Chapitre 4

16.3K 1.1K 76
                                    




En rentrant chez lui , c'était bagdad ! C'était certes , très jolie , bien meublés , moderne mais il faut croire que les vêtements , les caleçons , la bouffe , des mégos de cigarettes faisaient aussi parties de la décoration .

-Euh... oui j'ai oublié de te dire qu'il y'aura pas que la bouffe à faire ...

-Ah parce que tu comptes sur moi pour tout ranger ?

-A part si tu veux vivre dans sa ... OUI !

Voyant que je n'avais vraiment pas le choix , j'envisage de faire le ménage , mais plus tard parce que là, je suis affamée et exténuée . Il me montre alors ma chambre donc j'en ai profité pour déposer toutes mes affaires et je le rejoins au salon là où je vois 3 boîtes de pizzas sur la table basse .

-Je sais que ce soir t'allais pas faire à graille donc je te laisse prendre une part .

Je lui tend un sourire et m'installe à ses côtés . C'était des Pizzas aux ravioles : mes préférées !

-Doucement ! Tu sais sa va pas s'envoler y'a encore deux autres boîtes ...

-J'ai vraiment trop la dalle .

Il rigole et reprend sa part pour la terminer . Après avoir tout terminer (il dit que je suis une morfalle mais lui ...), je débarrasse et me pose à côté de lui devant la TV . On regardait un truc grave nul zehma une émission de cuisine .

-Tu veux pas éteindre là sa ma foutue la dalle .

-Layth , on vient juste de manger !

-Ouais mais ma nature de gros a fait surface .

Je prend la télécommande , éteint la TV et on se retrouve dans le noir . JE DÉTESTE LE NOIR COMPLET!!!!

-Euuuhhh... On fait quoi maintenant ?

-Je sais pas il est quel heure ?

Je prend mon téléphone qui était sur la table basse et vois qu'il était seulement 22h .

-22h . Je suis pas fatiguée et toi ?

-Bah moi non plus .

Il y'a eu un énorme silence pendant au moins 5 minutes jusqu'à ce qu'il me dise :

-Viens on fait un jeu !

-Oui mais quoi ?

-La barbichette ?

-Ok ben attend j'allume la lumière .

A peine levée , je me rassois à cause de Layth qui me prend le bras .

-Non attend c'est mieux la lumière éteinte , sa donne plus de suspens .

-Ok...

Je me tourne vers lui , essaye de le regarder dans les yeux (pas facile quand je ne le vois absolument pas ) , et lui tiens le bas de son menton . Lui , fait pareil et nous disons , en cœur :

"Je te tiens , tu me tiens par la barbichette . Le premier qui riras de nous deux aura une tapette !"

Je reste immobile , lui pareil et nous restons comme sa pendant une dizaine de minutes . Sans vous mentir , c'était grave long mais je voulais pas lâcher l'affaire . Je veux gagner ! Je reste alors comme sa quelques minutes de plus jusqu'à ce que je sente un souffle chaud sur mon nez .

Sa me chatouillait grave du coup j'éclate de rire jusqu'à que sa claque m'arrête net .

-EEEEEHHH MAIS SA FAIT TROP MAL !

-Mdrrrr Fallait pas rigoler sale conne .

D'un coup , je vois une lumière s'allumer . C'était le téléphone de Layth , il avait reçu un message .

Chronique - Sauvée par mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant