22 - Retrouvailles

1.8K 125 22
                                    

ÉCLIPSE DE LA MATINÉE DE COURS :

Nous nous dirigeons vers notre casier ( Daniel m'a proposé de le partager avec lui ) .
Alors que nous rangeons nos sacs dedans, je demande à Daniel :

Moi : Danny...

Daniel : Argh !! J'aime pas " Danny " tu le sais très bien !!

Nous rigolons et je poursuit :

Moi : J'ai entendu des filles dans le couloir de maths .. Elle parlait de Jacob et Amber .. Et d'un .. Corbeau ?

Daniel : Emy... T'en fais pas avec ça , il t'arriveras rien .

Moi : Ok mais c'est quoi le corbeau ?

Il m'entraîne à l'intérieur du réfectoire et nous fais assoir a une table située dans un coin, un peu à l'écart des autres .

Daniel : C'est quelqu'un qui envoie des menaces par messages et qui effraies des personnes ...

Moi : Sérieux ?!?? Mais j'en ai reçu !!

Il manque de s'étouffer avec ses carbonara.

Daniel : PARDON ?!??

Je lui explique les différents messages que j'ai reçu .

Daniel : Il faut que tu bloques les messages du corbeau . Je ne veux pas qu'il mette ses menaces à exécutions.

Je lui fait un petit sourire et bloque le " corbeau " .

Soudain , un grand bruit nous tire de notre conversation, suivit par les applaudissements du réfectoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Soudain , un grand bruit nous tire de notre conversation, suivit par les applaudissements du réfectoire . Nous tournons la tête vers le bruit et voyons une fille , d'environ 1m65, ramasser comme elle le peut les débris de son plateau qui vient de tomber .

????? : Allez bouge de la sale conne . La prochaine fois tu renverseras pas ta sauce sur ma nouvelle chemise Kenzo .

????? : J'ai juste essayé de la rendre plus belle mais ... J'crois que c'était pas possible .

Cette dernière explose de rire . Elle viens de clasher une brune , perchée sur des talons de 10 cm ... Amber !! J'explose de rire et me lève afin d'aider la fille à ramasser son plateau .
Au bout d'une bonne minute, nous avons enfin fini . Je lui propose de venir s'attabler avec Daniel et moi .

???? : Merci beaucoup ! Je m'appelle Sabina .

Moi : De rien ! Émily . Je déteste cette fille ...

Elle me sourit et j'entend son ventre gargouiller . Je lui tend mon assiette .

Moi : Tient.

Sabina : Oh merci beaucoup !! Et toi alors ?

Moi : T'inquiète pas j'ai pas très faim .

Elle me sourit de nouveau et mange les pâtes . Je remarque que Daniel ne fait que de la regarder . Il faut dire qu'elle est très jolie :

Je les verrais bien ensemble !! Enfin bref , Sabina et Daniel terminent de manger et nous quittons le réfectoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je les verrais bien ensemble !! Enfin bref , Sabina et Daniel terminent de manger et nous quittons le réfectoire .

Pendant toute la pose, ils m'écoutent à peine, trop occupés à se dévorer des yeux .Je décide de les taquiner un petit peu ...

Moi : Bon les amoureux vous m'écoutez ??

Daniel / Sabina : HEIN QUOI !? Mais on est pas amoureux !

Ils se regardent à nouveau et rougissent .
Rohlala qu'est ce que je vais bien pouvoir faire d'eux ??

Soudain, la cloche sonne et nous rentrons en cours de sport .

Sabina est aussi dans notre classe, sauf en maths et en histoire. Daniel et elle sont en train de discuter ... Je décide de forcer un peu les choses ( cupidon sort de ce corps ) et m'approche de Sabina . Soudain, je la pousse et elle tombe dans les bras de Daniel . En tombant, elle a renversés les plots et les haies. OUPS . Ils se regardent et rougissent . C'est trop chou Aha !!

J'essaye de m'en aller discrètement mais j'entends un :

????? : RICHARDS !! REVENEZ ICI TOUT DE SUITE !

Je m'arrête et me retourne lentement .
Le prof a du voir quand j'ai poussé Sabina . Rooh ça va un peu d'amour ça fait pas de mal .

Je m'approche de lui .

Mr South : Pourquoi avez vous poussée Sabina ? Tout le matériel est tombé et la plupart des haies sont cassées .

Moi : Hum... Je sais pas . J'avais envie qu'il y ai un petit rapprochement entre les deux . Aaaaah love to love you babyyy ....

Toute la classe me regarde et rigole ( sauf Amber et le prof évidement ) . Même Jacob rigole .

Mr South : Et bien il n'y a pas de problème ; il y aura un rapprochement entre vous et la salle de colle . Et pas plus tard que maintenant .

Ouch . Il m'a eue .

Amber pouffe de rire comme une dinde . Je lui lance un regard noir et elle me dit :

Amber : Qu'est ce qu'elle a elle ?

Jacob : Rooh ca va Amber . Laisse là un peu pour une fois .

Et il vient avec moi .

Mr South : SARTORIUS !! Ou allez vous ?

Il se retourne et lance d'un air dégagé :

Jacob : Je vais en colle . Plus on est de fou plus on rit hein !

Alors là c'est trop : j'explose de rire .
Nous nous dirigeons vers la salle de colle .
Je regarde Jacob et il me sourit .
J'ai l'impression d'avoir retrouvé mon Jacob .
___________________________
Et voilà ! Un nouveau personnage est arrivé 😊
N'hésitez pas à me donner votre avis ça me ferait super plaisir !!
___________________________

Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant