Chapitre 5

16K 1K 25
                                    

Je fait mine de bouder et l'ignore complètement .
Au bout de 10 minutes , il voyait bien que je faisait la tête et que je lui parlait plus du tout donc il se leva et me frotta la tête avec son poing comme si moi j'étais un bonhomme .
Je le pousse violemment et va jusqu'à ma chambre . Je voulais plus le voir , il m'avait soûlée !
Je ferme la porte derrière moi et saute sur mon lit tout en mettant la tête de façon à ce qu'elle sois enfouit dans le coussin .
Après quelques minutes de solitude , il me rejoigna et s'assit à côté de moi .

- Vas-y fait pas la gueule bagra ! (Grosse vache)

-...

Je ne lui répondait pas . Je voulais vraiment le faire galérer ! J'aime faire chier les gens ...

- Oooh je te parles !

- Fou moi la paix !

- Je vais rester calme mais déjà de une : tu me parle pas comme sa , et de deux : je suis pas ton pote alors quand je te demande ce que t'a , tu me répond.

- Tu me soûles à te foutre de ma gueule !

- Non mais je rigole avec toi .

- Oui ben j'aime pas ton humour !

Je savais que la situation était assez marrante , j'aurais fait la même chose si par exemple il se trimballerais en pyjama Batman mais là , je voulais vraiment faire la chieuse .

- C'est bon , je te ferais plus de blague ...

Suite à sa , je décide de me relever à sa hauteur . Lui , me regardait de haut en bas puis reéclata de rire .

- Désolé mais là c'est trop Mdrrrr !!!

Je me réonfonça dans mon coussin et refait mine de bouder .
Il me releva même si je bataillais pour rester allongée il avait beaucoup plus de force que moi . Et par mon plus grand étonnement , il me prit dans ses bras .
Au départ j'étais crispée .

- C'est bon détend toi je vais pas te violer .

Après ce qu'il m'avait dit , je me détendit instantanément , comme si je pensais vraiment qu'il allait me violer ...   Je le pensais ?

Nous restons 2 minutes à tout casser jusqu'à qu'il dise :

- C'est bon , c'est pas la fête non plus .

  Apparemment, il avait le don de tout gâcher ...

Il se retira et me souris .

- C'est bon ? Tu t'es calmée ?

- Ha. Ha. Ha . Très drôle !

- Y'a quoi de drôle la dedans ?

Il avait l'air très sérieux , comme si il cherchait , réflechissait pourquoi j'avais dit sa .

- Euh... je sais pas .

Oui je sais , parfois je peut être vraiment conne !

-Putain mais ... non laisse tomber .

Sur ces mots il se releva , et marcha en direction de la porte de sortie de la chambre pour ensuite en sortir . je l'aimais bien ce mec mais vaut mieux que je garde mes distances avec lui , on ne sait jamais . Après tout , je ne le connaissais pas si bien que sa ...

Étant de base fatiguée , je décide alors de me coucher . Il est vrai que mon chez moi me manque mais , je n'y étais plus la bien venue . Mon frère et mon père faisait comme si j'étais la pire des putes et ma mère , elle , n'avait aucun mot à dire et je ne lui en veux absolument pas .

je souffla un bon coup et m'enfouis sous la couverture pour commencer une bonne nuit .

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

4h51 du matin , et j'ai toujours pas trouvé le sommeil . C'est peut être parce que je ne suis pas chez moi , et que m'endormir ici m'angoisse peut être un peu . Je ne reconnais pas ma chambre puisque , ce n'est pas ma chambre . Même quand j'étais petite , dormir chez des copines était une vraie galère !

Ma mère me manquait , mon père et mon frère , malgré ce qu'ils m'ont fait et ce qu'ils pensaient de moi , me manquaient . Je ne manquais de rien ici mais , je n'étais alaise  , comme si , il me manquais quelque chose , une présence , des présences .

J'attendais les ronflements de mon père , les insomnies de mon frère , les habituels verre d'eau que ma mère qu'elle buvait la nuit mais , rien ne vint . Tous ce que j'entendais c'était l'orage . JE HAIS L'ORAGE !!!

J'en ais une immense peur . D'habitude quand il y'a de l'orage , je vais embêter mon frère et me glisse sous ses draps , avec lui tout en m'accrochant à son torse comme si c'était un bouclier mais , ici il n'avait que moi , la solitude et ... Layth .

C'est impensable de faire exactement la même chose avec lui , il n'est rien pour moi , ni mon frère , n mon père ou bien ... mon mari . Alors non , je n'iras pas dans son lit à me blottir dans ses bras ! C'est très mal vue puis , je ne me sentirais pas à l'aise et puis , qui m'a dit qu'il m'accepterait ? Après tou je ne suis rien pour lui comme il n'est rien pour moi .

.

.

.

.

.

.

Au bout de 15 minutes , j'en pouvais déjà plus ! L'orage retentissait dans tous les recoins de la chambre et moi , je frissonnais de peur . Je pouvais faire la rebelle , la chieuse quand je le voulais mais, la nuit tombée et surtout quand il y a de l'orage , je redeviens un petit bébé .

Et puis merde , j'avais vraiment trop peur donc je décide de sortir de mon livre et essaye de trouver la porte , ce qui n'est pas facile lorsque il fait noir complet .

Je tâte tous les recoins de la chambre jusqu'à la  trouver , l'ouvre et ...

-------------------------------------------------------------------------------------------

Salem tout le monde !

Voilà la suite et j'espère qu'elle vous as plus . Dites le moi d'ailleurs en commentaires sa me ferait grave plaisir et votez un maxx !!!

La nouvelle couverture de ce livre a était faite par @Ghetto_Plume de "Couverture Pour Chroniques" .

Elle fait aussi 3 autres hstoires qui sont géniales alors allez y faire un tour !

Je l'en remercie infiniment car elle est magnifique . Merci hbiba .

Dites moi d'ailleurs ce que vous en pensez aussi en commentaires .

Sur ce , je vous fait d'énorme Boussah et vous souhaites une bonne nuit , bonne journée , fin de journée !

Chronique - Sauvée par mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant