Au bout de 5 minutes , je vois qu'il s'arrête et me rends compte que nous sommes arrivés à destination . Je commence à me détacher mais , vois qu'une main : celle de Layth , me rattache .-Tu fais quoi ? Faut que j'aille acheter du pain .
-Laisse c'est bon j'y vais .
-Non mais je suis assez grande pour y aller .
Sans lui donner le temps de répondre quoi que ce soit , je descends en direction de la boulangerie . Comme je m'y attendait , Layth me suit de près . Je salues la boulangère et commande une baguette pendant que lui bave sur les gâteaux . Nous repartons les mains pleines d'une baguette et d'une énorme boite de pâtisseries et de bonbons pour lui . Le retour se fait en silence , ni musiques ni paroles. Je descends de sa voiture et le remercie . Pendant que je commence à m'éloigner de lui , je l'entends m'appeler . Je me retourne et me redirige vers lui :
-T'a ton portable sur toi ?
-Euh... oui pourquoi ?
-Passe .
Je lui donne alors mon téléphone et lorsqu'il me le rend , je vois qu'il a inscrit son numéro de téléphone dans mon répertoire . Je lui tend un sourire et lui me répond par un autre .
-Au moins tu sais où me trouver au cas où t'a un soucis .
-Je te trouve dans mon répertoire ?
-C'est déjà un bon début non ?
-Parce qu'il y aura une suite ?
-A toi de voir ...
Je souris de toutes mes dents et fait demi-tour direction chez moi . J'étais contente , je l'aimais bien ce Layth ! Je me dirige alors vers mon bloc . En passant je salem tout le monde la tête baissée et me dirige vers l'ascenseur .
Je rentre chez moi et entends pleins de cris venant de mon père . Je me dirige alors vers eux et mon frère vient direct , fonce sur moi et m'attrape mes cheveux à pleine main en me trainant vers le salon tout en me traitant de tous les noms .
-KEHBA VA ! T'ES QU'UNE PUTAIN DE SALOPE !
Sur ces mots , il me lâcha pour que mon père puisse à son tour se défouler sur moi . Moi , face à lui ; qui habituellement à un visage joyeux , pleins de fierté en me voyant là il arborait une expression pleine de haine , de dégoûts à mon égards . Il me regarda pendant quelques secondes puis , me gifla d'une force qui me fit tomber sur le sol .
-Mais Baba ? Qu'est-ce qu j'ai fait ? Dis-je en pleurs .
-QU'EST-CE QUE TA FAIT ? TU FAIS LA KHEMJA ET JE DOIS RIEN DIRE !?
-J'ai rien fait baba je te jure !
Il me lance des photos en pleines face . Je m'accroupis pour les ramasser et en me relevant les observes , choquée : je vois une fille de dos qui me ressemble qui est en train d'embrasser Ibrahim. Il y'en avait 5 , des photos de 'moi' de dos en train d'embrasser ce bâtard !
-Mais baba , c'est pas moi sa .
-Te fous pas de moi . Et pourquoi on m'enverrais ces photos alors que c'est pas toi ?
-Pour foutre la merde !
C'était pour moi les derniers mots que j'ai pue prononcer , après sa , ils : mon frère et mon père , ont commencés à me frapper comme si j'étais un bonhomme . Il ne m'ont jamais toucher comme sa ! Ma mère était en pleure à côté , elle ne savait pas quoi faire mais à dire vrai , il n'y avait pas grand chose à faire à part attendre que ce supplice ce termine .
VOUS LISEZ
Chronique - Sauvée par mon mariage
RomanceLayal âgée de 19 ans , est une brave jeune fille qui aime et aide ses deux parents . Elle ne dévie pas de la route de ses études de médecine . Jusqu'au jour où, un malentendu fait surface et oblige les parents de Layal de la virer du cocon familial...