Chapitre 31

10.3K 799 210
                                    

Mon sourire s'élargit lorsque la porte d'entrée s'ouvre enfin.
Mais il s'estompe très vite lorsque je découvre Layth en plein baisé langoureux avec Jasmine...
Il s'interrompt lorsque il me voit à moitié nue dans l'entrée.

Une double surprise : de me voir ici alors que je ne devrais pas, et de la voire elle alors qu'elle ne devrait pas !

Le temps est devenu poussière. Rien ne se passe, personne ne bouge mais mes yeux le mitraille.
Je n'ai ni la force de bouger ni celle de pleurer... Il m'avait prévenu.
Je n'arrive pas à croire ce que j'ai sous les yeux. Ses déclarations d'amour, ses "je t'aime", tous ça n'a donc aucun sens réel pour lui ? C'est du flan à ses yeux ? Eh bien aux miens tout vient de s'écrouler, mais une haine grandit.

Lui: Layal...
Jasmine: C'est ta femme de ménage dit lui juste de rentrer.
Lui: FERME TA GUEULE ! Dégage Jasmine...
Elle: Mais...
Lui: Dégage s'il te plait.

Elle tourne les talons et quitte chez moi en refermant la porte derrière elle.
Il me fixe. Il y a quelques minutes j'en serais ravie mais maintenant son regard me dégoûte. Je me sens sale, idiote et naïve d'y avoir crue. D'avoir crue en lui, en nous. J'étais mal pour lui, je m'en voulais même de lui avoir fait autant attendre mais à présent les remords s'en sont allés... Je ne ressens plus rien.

Lui: Layal... Je sais pas quoi te dire.
Moi:[...]

Je ne sais pas quoi dire non plus.
Je n'en pense rien, je ne dis rien. Je n'arrive pas à réaliser. Il me déçoit !
Les larmes ne coulent même pas, je n'en ai pas la force. Je n'ai même plus la force de vivre. Je l'aimais...

Il s'approche de moi et pose ses mains sur mon visage livide. Je ne réagis pas.
Je ne le repousse même pas.

Lui: Je suis désolé Wallah...

Je ne pleure pas mais lui si !
Les larmes ne cessent de couler sur ses joues, ses yeux sont humides. Il ne me fait même pas pitié.
C'est moi qui fait de la peine !

Il m'embrasse mais je ne réagis pas à ses baisers. Il ne cesse de déposer des baisers mouillés par ses larmes salés sur ma bouche, mes joues, mon nez, mon cou... Tous ce qui est à sa portée passent sous ses baisés. Je n'en veux pas de ses sales bisous mais je suis juste pétrifiée.

Lui: Pardonne moi, je t'aime tellement ! C'est rien elle pour moi mais toi t'es mon monde...

Pitoyable ! Comme moi... Qui se ressemble s'assemble non ?
Alors on va s'assembler !

Je trouve enfin la force de me reculer de ses bras et me rends dans la chambre.
Layth me suit de près, ses pas se font entendre juste après les miens.
Je referme la porte de la chambre derrière nous et commence à retirer ma nuisette.
Il me voulait, alors il m'aura !

Il ne comprend pas, moi non plus d'ailleurs ! Je ne sais pas ce que je fais mais je le fais.
Il ne me stoppe pas, il ne fait que me regarder de ses yeux encore remplis d'eau salée.
Je lève les yeux vers lui et le transperce de mon regard. Je n'exprime rien, mes yeux le font pour moi.
Je le mitraille comme si c'était mon ennemi. Un ennemi à qui je compte me donner ce soir...

La nuisette tombe au sol, je l'enjambe.
Habillée seulement d'une culotte blanche je m'avance vers lui et lui déboutonne le pantalon.
Il me laisse faire mais ne comprend toujours pas. Il n'a pas besoin de réfléchir pour se vider, il me l'a bien montrer quand il était enfoncé dans la bouche de cette fille !

