50 - So superficial

1.3K 90 25
                                    

Hey ! Ça fait longtemps que je n'avais pas posté ...
J'espère que ce chapitre va vous plaire !

Je regarde derrière Meg et voit quelque chose qui me fait tousser tellement j'en suis surprise . Meg se retourne et me regarde avec les yeux grands ouverts :

Daniel et Amber , main dans la main.

Quelques secondes plus tard, ils s'embrassent. Mais le pire, c'est que quand ils s'embrassent, je remarque que Daniel me regarde. Au bout d'un dizaine de secondes, il se détache d'Amber, toujours en me fixant. Je lance un regard à Meg qui ne comprend rien, tout comme moi d'ailleurs.

Daniel savait que j'étais là et il a fait exprès d'embrasser mon ancienne meilleure amie, je le sais. Ça se voyait dans son regard ... C'était comme .. de la colère ?
Non ... Je me monte sûrement le crâne pour rien.

Meg : Il était pas censé avoir des sentiments pour ... Toi ?

Moi : Bah si mais écoute ... Si il est heureux avec Amber, tant mieux pour lui ! Malgrés tout, Daniel est quand même mon meilleur ami donc bon ...

Meg : Tu as raison ! Je sais pas si j'aurais été aussi calme à ta place ...

Moi : Pourquoi ça ? dis-je en souriant .

Meg : Bah ... C'est quand même ton meilleur ami et ton ex meilleure amie qui sortent ensemble ...

Moi : C'est vrai ! Mais après tout .. Pourquoi pas ?

Elle me sourit et nous discutons encore quelques temps . Au bout d'une trentaine de minutes, je propose à Meg de dormir à la maison. Elle accepte volontiers et nous rentrons chez moi. Une fois rendue, nous décidons de regarder un film. Au bout de dix minutes de délibération, nous optons pour Si je reste , mon film préféré. Nous nous installons sur mon lit et nous glissons sous un plaid en fourrure, mon Mac sur nos genoux.

Nous avons pleuré tout le long du film. Après avoir séché nos larmes et s'être moquées l'une de l'autre à cause de nos yeux tous gonflés, nous descendons dans le salon afin de mettre la table. Mes parents ne rentrent que tard ce soir, nous sommes donc seules avec mes deux frères. Noah est déjà là mais Matthew est encore à la plage avec ses amis.
Le temps de faire cuire les pâtes, Matthew est arrivé. Alors que je m'apprêtais à appeler tous le monde pour passer à table, je me retourne et sourit doucement. Meg et mon frère sont en train de s'embrasser dans la cuisine. Je me racle la gorge et ils se décollent en fin, tous les deux rouges comme des tomates. Noah arrive et leur lance un regard noir, sûrement du au fait que mon frère et Meg lui rappelle sa relation avec Anna.

Éclipse du repas :

Après avoir mangé, nous débarrassons et montons dans ma chambre. Nous nous installons sur mon lit et décidons de regarder un deuxième film ; Pitch Perfect . Alors que nous sommes absorbées par une de leurs chansons, mon portable vibre pour la je ne sais combientième de fois. Je m'en empare et remarque que j'ai une centaine de notifications Twitter.
Je me rend sur l'application et lis quelques tweets :

@EmilyandJacob😍 : Oh my god ! Poor Émily... 😭

@Jacobisbae : I already hate this girl ! You're better than her 💗

@Chloesxrtorius : Who's that girl ? She is so superficial ! 😒

@Ciara.Johnson : I think this girl is his girl friend ...

@Sartoriusgoal : @Ciara.Johnson What are you saying ? Jacob's girlfriend is @Emily.Richards !

C'est quoi ce bordel ?!

Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant