12 - Le RDV

2.1K 124 77
                                    

( jpp le média 😂 )

LE SURLENDEMAIN :

Je me réveille difficilement . Aujourd'hui je suis sensée sortir avec Amber, Daniel et Jacob .
Je n'en ai aucune envie .
Je me lève quand même et pars à la douche . Je m'habille :

et descend au salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et descend au salon . Seul mon frère, Noah, est réveillé .

Noah : Yo.

Moi : Yo.

Noah : Bien dormi sœurette ?

Moi : Ça passe ...et toi ?

Noah : Nickel . T'es déjà prête ?

Moi : Ouais . Je sors avec mes amis ... Enfin avec mes amis et Jacob .

Noah : Jacob ? Le mec de tes messages là ?

Je hoche la tête .

Noah : Et... Vous vous parlez plus ?

Je repense au message que j'ai reçu et les larmes me montent aux yeux .

Noah : Oh... Je vois . Si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit ... J'suis là!

Moi : Merci Noah .T'es le meilleur .

Je lui fait un câlin et sors de la maison. Il est 10h et nous avons rendez vous à 10h15 dans le café sur la place principale . Je me met en route et découvre la ville : ici ,tout se ressemble !! À 10h20 , j'arrive enfin dans le café . Ils sont tous déjà la . Je m'avance vers leur table et fais un câlin à Amber . Je fais la bise à Daniel et m'assoit à côté de mon amie . J'ignore Jacob qui est lui assis à côté de Daniel .
Un silence super gênant s'installe .

Daniel : Bon...euh....Comment s'est passé ton déménagement Émy ?

Je lui sourit et répond :

Moi : Super bien ! La maison est superbe et le quartier est magnifique !!

Amber : Tant mieux !

Nous commandons le petit déjeuné . Je n'ouvre pas la bouche durant le reste du repas . Jacob , pour sa part, fait comme si rien ne s'était passé .

Jacob : Tu est très jolie aujourd'hui Amber .

Je manque de m'étouffer avec le morceau de chocolatine que je suis en train d'avaler.

Amber : Oh...euh... Merci .

Daniel regarde Jacob avec des yeux noirs .

Jacob : Demain il y a un show des Magcon , ici, à Herndon . Ça te dirai de monter sur scène ?

Elle me regarde et répond :

Amber : Euh... Demain je peux pas désolé . Je dois aider ma mère à la boutique .

Jacob : Ah... Tant pis tu pourras venir une prochaine fois .

Amber : Hum .. Oui sans doute .

Jacob : Et cet aprèm tu fais quoi ?

Amber : Euh...Je crois que je n'ai rien de prévu .

Reste calme, Emily.

Jacob : Cool ! Ça te dirai d'aller à la plage ?

Amber : Hum.. Oui pourquoi pas ?

Normal . Elle ne pouvait pas lui dire non toute sa vie rien que pour me faire plaisir. Je dois essayer de la comprendre .

Il lui sourit mais c'est la goutte d'eau . Je me lève d'un coup , si fort qu'en faisant bouger la table , la tasse de Jacob tombe et se brise par terre.
Je prend mon portable et sors du café en pleurant .
C'en est trop .
___________________________
Et voilà ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à mettre la petite étoile 👇🏼 .
QUESTION : Qu'est ce que vous aimeriez lire dans le prochain chapitre ?
________________________

Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant