Tous deux savent maintenant où ils en sont et où ils doivent avancer.
La route commençait à devenir plus clair pour le couple, moins de brouillard leur barrait la route du bonheur.
Il y avait encore beaucoup de zones d'ombres, de mystères entrer eux, mais tous deux savaient une chose.
Il n'y avait à présent de Layth sans Layal, ni de Layal sans Layth.
Layth aimait Layal, et Layal aimait Layth !Je n'y crois pas...
Le sourire me gagne depuis des heures maintenant, je n'arrive pas à le quitter.
Je ne peux quitter ce sourire comme je ne peux le quitter lui. Ce soir il m'a gagnée entièrement !
Il a déjà volé mon cœur, il a réussi à voler mon sourire et bientôt il volera bien plus...
Je me sens prête, j'attends juste le moment adéquate !Nous sommes sortis de notre future maison vers 19h, je ne voulais plus quitter cet endroit !
J'aurais même pu y dormir, sans chauffage, sans eau... Juste lui pour me tenir chaud.
Je faisais mes plans de l'emplacement des meubles, mes futurs déplacement dans cette grande maison, ses futurs déplacements.Il m'a finalement forcée à rentrer, pour seul motif son ventre qui gargouillait...
Cédant à son caprice et surtout pour le remercier, nous sommes rentrés et je lui ai préparé son plat préféré; tajine aux pruneaux !
Il léchait ses doigts et me souriait à chaque bouchées...Je me souviens avoir débarrassé et m'être mise en pyjama. Le pyjama de notre première nuit.
Le pyjama qu'il appelle maintenant "dégage de ma broussaille" ! Il peut avoir des expressions très étranges parfois...
Il dit qu'avec cela sur le dos, c'est sûr qu'il ne se rapprochera pas de ma "broussaille".En se couchant, je lui ai fait une petite surprise. Pour la première fois depuis notre mariage, je me couchais enfin avec lui !
Lors de son entrée dans la chambre son étonnement ne se cachait pas sur son visage, il m'a fait sourire une fois de plus.
Il retire son pantalon puis son t-shirt et rentre enfin sous la couverture à mes côtés.On se regardait droit dans les yeux malgré l'obscurité.
Je tente un rapprochement et lui touche le bout du nez. Ça peut paraître ridicule pour vous mais n'y connaissant rien je trouvais cela déjà beaucoup !Lui: Tu fais quoi ?
Moi: Toi tu fais quoi ?
Lui: Ben pourquoi tu me touche le nez ?
Moi: Et toi pourquoi tu chuchotes ?
Lui: [...]
Moi: Je pensais que ça te plairais...Sur ces derniers mots, je cessa toute activité physique avec lui.
Mes doigts n'étaient désormais plus sur son petit bout du nez.
Mais ce n'était apparemment pas au goût de Mr puisqu'il prit ma main dans la sienne et la repositionne comme au paravant.Lui: Ma mère me touchait le visage pour m'endormir quand j'étais petit, alors oui ça me plais.
Moi: Tu t'endors avec des caresses sur le visage ?
Lui: Ouais et toi tu t'endors avec "dégage de ma broussaille" et je te dis rien !
Moi: Ben si tu viens de le faire...
Lui: Bref !Pendant quelques minutes le silence régnait entre nous.
Je le scrutais toujours mais il semblait s'être endormi... Mes caresses avaient finalement marchés !
Ses yeux étaient fermés et les miens étaient ouverts. Il pensait à je ne sais quoi mais moi je pensais à lui.Épuisée, je lui tourne le dos mais me colle un peu à lui.
Je ne pensais pas aimer la sensation de dormir au côté de quelqu'un... Je la connaissais seulement lors d'un orage !
En réalité je ne connaissais pas la sensation de dormir avec lui, mais je me retrouve à apprécier.Par surprise, ses bras passent autour de ma taille et je me retrouve encore plus collée à lui que je ne l'étais déjà.
