3 - Jour J

2.8K 145 13
                                    

BIP BIP ! BIP BIP !
10h .Mon réveil sonne . J'ai le pied droit d'Amber sur le visage . Super 😂 . Je me lève et je la réveille .
Moi : Amber ...
Amber : ...
Moi : Amber !
Amber : ..ggnff..
Moi : AMBER !!
Amber : Hein !? Quoi !?
Moi : Ah bah enfin ! J'ai cru que tu ne te réveillerai jamais ! C'est le grand jour !!
Amber : Oh la la la !! Ça va être trop cool !
Moi : Carrément !
Nous descendons au salon pour prendre le petit déjeuner. Au menu : tartine de Nutella pour moi, muesli pour Amber .
À 10h30 , nous décidons d'aller prendre notre douche . Les vêtements que je porte aujourd'hui sont mes préférés : un jean slim, un sweat et mes Stan Smith . Un style cool et décontracté . Amber , elle , opte pour une jupe taille haute et une chemise blanche : elle est trop belle !!
Le Magcon VIP est à 16h , nous avons donc un peu de temps avant de nous y rendre.
Nous nous apprêtons à aller nous balader quand ma mère m'appelle depuis la cuisine . Je dis à Amber que je la rejoins dans la rue d'ici 5 min et je me rends à la cuisine . Ma mère est assise à la table en compagnie de mon père et de mes 2 frères ( Mattew -  15 ans et Noah - 17 ans )
Ouh la . Ce genre de " conseil " n'annonce jamais rien de bon .
Maman : assieds-toi chérie .
Je m'assoie et attend que quelqu'un brise ce silence qui commence à devenir gênant .
Papa : Les enfants. Si on vous a réuni ici , c'est pour vous annoncer une nouvelle assez importante. Dis leur Catherine .
Maman : Non vas-y toi ..
Noah : Bon vous nous dites ou bien ?
Papa : Alors voilà . On a décidé de déménager .
Maman : Mais ne vous inquiétez . On change simplement d'Etat .
Matthew : On va à New - York ??
Noah : On va en Caroline du Sud ? Je vais pouvoir revoir Anna ! 😍 ( Anna est la petite copine de mon frère )
Papa : Euh.. Non . On va en Virginie .
Oh. Mon. Dieu .
J'ai toujours rêvé d'aller en Virginie !! Les plages et les parcs sont magnifiques !
Moi : Papa Maman mais c'est génial !!
Matthew : Mouais , j'aurais préféré New-York ...
Noah : En Virginie ? Ça va y'a pire .
Maman : On est contents que ,ça vous plaise mes chéris .
Papa : On pars demain. Ça te laisse juste le temps d'aller au Magcon Emy !
Moi : Oui ! D'ailleurs je dois vous laisser, je dois rejoindre Amber . Elle doit se demander ce que je fais .
Matthew : Embrasse la de ma part surtout hein !
Moi : Euh... Ouais si tu veux .
J'ai toujours soupçonné Matthew d'avoir un petit kiff sur Amber 😂
Moi : En tout cas c'est super pour la Virginie ! Merci beaucoup !!
Je fais un câlin à mes parents pour les remercier et je leur dis à ce soir .
Lorsque je sors , Amber est assise sur le banc , devant chez moi .
Amber : Enfiiin ! Je commençais à me fossiliser . Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi : J'ai une nouvelle incroyable !
Amber : C'est quoi ??
Moi : Je déménage en Virginie !!!
Amber : Tu rigoles !?
Moi : Je t'assure ! Mes parents viennent de me l'annoncer .
Amber : Oh Mon Dieu !! On va pouvoir se voir beaucoup plus souvent !
Moi : Oui !! C'est trop bien !! Allez viens on va déjeuner .
Amber : Starbucks ?
Moi : Starbucks ! Ah au fait t'a un bisous de Matthew .
Amber : QUOI ?!
Moi : Aha non rien laisse tomber ! 😂

Éclipse de 2 heures .
15h30 :
Nous nous dirigeons vers la Rams Head Live , la salle où a lieu la rencontre .
Il y a déjà une queue immense ! Peut-être 500 personnes attendent devant une entrée comportant un panneau :

             BILLETS SIMPLES

Amber et moi cherchons l'entrée VIP mais pas moyen de la trouver . Nous tournons pendant 10 min sans aucune trace de la fameuse entrée .
Soudain les cris redoublent d'intensité et des pancartes se hissent au dessus des têtes des jeunes filles qui hurlent à tue tête .
Et là je le vois .
___________________________

Quelle est la personne qu'Emily a vue ?
💗
___________________________

Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant