Salam , Shalom , Bonjour , Bonne nuit ... ?Je tâte tous les recoins de la chambre jusqu'à la trouver , l'ouvre et tombe directement sur Layth , torse nu , juste devant en train d'attendre .
-Wsh depuis tut à l'heure je t'entend te cogner partout il se passe quoi ?
-Rien .
Je voulais pas assumer . je savais que si je lui disais la vérité il allait encore se foutre de ma gueule alors vaut mieux la fermer .
-T'a cru j'étais débile ? Y'a quoi ?
Je décide quand même de mettre ma fierté de côté et de lui dire ce qu'il se passait réellement .
-J'ai grave peur de l'orage et je cherchais la porte pour sortir de la chambre mais je la trouvais pas ...
-MDRRRR non mais toi , une vraie gamine ! Ta peur de l'orage ?
-Oui et alors ?
Voilà , j'en étais sûr ! il se moquait de moi et je détestais sa !
-MDRRRR je sais pas ce qu'on va faire de toi .
Je restais silencieuse ne sachant pas quoi dire d'autre et lui me fixait toujours avec son sourire moqueur .
-Bon , si tu veux vien dormir avec moi .
-Mais ça va pas la tête ? C'est pas parce que on ma viré de chez moi que je peux faire ce que je veux .
-T'es une fille bien .
-T'en doutais ?
Il sourit puis sans dire un mot , il rentre dans ma chambre prendre la couverture qui était sur le lit , repart dans la sienne pour prendre la sienne et se rend directement dans le salon .
Je ne savais pas ce qu'il voulait faire mais je le laissait seul dans son délire .
Je marche dans le couloir pour atteindre le salon là où se trouvait Layth et le vois , en train d'installer les draps et mettre les couettes sur le canapé .
C'est à ce moment là que je compris réellement ces intentions .
Lorsque sa tâche fut fini , il se retourna vers moi et me dit :
-Voilà ! Maintenant dors et fait plus chier .
Même si sa fait peu de temps que je le connais , je sais déjà qu'avec lui il ne faut pas s'attendre à des phrases super gentille ... ou alors c'est super rare !
-Je peux pas .
-Mais t'a quoi encore ?
Je voulais vraiment jouer avec ces nerfs mais là , vraiment , jepouvais pas dormir . En tout cas pas maintenant .
-Je dois faire ma prière .
-Ah oui c'est vrai .
Je lui souris et me retourne vers la salle de bain afin d'effectuer mes ablutions puis , je pars faire ma prière .
Salat finie , je me dépêche d'enlever mon foulard parce que l'orage grondait toujours dehors et sa me faisait de plus en plus peur .
Je traverse le couloir limite en courant et devant la porte du salon , je vois Layth , déjà allongé sur un des canapés en train de dormir .
Il était déjà beau en étant réveillé mais alors en dormant ...
Je me dirige alors moi aussi à ma place et m'endors sans penser à l'orage qui ne s'arrêtait pas dehors .
VOUS LISEZ
Chronique - Sauvée par mon mariage
Roman d'amourLayal âgée de 19 ans , est une brave jeune fille qui aime et aide ses deux parents . Elle ne dévie pas de la route de ses études de médecine . Jusqu'au jour où, un malentendu fait surface et oblige les parents de Layal de la virer du cocon familial...