Il me lâche donc et s'assoit. Je fais pareil et commence à déjeuner avec lui.
Le petit déjeuné s'est fait en silence. Tous le monde mâchaient tranquillement, buvait ce qu'il avait dans sa tasse, regardaient la TV, mais personne ne parlaient.
Quand il a finit son plateau, il débarrasse tous ce qu'il a pu faire comme cochonneries. Ce qui m'étonne !Moi: Tu vas bien ?
Lui: Ben ouais pourquoi?
Moi: Depuis quand tu débarrasses toi ?
Lui: Depuis que je sais qu'il faut taffer pour t'avoir.
Moi: [...]Je souris et il part dans la chambre pour sûrement s'habiller.
Il me fait rire ça c'est le moins qu'on puisse dire !Je débarrasse donc moi aussi de mon côté et part m'assoir dans le salon.
Quelques minutes plus tard, Mr se pointe devant moi tout beau tout frais.Moi: Tu vas où ?
Lui: Je vais vite fait faire un bail et je reviens.Un bail ?
Moi: Mhh... Ok !
Lui: Prépare toi. Je reviens ce soir je pense et je veux que tu sois prête.
Moi: La dernière fois que tu m'as dit ça c'était Ya deux jours pour aller au lac et me demander de t'épouser.
Lui: Et tu penses que je vais te demander quoi cette fois ?
Moi: Je sais pas. J'attends de voir.
Lui: Mais si tu veux voir faudrait déjà que tu te prépares.
Moi: Ya le temps...
Lui: Vaut mieux commencer à ravaler la façade maintenant !
Moi: Oooohh mais t'es méchant !
Lui: Tu me connais pas encore ma belle, c'est que le début !
Moi: Mdrrrrrrr
Lui: Tu rigoleras moins ce soir...Sans me laisser le temps de réagir, il me fait un clin d'œil et s'en va.
Je sens que si ça continue comme ça, je vais pas tenir longtemps ! Mais je suis patiente et j'espère que lui aussi parce que je comptes pas lâcher !Je regarde donc la télévision jusqu'à environ 13h, puis me décide à me faire à manger vite fait : les pâtes la viiiiie !!
Après avoir savouré mon plat gastronomique, je fais la vaisselle et range un peu ce qui traînait. Bon y avait pas grand chose à faire vue que pas plus tard qu'avant hier j'ai fais le grand ménage. Je range nos lits, fais la vaisselle, passe un coup d'aspirateur dans le salon et me décide enfin d'arrêter de m'occuper de la maison pour enfin m'occuper de moi !Je vais dans notre chambre là où se trouve ma valise et cherche tant bien que mal une tenue qui en jette pour ce soir.
Il ne m'a jamais vue en robe, mis à part hier pour notre mariage. Mais ce n'est pas la même chose...
Hier j'étais une femme avec qui il allait se marier, mais aujourd'hui je veux être une femme qu'il désire.Je choisis donc pour atteindre mon but :
- Une robe corail aux genoux
- Des escarpins beige qui tire vers le rose (dans les mêmes tons que le corail)
- Et je rajoute un manteau en fourrure parce que Mr va péter un câble, et il caille dehors !
VOUS LISEZ
Chronique - Sauvée par mon mariage
Roman d'amourLayal âgée de 19 ans , est une brave jeune fille qui aime et aide ses deux parents . Elle ne dévie pas de la route de ses études de médecine . Jusqu'au jour où, un malentendu fait surface et oblige les parents de Layal de la virer du cocon familial...