Il se déshabilla et prit place dans son canapé devant les téléfilms habituels de l'après-midi.
Après un certain temps, Layal sortit de la salle de bain et vous connaissez la suite...Je ne sais plus où me mettre...
Devrais-je penser que c'est finalement de ma faute qu'il en est arrivé là ?
Au final, c'est à cause de moi qu'il a dû prendre ce mauvais chemin...De la culpabilité me traverse. Je me sens obligée de m'excuser, obligée d'avoir honte.
Moi: (la tête baissée) Je suis vraiment désolée...
Lui: Pourquoi tu t'excuses ? C'est pas de ta faute !
Moi: Si ! C'est à cause de moi, de mes manières de princesse que tu en es arrivé là !Il prend mon visage entre ses mains et me regarde droit dans les yeux. Mes yeux qui commencent déjà à être embués de larmes.
Lui: C'est pas du tout ta faute tu m'entends ? Depuis le début tu m'as rien demandé et t'a juste accepter mes conditions. Tu t'es adaptée à moi et moi pour te remercier j'ai juste voulue te couvrir de cadeau, de sorties, de voyages... Parce que tu le mérites !
Je m'y suis pris de la mauvaise manière mais je peux m'en prendre qu'à moi ! Je suis désolé de t'avoir fait pleurer et douter mais je me devais au moins d'essayer... Je voulais et je veux tellement pouvoir te faire oublier le fait que tu vives avec quelqu'un que t'aimes pas.
Moi: [...]Alors il pense que je ne l'aime pas ? Je ne me suis jamais attachée à quelqu'un en si peu de temps, et lui au bout de trois jours je lui offre ma main, ma vie et même mon corps. Et il pense que je ne l'aime pas ?
Lui: Mais maintenant je sais quoi faire. Je vais récupérer mon travail, travailler et t'offrir une chose que tu mérites.
Moi: Je mérite rien ! Je t'ai accusé sans avoir de preuves... Je t'ai presque planté avec un couteau.
Lui: On pête tous un câble. Et ça montre que tu t'en fous pas de moi (sourire aux lèvres)
Moi: Bien-sûr que je m'en fous pas !Sans attendre il m'embrasse.
Dans ce simple baiser j'oublie la haine, la peine, la colère, pour laisser place à un seul et simple sentiment : l'amour ...(...)
1 mois s'est écoulé depuis ce malheureux malentendu mais depuis tout va pour le mieux !
On s'entend toujours aussi bien, voir mieux. Toujours à rigoler ou bien à se moquer l'un de l'autre.J'ai aussi repris les études puisque les vacances étaient terminées. Des vacances mouvementées, qui ont tous simplement changée ma vie.
Tout va pour le mieux, ou presque...
Concernant l'incident, il m'avait promis de ne plus retenter une chose pareil, je l'ai crut et je le crois encore.
Mais je le vois sortir toujours aussi souvent si ce n'est plus et ça m'inquiète ! Je ne veux pas qu'il retombe dans ce genre de vice, et le meilleur moyen est de rester au chaud à la maison avec moi.Je lui ai bien évidemment déjà fait part de mes inquiétudes mais il affirme ne plus être là dedans. Mais pourquoi je doute toujours ? Je ne doute pas du fait qu'il n'ai pas repris sa vente de stupéfiants, je doute plutôt de ses fréquentations... Féminines qui plus est.
Je ne me suis toujours pas donnée à lui. Je suis toujours une jeune fille, j'ai seulement cette particularité de porter son nom et une bague au doigt. Rien de bien grand pour l'instant.Je compte bien-sûr le faire ! C'est mon rôle en tant que femme de me donner à mon mari et de le satisfaire autant quotidiennement que sexuellement. Pour l'instant je ne remplis qu'une seule tâche, mais l'autre ne va pas tarder à arriver.
En plein dans mon repassage, Layth rentre tous sourire. Le voir autant heureux me donne à moi aussi le sourire.
Moi: Salam, pourquoi tu souris ?
