve donc nue sous ses yeux qui me dévorent. Il ne cache pas son envie et je ne cache pas non plus le mien.

Il rattache nos lèvres et je me met à penser. C'est pas le bon moment de réfléchir Layal !
Mais c'est plus fort que moi...
Je me mets à penser que lui, ce n'est pas sa première fois. Sa se trouve il l'a fait hier et aujourd'hui je ne suis juste qu'une conquête de plus, bien que je suis sa femme. Je ne veux pas être une de ces femmes qu'il jette après utilisation. De plus j'ai quelque chose à perdre moi ! La chose que j'ai préservé pendant ces 19 années.
Je sais ce que je vais faire et je vais lui montrer !

Je me détache de lui, le pousse légèrement et quitte ses bras. Je vois bien qu'il ne comprend pas mais je vais faire en sorte qu'il sache ce que je pense.
Je me relève vite, sans un mot, et me rhabille sous ses yeux interloqués.

Quand j'ai terminé de remettre mon legging, je me tourne vers lui.

Moi: Bonne nuit.
Lui: T'es sérieuse ?
Moi: Qu'est-ce qu'il y'a ?
Lui: Tu me chauffes et après tu me laisse en plan ?
Moi: Je ne suis pas une de plus. Si tu veux arriver à tes fins, il faudra y travailler ! Bonne nuit Layth.

Je ne prends pas le risque de dormir avec lui ce soir, alors je me rends dans la chambre d'amis ou j'ai eu l'occasion de dormir plusieurs fois et essaye de rentrer les bords sous le matelas comme à mon habitude.
Layth me rejoins tout sourire. Je pensais pas qu'il allait le prendre comme ça... Mais tant mieux !

Lui: Je vais le faire, rentre dans le lit.

Je fais ce qu'il me dit et il s'occupe de bien rentrer les bords. Quand sa tâche fut terminée, il me regarde et se décide de me dire:

Lui: T'es pas une de plus.

Il me fait un bisous sur la joue et referme la porte derrière lui en sortant de la chambre. Lui non plus il n'est pas comme les autres.
Après cette fin de soirée assez mouvementée et de nouvelles résolutions en tête, je m'endors l'esprit vide de problèmes mais pleins de projets...

(...)

Je me réveille, toujours à cause des rayons du soleil qui dépasse des volets que j'oublie toujours de fermer.
J'essaye de chercher mon téléphone sous mon coussin mais je ne le trouve pas. J'ai encore oublié de le charger ! Les filles vont me tuer...

Je me lève et passe à la cuisine pour regarder l'heure inscrite sur le four. Je vois 9h08.
Je m'en vais donc effectuer mes ablutions et rattrape ma prière du matin.
Quand cette prière fut faites, je me rends à la cuisine et commence à préparer le petit déjeuné.
Je suis de bonne humeur ce matin !

(...)

10h32 et au menu : café pour Mr, un verre de jus d'orange pour Mme, harcha (plat maghrébin) , œufs aux plat, pain fait maison, et tous pleins de fromages, confitures, et du beurre etc... Tout est parfait ! Rien de mieux pour commencer une bonne journée.
Pendant que je suis en train de tout poser sur le bar de la cuisine donnant vue sur le salon, je sens des bras m'enserrer les hanches. Avant notre mariage, rien qu'un regard de sa part m'intimidait et maintenant que nous somme liés par le mariage, je me sens beaucoup plus libérée avec lui et m'aventure même dans des envies qui ne me seraient même pas passées par la tête avant.

Moi: Pourquoi t'es si tactile ?
Lui: Pourquoi tu me fais tourner en rond ?
Moi: Pourquoi tu me cherches ?
Lui: Pourquoi tu me provoques ?

Je souris et me retourne pour lui faire face.

Moi: Tout est prêt.
Lui: Layal t'es ma femme maintenant ! T'es pas comme les autres.
Moi: T'étais pas comme ça avant qu'on se maris.
Lui: Je me retenais c'est tout. Par respect pour toi.
Moi: On se connaît que depuis 3 jours Layth... C'est normal que je doute de tes intentions.
Lui: On se connaît que depuis 3 jours mais t'a pas hésité à m'aider à retirer tes vêtements...
Moi: [...]

Ok, 1 point pour lui !

Moi: Bon tu bois ton café ou tu le laisse refroidir ?
Lui: Je vais le boire.

Il me lâche donc et s'assoit. Je fais pareil et commence à déjeuner avec lui.

-------------------------------------------------- -----------------------------------------------

Salam les filles !
Alors pour ce chapitre je suis pas très sur... C'est bien la première fois que ça m'arrive !
Je sais pas si je veux vraiment que l'histoire prenne cette tournure
Alors si vous êtes pour cette version, dites le moi en commentaire pour que je sache que je me perds pas dans mon inspiration tordue 🔞

Je vous fais des bisouuuus !

Chronique - Sauvée par mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant