61 - Cascade

618 28 3
                                    

Aujourd'hui, on a tous décidé d'aller faire une excursion en forêt. Apparement, il y a une grande cascade et plein de petits lagon tout autour. Ça promet d'être magnifique. Je me rend au point de rendez vous, seule. Meg est avec son copain, je ne parle plus à Jacob et Luke à passé la matinée avec Daniel. Il ne pas renvoyé de message de toute la matinée. J'arrive enfin au point de rendez vous. Une table de picnic entourée d'arbres et d'un espèce de snack. Tout le monde est la, sauf Luke. Je me dirige vers Meg et lui fait un câlin, puis fait la bise à tout le monde, sauf à Jacob. Il ne m'adresse d'ailleurs pas un regard, trop occupé à discuter avec Kylie, la petasse.

Luke arrive enfin. Je détourne le regard et discute avec Meg. Il a bien vu que je ne voulais pas lui parler. Je suis pas vraiment fâchée, je veux juste le tester un peu 🙄

Un homme arrive. Il est vêtue d'un grand chapeau, d'une sorte de veste et d'un pantalon beige. On dirait Indiana Jones !

Homme : Bonjour à tous. Je suis Mike, votre guide de la journée ! On y va ?

Tout le groupe dis " oui ", puis nous suivons Mike. Au bout d'une grosee demie-heure, Mike s'arrête et se tourne vers nous :

Mike : nous sommes arrivés ! Il est ... ( il regarde sa montre ) 10h. Je reviens vous chercher ce soir à 19h, ok ?

Nous sourions et le remercions de nous avoir emmenés ici. Meg est avec son copain, pour changer, alors je décide d'aller explorer les environs seule. Je marche un peu au bord de la cascade puis arrive à un petit lagon.

L'eau est transparente, avec une légère couleur émeraude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'eau est transparente, avec une légère couleur émeraude. C'est juste sublime. Je m'accroupis et touche l'eau, elle est super chaude ! J'entends des voix puis voit arriver Daniel, Luke, Jacob,Sarah, Enzo, Meg et Kylie. Enfin, tout le monde quoi. Jacob est avec Kylie, Sarah et Enzo et Meg discute avec Daniel et Luke. Je me dirige vers eux et Daniel me souris.

Moi : Alors Daniel comment tu va ?

Daniel : Ça va un peu mieux merci. J'ai hésité à venir, j'ai une de ces envies de le frapper tu peut pas imaginer.

Moi : Retiens toi, vraiment ...

Daniel : Vous vous parlez toujours pas ?

Je jette un coup d'œil à Jacob, qui me regarde.
Moi : Non. Et puis vu ce qu'il t'a fait, je suis pas prête d'aller lui parler.

Il s'apprête à me répondre mais nous sommes interrompus pas Sarah.

Sarah : on va se baigner ?

Tout le monde acquiesce. Nous nous déshabillons et nous retrouvons tous en maillots de bain. Je monte sur un rocher puis plonge dans l'eau chaude.
Je reste quelques secondes sous l'eau puis remonte à la surface. Je me tourne puis sursaute quand je vois que je fais face à Luke. Il se rapproche de moi tandis que je recule, jusqu'à heurter un rocher. Il se rapproche encore plus de moi jusqu'à se situer à seulement quelques centimetres de mon visage.

Luke, en chuchotant : alors princesse, comme ça on a décidé de m'éviter ?

Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant