23 - I love painting

1.9K 136 9
                                    

( écoutez le média il est juste 😍)

Pendant nos deux heures de colles, nous avons eu le temps de discuter .

Moi : Les messages que l'on s'envoyait me manquent, les sorties à là plages me manquent ...

Jacob : À moi aussi . Mais tu as entendu parler du corbeau ... Je ne veux pas qu'il te fasse de mal et je préfère te protéger . Comprend moi .

Moi : Mais Jacob !! Qu'est ce qu'un mec qui envoie des messages de menaces pourrait bien me faire ? Je préfère rester amie avec toi !! Je m'en fous des autres !!

Surveillante : RICHARDS !! SARTORIUS !! On est pas au café là ! Dépêchez vous de finir votre travail !

Nous levons les yeux au ciel et nous remettons au travail .

En sortant de la colle, je range mes affaires dans mon sac, met mon manteau et sors de la salle . Jacob a du partir 5 minutes plus tôt car sa mère était venue le chercher .

Je met mes mains dans mes poches et sens un petit bout de papier . Je le sors et le déplie . Il y est écrit :

"Je serai toujours là pour toi Emy...❤️"

Je souris puis continue ma route. Une fois arrivée chez moi, je me pose sur le canapé et fait un tour sur Twitter .
Je remarque que mon nombre de followers à carrément augmenté ( je suis passée de 543 à 160 000 , en 1 semaine ! ) . Ça doit être grâce à la photo que Cameron et Aaron ont posté ( celle de notre aprem à la plage ) .

Je vais dans mon fil d'actualité et vois que Jacob a été mentionné dans plusieurs tweets avec le #corbeau .
C'est quoi cette blague ?!
Je décide de cliquer sur l'un d'eux et lis :

C'est quoi cette blague ?!Je décide de cliquer sur l'un d'eux et lis :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quoi ?! Il faut absolument que je lui parle. Je décide de lui passer un coup de fil .

Biiip. Biiip. Biiip.

📞 Jacob : Allo ?!

Enfin .

📞 Moi : Oui Jacob ça va ?

📞 Jacob : Hum... Oui et toi ?

📞 Moi : Ça peut aller .. Dis moi j'ai fait un tour sur Twitter et j'ai remarqué que tu avais été mentionné par PLEIN de personnes avec le hashtag corbeau . Tu m'expliques ?

📞 Jacob : Le hashtag corbeau ? Hum... Je sais pas ce que c'est .

📞 Moi : Ouais c'est ça et moi j'suis Rihanna .

Je l'entend rigoler à l'autre bout du fil. Plutôt un rire nerveux .

📞 Jacob : Nan mais t'en fais pas pour ça . Tout va bien Emy.

📞 Moi : Tu me le dirai sinon hein !?

📞 Jacob : Mais oui !! Tu sais le sais tr-

📞 ????? : Jacoooob je suis lààà ! On va à la plage ?

📞 Moi : Euh c'est qui ?

📞 Jacob : C'est Amber je sais pas ce qu'el-

📞 Moi : Je vais vous laisser tout les deux alors .

📞 Jacob : Non Emy atte-

Je lui raccroche au nez . Elle commence de plus en plus à me soûler cette Amber . J'ai envie de l'embêter un peu et je sais comment je vais m'y prendre ...

Le lendemain matin, je me lève 20 minutes plus tôt que d'habitude. Je descend prendre mon petit déjeuné, puis remonte afin de m'habiller. Il fait 35° aujourd'hui alors je decide de m'habiller comme ceci :

Je prend ensuite quelque petites affaires dans ma chambre et sors de chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je prend ensuite quelque petites affaires dans ma chambre et sors de chez moi. Je décide de me rendre au lycée a pied. Une fois arrivée, je me dirige vers mon casier ( le numéro 42 ) afin d'y déposer mes affaires. Je m'attarde quelque temps sur le casier numéro 43 ( Bah ça alors c'est celui d'Amber ! ) puis me dirige vers la salle d'SVT, en compagnie de Daniel .

Cinq minutes plus tard, nous entendons un grand cri suivit de pleins d'injures ; Amber arrive dans la salle couverte de peinture bleue, rouge, verte ... J'essaye de me retenir mais c'est plus fort que moi : j'explose de rire et toute la classe fait de même . Même Mr.Anderson, notre prof, ne peut se retenir.

Amber : QUI A FAIT ÇA ????

Tout le monde se regarde, attendant que quelqu'un se dénonce. Voyant que personne ne lui répond, Amber tourne les talons et quitte la salle .

J'esquisse un sourire malicieux ; je savais que mes tubes de peintures de l'année dernière me serviraient un jour ...

___________________________
Et voilà !
On attendais TOUS la vengeance d'Emily 😱😂
Vos avis ?
❤️
___________________________

Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant