Non, je ne la connais pas... Je ne sais pas de quoi elle est capable, ce qu'elle lui veut et surtout ce qu'elle me veut.
La respiration forte je réfléchie à ma réponse.
Les secondes passe et son regard devient plus persistant. Elle attend une réponse et j'attends une illumination.
Que dire ? "Je suis sa femme" ?
Au fond c'est une réponse cohérente et surtout juste mais quelque chose m'en empêche.
J'aimerais savoir qui elle est exactement pour lui, savoir quels liens ils ont eu, ce qu'elle ressent actuellement pour lui...
Une seule réponse me vient à l'esprit.Moi: Sa femme de ménage...
Un mensonge.
Je me réveille paisiblement au côté de Layth qui lui bavait encore sur le coussin.
Ses frères étaient au rez-de-chaussée dans une chambre d'ami. J'avais posé des couvertures au sol à défaut d'avoir des matelas...
Concernant Jasmine, après lui avoir dit "qui j'étais", elle est partie sans dire un mot avec comme un sourire aux lèvres. Ça ne fait aucun doutes, elle est heureuse que notre relation à moi et à Layth soit platonique.Je me lève, fait ma toilettes, mes ablutions, puis vais prier.
Il est 10h du matin dans 10 minutes, il est donc temps pour moi de préparer le petit déjeuné.
Au menu ce matin; - Crêpes
- Jus frais maison
- Du pain tous frais sorti du fourLa confiture, le beurre, et le Nutella feront le reste du taff.
Je pose l'ensemble sur la table et vois les jumeaux tous frais tout propres arriver à table.
Ils s'installent après m'avoir lancés en cœur un "Salam". Ils n'ont attendus personne pour attaquer la table ce que je leur réprimande.Moi: Vous n'attendez pas votre frère ?
Adnane: Il avait cas se lever ce gros !
Allal: Et puis c'est ton rôle de le réveiller non ? (Avec des yeux charmeurs)
Moi: Tais toi.Je descend donc le sourire aux lèvres en direction de notre chambre où dort en ce moment même le paresseux qui me sert de mari.
Je m'assois au bord du lit et le secoue légèrement. Aucun signe de vie.
Je lui tape alors doucement ces petites joues mais il ne réagit toujours pas.
Il faut savoir que moi et les réveils en douceur ça fait deux. Je ne sais absolument pas faire, c'est pas mon truc la douceur.
De mon doigt je lui table la tempe.Lui: Tu peux pas me réveiller normalement ?
Moi: Désolée je sais pas c'est quoi la normalité...
Lui: C'est parce que t'es pas normale !En se levant il s'empare de ma main et m'approche de lui.
Il m'embrasse et sort de la chambre en direction de la salle de bain.
Heureusement qu'il n'est pas grognon dès le matin parce que je sais pas comment je ferais... Je me serais prise des claques dès la première secousse !Je fais le lit pour ne pas avoir à le faire plus tard, ouvre les fenêtres de la chambre et rejoint les garçons dans la salle à manger.
Layth arrive à son tour et fait les gros yeux en voyant la table presque vide. C'est vrai que ses frères sont de très gros mangeurs.Layth: Vous êtes sah ? Vous auriez pu penser à moi !
Adnane: C'est Koh-Lanta ici, c'est chacun pour sa courge.
Moi: Pour "sa pomme" non ?
Adnane: C'est un légume c'est la même chose.
Allal: La pomme c'est pas un légume Ad.
Adnane: AH ouais...
Allal: Je vais changer d'associer c'est bon c'est décider !
Layth: C'est vrai que c'est pas un cadeau.
VOUS LISEZ
Chronique - Sauvée par mon mariage
Storie d'amoreLayal âgée de 19 ans , est une brave jeune fille qui aime et aide ses deux parents . Elle ne dévie pas de la route de ses études de médecine . Jusqu'au jour où, un malentendu fait surface et oblige les parents de Layal de la virer du cocon familial...