Amber : Il faut qu'on parle Émily.
Moi : J'ai rien à te dire.
Elle rentre dans la pièce et alors qu'elle va pour fermer la porte, mon frère rentre dans ma chambre.
Matthew : Emy tu saurais pas o- Amber ?? Comment ca va depuis le temps ?
Elle lui fait un grand sourire et lui saute au coup.
Amber : MATHEEEEW !! TU M'A TELLEMENT MANQUÉE !
Pathétique.
Mon frère la sers à son tour dans ses bras.
Matthew : Oh ! Toi aussi tu m'a manquée !
Au lieu de continuer à lui parler, Amber va plus loin. Un peu trop loin d'ailleurs.
Elle l'embrasse .
Amber a embrassé le petit copain de ma meilleure amie, qui est aussi mon frère.
Le pire dans tous ça est que Matthew ne l'a repousse pas.
A ce moment, j'explose .
Moi : NON MAIS CA VA PAS !!?!? IL SE PASSE QUOI DANS VOTRE TÊTE LA ? VOUS AVEZ PENSÉ À MEG ?NON ? BAH NON BIEN SÛR QUE NON VOUS ÊTES TROP ÉGOÏSTES HEIN !!
Alertés par mes cris, ma mère accoure dans ma chambre.
Maman : Mais enfin Émily pourquoi tu cri comme ça ?!
Évidement Amber et Matthew on arrêtés de s'embraser quand j'ai commencé à leur crier dessus.
Emy : Pour rien. J'aimerais être seule dans ma chambre, S'IL VOUS PLAÎT.
Ma mère me regarde sans rien dire puis demande à mon ancienne amie et à mon frère de quitter la pièce. Amber sors en dernier et,avant de passer le seuil de la porte, elle me glisse à l'oreille, un sourire vainqueur sur les lèvres :
Amber : Il mérite mieux que ta pouffiasse de meilleure pote.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle claque la porte derrière elle.
Je sens que cette soirée va être longue.
Père d'Amber : Et vous savez ce que je lui ai répondu ?
La tablée fais un " non " de la tête.
Père d'Amber : Qu'il pouvait en racheter une autre !
Tout le monde éclate de rire, sauf moi bien-sûr .
Ça fait une bonne vingtaine de minutes que le Père d'Amber nous raconte ses anecdotes de travail, toutes plus ennuyantes les unes que les autres.
Je soupire pour la énième fois ce qui me vaut un regard noir de la part de ma mère.
Je lui chuchotte alors à l'oreille :Moi : Je peux sortir de table ?
Ma mère : Non. Tu reste.
Je soupire ( pour changer ) et croise les bras. Je sens alors mon portable vibrer.
Jacob ❤️ : Hi bæ alors ce dîner avec Amber ? 🤔❤️
Moi : Pfff m'en parles pas elle m'énerve tellement !! 😒😤❤️
Jacob ❤️ : Aha je m'en doutes mais t'inquiète pas elle sera bientôt partie. ❤️
Moi : Ça s'est vite dis mes parents et les siens ont l'air de treeeeees bien s'entendre ... 😫❤️
Jacob ❤️ : Et bien sûr tu n'a pas le droit de sortir de table ..? 😂❤️
Moi : Tu connais ma mère .... ❤️
Mon père : Émily arrête ton portable un petit peu ...
Je ne dis rien et le range dans ma poche.
Mère d'Amber : Alors Émily tes vacances se passe bien ?
Moi : Oui.
Mère d'Amber : Qu'est ce que tu vas faire en attendant la rentrée ?
Moi : Je ne sais pas trop ... J'aimerais bien voir mes amis .
Ma mère : Je pense qu'il est temps de leur dire.
Je lève un sourcil interrogateur.
Ma mère : Alors voilà. Avec les parents d'Amber, on a une proposition à vous faire.
Père d'Amber : Comme vous le savez, il vous reste encore 3 semaines de vacances et ...
Mon père : On s'est dit que ce serait bien de vous envoyer toutes les deux dans une colonie de vacances, histoire de partager des moments entre amies .
Putain .
VOUS LISEZ
Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ?
FanfictionAujourd'hui j'ai perdu mon portable au Magcon , dans une salle ou 1000 adolescents ont le même que moi . Je l'ai retrouvé . Mais j'ai reçu un message : • Inconnu : Alors c'est toi qui a retrouvé mon téléphone ? Le portable que j'avais retrouvé n'ét...