Salem , je sais sa fait un peu plus d'1 mois que je n'ai pas publié de chapitre mais j'avais plus trop d'inspiration donc j'ai quand même essayé de vous mettre une partie même si elle est assez courte ...
--------------------------------------------------------------------------------------
Il ne dit plus rien et se contenta de baisser la tête . Je suppose qu'il sait que j'ai raison ...
Un énorme silence s'abat entre nous . Lui n'osait ou en tout cas ne me regardait pas , et moi je méditais sur la question . Pourrais-je réellement me marier avec lui ? Je sais que c'est pour l'aider et qu'aucun amour naîtra entre nous , mais je ne me sens vraiment pas prête , pas maintenant !
D'un autre côté , je veux vraiment l'aider , lui rendre l'appareil . Il m'a quand même hébergé chez lui sans aucune hésitation et lui montrer de l'ingratitude c'est vraiment pas moi .
-Je veux bien .
-Quoi ?
J'avais parler sans réfléchir mais je savais ce que je voulais . Je suis quand même une fille super bizarre ! Il y a à peine deux minutes je ne pouvais pas m'imaginer mariée , et maintenant je lui annonce mon "pseudo" accord ? Je ne me comprends absolument plus mais si j'ai parlé sans réfléchir c'est que c'est peut être ce que je voulais faire ...
Je le regarde dans les yeux et tous ce que je vois c'est de la surprise . BEAUCOUP de surprise ! Faut dire que moi aussi je suis très surprise de ce que je viens de dire .
-Je veux bien mais à une seule condition !-Laquelle ?
Gênée de ce que je voudrais dire , je commence à bégayer . Je ne savais pas vraiment comment lui faire comprendre que je voulais seulement mieux faire sa connaissance . Mieux le connaître . Savoir ce qu'il aime , ce qu'il déteste ...
-Faisons des choses ensemble pour mieux se connaître
-Toi j'ai juré tu te crois trop dans un film américain mdr !-Sérieusement .
-OK !
-Ok ?
-Oui c'est bon , d'accord ! Allez bouge , on y va .
Je me lève sans faire aucune réflexion . Je sais que je le soûle alors je vais pas trop ouvrir ma bouche , mais j'y peut rien , je suis comme sa . En plus le mariage c'est pas un truc à prendre à la légère alors quitte à l'aider et m'unir à cet homme , je préfère savoir à qui j'ai vraiment affaire .
Nous montons ensemble dans sa voiture et prenons la route vers je pense chez lui ... Attendez , là il prend pas la route pour rentrer chez lui ! Il à l'air d'aller vers le Centre Ville .
-Euh ... Layth ? On va où là ?
-T'occupe .
Bien sûr que si que je vais m'en occuper ! Mais bon , j'essaye de lui faire confiance et le laisse en paix durant tout le trajet .
.
.
.
.
.
.
.
Nous arrivons comme je le pensais au Centre Ville et nous nous garons sur un trottoir pas loin de ... de ... de ... DE LA FOIRE !!!
Il m'emmène réellement à la foire ou c'est juste une promenade dans les rues de Paris ?
Nous marchons tous les deux côtes à côtes mais toujours avec une certaine distance .
Je ne savais pas vraiment où nous allions mais quelques minutes de marche plus tard , je me rend compte que nous allions réellement à la Foire !!!
WAAAAAAHHH mais comme j'étais la plus heureuse ...
Arrivés au guichet , Layth commence à sortir de l'argent pour payer l'entré mais il allait évidemment pas payer qu'une seule place ...
-Tu fais quoi ?
-Ben je paye sa se voit pas ?
-Non mais c'est bon , t'es fou je vais payer ma place !
-C'est toi t'es folle enlève t'es mains de là laisse moi payer , la dame attend .
Voyant que la femme d'impatientée , je retirais mes mains de celles de Layth et le laissa payer , à contre cœur ...
A peine rentrés dans la Foire , Layth me dit :
-De toutes façons , avec quel argent tu vas payer ?
C'est vrai qu'en y réfléchissant je n'avais rien sur moi ... En me virant de la maison , Papa m'avait laissé quelques billets oui mais je les avaient oublié chez Layth .
-Tu vois tu réponds pas parce que tu sais que j'ai raison !
Il fit un sourire vainqueur , fier de lui , et avança . Je le suivit bien évidemment de peur de rester seule dans la nuit malgré le nombre incalculable de personnes marchant autour de moi .
VOUS LISEZ
Chronique - Sauvée par mon mariage
RomansaLayal âgée de 19 ans , est une brave jeune fille qui aime et aide ses deux parents . Elle ne dévie pas de la route de ses études de médecine . Jusqu'au jour où, un malentendu fait surface et oblige les parents de Layal de la virer du cocon familial...