Son nez dans mes cheveux et son souffle chaud sur ma nuque suffisent à me faire frissonner.Lui: Tu veux que je te dise un truc ?
Moi: Je t'écoute.
Lui: En fait je le déteste pas tellement ce pyjama...
Moi: Je peux savoir pourquoi ?
Lui: Parce que je peux quand même sentir tes fesses contre mon ventre...Il ne changera donc jamais... Je ne veux pas qu'il change !
Complètement morte de rire et ivre d'amour, je lui donne une petite claque sur le bras et m'endors dans ses bras pour la première fois...(...)
POINT DE VUE DE LAYTH
Je sais pas quel heure il est et je m'en foutais jusqu'à ce que madame se lève.
Elle est pas discrète et je regrette déjà m'être collé à elle hier soir... Si je me serais éloigné peut être que je serais encore en train de dormir.J'entends l'eau couler ce qui n'arrange rien, alors je décide de me lever.
J'enfile vite fait un jogging et un t-shirt et décide d'aller chercher des cartons pour pouvoir commencer le rangement aujourd'hui.
Si ce déménagent déclenche comme je le pense un déclic chez Layal, il vaut mieux le faire en vitesse !
Un manteau, une paire de basket et je suis parti !(...)
Une tournée des magasins n'était peut être pas une très bonne idée de bon matin...
Carrefour, Leclerc, Camaïeu, etc... Ils m'ont tous vue zoner a l'arrière de leurs magasins et prendre des cartons.Je rentre donc les mains pleines à la maison, et à peine le seuil de la porte franchi une bonne odeur de crêpes s'engouffre dans mes narines ! Mes narines sont tellement grosses que je peux vous dire le nombre de crêpes qu'elle avait faites...
Je pose les cartons devant la porte, retire mes chaussures et mon manteau, et la rejoint dans la cuisine.
Elle était là, debout en train de s'afférer devant la poêle à crêpes, toujours dans son vieux pyjama.
J'espère que ça aussi avec le déménagement ça changera !Je m'avance en sa direction et lui souffle un "Salam Aleykoum" à l'oreille. Elle sourit et me répond.
Depuis hier je ne vois que ça. Son jolie sourire sur sa jolie petite bouille !
Je l'a lâche du regard sinon je vais lui foutre le hayn ..Je m'assois au bar et boit mon café. Je préfère quand c'est elle qui le fait il est meilleur que le miens.
Les mêmes composantes, la même tasse, les mêmes intentions, mais quand c'est ta femme qui le fait pour toi ça peut être que meilleur !
Elle peut être que meilleure pour moi...--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
As-Salam Aleykoum 💖
J'espère que votre ramadan se passe toujours aussi bien ?
Hein Paname ! Vous mangez à 22h et après vous dites que le sud c'est nul ? 😉Bref ! Cette partie ça fait deux jours elle est prête mais pensant l'avoir posté, je voyais que j'avais aucun j'aime aucun commentaires je me suis dit "Oh! C'était si nul que ça?" Alors j'ai vérifié et non... Elle était pas postée mddr !
Donc voilà ! Commentez en masse hein je veux savoir si ce chapitre vous as plus ? Comment vous préconisez la suite ?
Une lectrice m'avez demandé d'ailleurs le PDV de Layth, bon il était pas si long que ça mais j'ai fait ce que j'ai pu...
Parce que j'avais pas prévu de le faire tout de suite ce PDV mais bon, si vous me le demandez ça me fait pas de mal d'en faire un petit !Bref je vais continuer la bouffe pour ce soir et passer sous la douche et pour mon retour je veux voir une tonne de notifications !!!! SVP.. 😊😘
Dez dez ✌🏾️
Hindoune❤️
VOUS LISEZ
Chronique - Sauvée par mon mariage
RomanceLayal âgée de 19 ans , est une brave jeune fille qui aime et aide ses deux parents . Elle ne dévie pas de la route de ses études de médecine . Jusqu'au jour où, un malentendu fait surface et oblige les parents de Layal de la virer du cocon familial...