Alors que je suis a une vingtaine de mètres de chez moi, j'entends quelqu'un m'appeler. Je me retourne et ma bonne humeur s'évanoui d'un coup.
Moi : Jacob ?!
Jacob : Emy je viens de te parler en face puisque tu ne veux plus me parler par messages.
Moi : Qu'est ce que tu veux ?
Jacob : M'excuser. J'ai agi comme un gamin avec ma jalousie mais ... Le fait de te voir avec Daniel ça m'a tellement énervé !
Je souris ; au moins il vient s'excuser. Mais je ne sais pas si je dois lui parler de ce que Daniel m'a dis ...
Moi : À propos de ça ...
Jacob : Quoi ?! Tu sors avec lui c'est ca ?
Moi : Mais non arrête ! Il m'a juste dis que ... qu'il avait des sentiments pour moi.
Sa mâchoire se contracte avant de me répondre :
Jacob : Et ... Toi ?
Moi : Jacob je ne l'aime pas !!
Jacob : En tous cas on aurait dû s'en douter : il était toujours là à vouloir te faire un câlin ou des trucs comme ça ...
Moi : En tout cas on arrête d'en parler . J'irais le voir demain ou après demain pour mettre les choses au clair.
Jacob : D'acc . Tu fais quoi là ?
Moi : Bah ... Je vais rentrer chez moi et je vais sûrement regarder la télé ...
Jacob : Je vais faire des musicallys, tu veux en faire avec moi ?
Je lui sourit avant de répondre :
Moi : Oui bien sur !
Nous nous dirigeons vers son jardin et faisons 3 musicaly. Jacob les postes et je reste chez lui une petite heure. Après quoi, je rentre chez moi. Je vais sur l'application afin de liker les 3 videos puis me rend sur Twitter. Jacob à posté une photo de nous deux dans son hamac, avec en légende :
Je regarde les commentaires et malgrés les 15 602 j'aimes, certaines personnes n'ont pas l'air d'accord ...
@misssartoriuss : I think she's not a girl for you ...
@baeisjacob : I'm pretier than she !
@jacobisdabest : Why are you with this THING ? She's just an ordinary girl , nothing more !
Et plein d'autres choses comme ça. Malgrés la majorité de tweets du style : " guys you are so PERFECTTTT😍 " " damnnn " ou encore " couple goal 😍 " , il y a quand même des haters et j'ai du mal à passer au dessus.
J'envoie un message à Jacob :Moi : Hey ... Je viens de voir ton tweet et il y a pas mal de haters ... 😔❤️
Jacob ❤️ : Je vais voir ça tout de suite bæ ❤️
Je descend à la cuisine et me prend une bouteille d'Arizona.
Je remonte dans ma chambre et m'assois sur mon lit. Je prend mon portable et remarque que Jacob a posté un nouveau tweet :
________________________
Vos avis sur ce chapitre ?OMG on a atteins les 14 000 vues ! Merci énormément !
❤️
________________________
VOUS LISEZ
Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ?
FanfictionAujourd'hui j'ai perdu mon portable au Magcon , dans une salle ou 1000 adolescents ont le même que moi . Je l'ai retrouvé . Mais j'ai reçu un message : • Inconnu : Alors c'est toi qui a retrouvé mon téléphone ? Le portable que j'avais retrouvé n'ét...