Lui: Aleykoum Salam, j'ai pas le droit ?
Moi: Ben si mais je me demande pourquoi... j'ai pas le droit ?
Lui: (avec le sourire) Si !Il se poste derrière moi et s'accroche à mes hanches. J'ai bien l'impression qu'il les aiment plus que moi en ce moment, il ne voit que par elles...
Lui: T'en a encore pour longtemps ?
Moi: Non, il me reste juste tes chaussettes à pliés, pourquoi ?
Lui: Habille toi je vais te sortir.
Moi: On sort pas en fin d'après-midi Layth...
Lui: On s'en fout ! Qui va nous l'interdire ?
Moi: Ben moi !Il me retourne et me mitraille des yeux tout en s'accrochant à mes deux épaules comme pour me faire revenir à la raison.
Lui: Dit moi pas que tu préfères finir ton ménage que de passer une fin de journée avec ton mari chéri d'amour ?!
Moi: Je me tâte...
Lui: Vas-y me parle même plus !Il me lâche et part bouder dans son coin, c'est a dire dans notre chambre.
Je rigole ce qui n'a pas le don de le calmer, bien au contraire !Après avoir entendue la porte claquer, je pars à la rescousse de ma belle en détresse.
Postée devant la porte je toque espérant une réponse, ce que j'ai bien évidemment, il ne peut se passer de moi !Lui: QUOI ?
Bon, ce n'est pas ce que j'attendais mais on va essayer de lui faire baisser la pression...
Moi: Ouvre !
Lui: Tu crois donner des ordres à qui comme ça ?
Moi: ... Ouvre ?
Lui: NON !
Moi: Alleeeeez sinon je te promet que je sors pas !La porte s'ouvre brutalement sous mon nez.
Je m'attendais à voir le visage angélique de mon mari, mais à la place je reçois un tas de vêtements en pleine face.
Je le regarde avec incompréhension. Il veut que je fasse quoi avec un survêt ?Lui: Met ça et rejoins moi dans la voiture.
Moi: Mais Layth...
Lui: Quoi encore ?
Moi: Ça va pas ensemble ce que tu m'as donné...
Lui: Rend pas fou on va pas à un défilé. Bref à toute !Sans se retourner il me quitte et me laisse seule face à l'incompréhension la plus totale.
Je respire un bon coup et pars directement éteindre la centrale vapeur avant de partir m'habiller...(...)
Mal habillée mais prête, je ferme la porte d'entrée derrière moi et rejoins Layth dans la voiture.
La route se fait en silence comme la plupart du temps d'ailleurs...
C'est plutôt apaisant, pas lourd du tout...Au bout de quelques minutes de route, il se gare devant une résidence.
Je ne comprend pas et lui fait comprendre.Moi: C'est où ici ?
Lui: Attends un peu...La voiture ne fait que d'avancer avec nous à son bord. Les maisons défilées par les fenêtres jusqu'au fond de la résidence.
Au fond se trouvait la solution à nos problèmes...--------------------------------------------------------------------------------------------
As-Salam Aleykoum 💖
Déjà premièrement je voulais vous souhaiter un bon Ramadan mes soeurs. Qu'Allah vous falicites et vous rapproche de lui autant que possible en ce mois bénit 😉
Ensuite je suis désolée de vous avoir laissée sans nouvelle de Layth et Layal mais j'ai été présente en tous cas sur mon book...Vous avez pensé quoi de cette partie ? C'est un genre de tremplin pour la suite de l'histoire ! Je suis tombée amoureuse de mon propre personnage mddr c'est hardcore 😂
Commentez moi vos impressions je suis curieuse de savoir ce que vous avez pensé de cette partie 👀
Dez dez ✌
Hindoune❤
VOUS LISEZ
Chronique - Sauvée par mon mariage
RomansaLayal âgée de 19 ans , est une brave jeune fille qui aime et aide ses deux parents . Elle ne dévie pas de la route de ses études de médecine . Jusqu'au jour où, un malentendu fait surface et oblige les parents de Layal de la virer du cocon familial...