Je lui retire ensuite son t-shirt et le laisse planté comme un imbécile en plein milieu de notre chambre.
Je m'allonge sur le lit, sur le dos, offerte à lui. Il peut faire de moi ce que bon lui semble. Je ne sers plus à rien, je ne ressens plus rien, alors qu'il se satisfait et qu'il parte !
Il était ma fierté mais ce soir elle vient de disparaître. Mon innocence ne sert à rien sans ma fierté alors il faut qu'elle disparaisse elle aussi.

Il retire lentement son caleçon et me rejoins.
Il monte sur moi et me regarde intensément. Il a l'air de regretter ce qu'il s'apprête de faire. Il devrait plutôt regretter ce qu'il s'apprêtait à faire !

Lui: T'es sûre ?
Moi:[...]

Je ne lui réponds pas. Il ne mérite pas ma salive.
Pas besoin de parler pour lui montrer ce que je lui permet de faire...
Je m'était promise de le faire quoi qu'il arrive. Le pire vient d'arriver mais je ne renonce pas.

Sans vraiment l'avoir vue venir, je le sens s'immiscer en moi.
Je suis tellement détendue que je ne ressens même pas la douleur venir. Je suis un déchet, je ne contrôle plus rien.
Les coups se font violent, rapide, aucune douceur. Je n'en ai pas besoin étant donné les circonstances...

Je ne suis qu'un objet pour lui, un objet auquel il peut faire du mal. Alors qu'il fasse !
Ce mariage n'a été que supercherie, notre vie n'a été que faux espoirs et ma première fois n'est qu'euphémisme.
Les minutes passent, les coups de reins défilent, mon cauchemar commence.

Aussitôt finit, il s'écroule sur moi et m'embrasse dans le cou.
Je ne fais que respirer, je ne peux faire que ça.
Ressentir de l'amour, un soulagement... Non ! Je ne peux plus.

Il quitte mon corps et s'allonge sur le dos à mes côtés, rassasié de mon don.
Je me lève et me rends dans la salle de bain pour me nettoyer.
En me regardant dans le miroir je ne vois qu'une femme détruite par l'homme qu'elle aime. Un semblant de femme du moins...

Je le rejoins et m'allonge en lui donnant mon dos. Je ne peux le voir plus longtemps pour le moment.
Je ne veux en parler, je ne veux y penser, je ne veux le pleurer. Je n'ai besoin de rien.

Personne ne bouge, ne se touche, ne se parle, ne se regarde.
La chambre n'habite que ses pleurs. Je ne sais ce qu'il regrette...
Mon amour ? Son erreur ? Ses actes ? Rien ne sert de ressasser, le mal est fait.

Mes paupières se ferment, ma tête se vide, mes membres se détendent.
Bercée par ses hoquetement je m'endors avec un sourire mesquin sur les lèvres.

OMNISCIENT

Layth regrettait.
Layal s'en foutait.
L'un souffrait de la situation, et l'autre n'en pensait rien.

Le mal est fait, ses actes ont eu une conséquence.
Détruite par l'homme qu'elle aime, elle a voulut lui montrer ce qu'il avait perdu en voulant se jouer d'elle.
Il l'avait perdu.
À tout jamais ?
Seule Layal pouvait en décider...

----------------------------------------------------------------------------------------

As-Salam Aleykoum 💖

La suite est certes plus courte que le chapitre 30 mais comme promis (sous les menaces de nombreuses d'entre vous) je vous poste la suite !
Beaucoup ont prédits la suite en disant que Layth n'aura pas ce qu'il attendait tant... Mais mon inspiration a fait que si.

Je ne pense pas que vous compreniez ma décision mais je pense qu'une femme trompée ne réagit pas toujours d'une façon si prévisible que ça. Je sais qu'à sa place je lui aurais fait regretté d'avoir joué avec moi, c'est ce que Layal fait : elle joue de lui, le rend complètement fou ! Ça a l'air de fonctionner...

Dites moi en commentaire ce que vous en pensez, vos impressions etc..
Merci pour les commentaires d'hier vois êtes les meilleures ! J'ai vue beaucoup de commentaires, de quoi m'occuper, et ça m'a fait vraiment plaisir de vous répondre.

Merci pour les 63K... Je réalise pas !

Hindoune❤️

Chronique - Sauvée par mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant