Chapitre 7

16.3K 1.1K 157
                                    


Contente et fière de moi , je lui rend son pain et fini le petit déjeuner avec lui dans la bonne humeur ...

Après une bonne remise à niveau niveau bouffe , je débarrasse et laisse le temps à Layth de digérer tous sa .

Vaisselle terminée , je vais le retrouver toujours dans la même position que tout à l'heure devant la télé . Je m'installe à ses côtés et me met malgré moi à l'admirer .

Je le trouvais vraiment beau avec ses yeux noisettes , ses longs cils déployés . On aurait dit qu'il avait mis du mascara ...

Sa peau matte et satinée à la fine lueur de lumière qui traversait la vitre du salon , sa jolie bouche pulpeuse qui laissait entrevoir ses dents toutes aussi blanches les unes que les autres .

Alors que je tripotais mes doigts pendant que je le regardait avec insistance , je m'aperçois qu'il me regarde . Il m'avait cramé , il a vu que je le regardais . La honte me monte immédiatement aux joues et je détourne la tête de son jolie visage pour poser mes yeux sur mes doigts , toujours emmêlés . Ils devenaient subitement beaucoup plus intéressants qu'au départ .

Je sentis qu'il se relevait et s'assoit à côté de moi . Je sentais aussi son regard sur moi , persistant et je sais que si je le regardais je perdrais tous mes moyens .

Toujours les yeux rivés sur mes doigts , je décide de le regarder , voir ce qu'il faisait .
Je lève alors les yeux sur lui et vois qu'il me regarde avec une profondeur ... Je ne sais pas comment le décrire mais sa me donnait des frissons .

Je le vois se rapprocher de moi considérablement et à quelques centimètres de ma bouche , je décide de détourner la tête quitte à le vexer . Pour moi , le seul qui aura le droit de toucher mes lèvres sera mon futur mari Incha'Allah .

Je relève la tête pour voir si je les quand même contrarié mais ... non ! Il n'avait pas l'air énervé , loin de là , il avait carrément le sourire aux lèvres .

Ne comprenant pas sa réaction je fronce les sourcils et le regarde avec incompréhension .

-MDRRRR ! J'avais raison !

Je vois que la situation ne le dérange absolument pas , ne le gêne pas ou bien ne le met pas mal à l'aise , loin de là ! Tout le contraire de moi en faite ... Et puis , qu'est-ce qu'il voulait dire ? Sur quoi avait-il raison ?

-Y'a quoi de drôle ?

-MDRR va juste te préparer .

Après avoir dit sa , il se lève et va mettre ses chaussures , pour sortir à mon avis .

Me préparer ? Mais pourquoi ? Pour aller où ? Pour faire quoi ? Il faut que je sache ... JE VEUX SAVOIR !!

Je me lève du canapé et me précipite de le rejoindre avant qu'il ne sorte . Arrivée à ses côtés je lui dit :

-Pourquoi ?

Il se relève et me dit :

-Pourquoi quoi ?

-Pourquoi tu veux que je me prépare ?

-Juste fais-le tu peux pas !?

-Non , je suis désolée mais faut que tu me le dises .

-Pffffff ... , j'ai quelque chose à te dire donc prépare toi ! C'est bon ?

Quelque chose à me dire ? Mais quoi ? Je sais qu'il ne me dira pas plus donc je décide de lui obéir et d'accepter de me préparer .

Chronique - Sauvée par mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant