Écoutez le média en lisant 👌🏼
Je rentre chez moi et monte dans ma chambre .
Éclipse de la matinée : il est 18heures .
J'écoute " All I Want " de Daniel et Cameron . Cette musique me relaxe , je sais pas ... Je l'aime bien . Tandis que je suis plongée dans mes pensées ,la sonnerie m'indiquant que j'ai reçu un message retentit .
Je regarde mon écran, en espérant que ce soit Jacob qui s'excuse mais non, c'est Daniel .
Daniel 😘 : Hey ça va mieux ? 💕
( Nda : Daniel et Émily sont devenus meilleurs amis )
Moi : Hey ! Moui... C'est gentil de demander Aha ☺️ et toi ? 💞
Daniel 😘 : Ça va ... Ça me soule l'histoire avec Amber mais bon ... 😔
Pauvre Daniel . C'est vrai qu'il s'est vraiment attaché à Amber ces derniers temps ... J'espère que ça va s'arranger entre eux deux .
Daniel 😘 : Tu fais quoi sinon ? 💖
Moi : J'écoute ta chanson, mon chou 😂😍😍
Daniel 😘 : Aha je suis content qu'elle te plaise 👌🏼💗
Moi : Elle est top 😍
Daniel 😘 : Je le dirai à Cameron il sera content Aha 😂❤️
Moi : Ouii surtout n'hésite pas hein je l'aime bien moi Cameron 😏😍
Daniel 😘 : Tu l'aime bien bien 😄 ou bien...bien 😏 ?
Moi : Hum...Bien 💟
Daniel 😘 : Ça m'apprend rien tout ça ! 😂💖
Moi : T'as rien à savoir Aha 😂💗
Je verrouille mon téléphone et me rend sur mon MacBook .
Je reçois une notification Twitter :OMG !! Cameron Dallas m'a adressé un de ses tweet ! 😱😍 J'envoie un message à Daniel.
Moi : OMG Dan Cameron m'a adressé un de ses tweets !
Daniel 😘 : Oui , je sais 😏
Moi: Me dis pas que ...
Daniel 😘 : Si 🌟Je lui ai envoyé un message pour lui dire que tu aimais bien la chanson et que tu l'aimais bien lui aussi 😏💟
Moi : OMG merci Danny ! Par contre pour le dernier truc j'suis pas trop sure la euh...
Daniel 😘 : Arghh m'appelle pas Danny 😫 mais si mais si tkt pas ... 😂💗
Moi : Mouais... Bon je te laisse je vais me reposer . 💤💖
Daniel 😘 : Ok à plus tard Emylou 💗
Moi : À plus tard Dannynou 😂💞
Et sur ces petits surnom je m'endors , mon portable dans la main .
Je me réveille à 22h00 ( NDA : Quand Émily s'est endormie il était 18h25 )
Wow. J'ai bien dormi . Je prend mon portable et décide d'aller l'explorer un peu : c'est quand même le portable de Jacob Sartorius ! Je vais tout d'abord dans les photos . Il y a beaucoup de photo de lui ( quel narcissique celui-là ! ) et de photos du Magcon . Je vais dans ses videos et découvre PLEIIIIN de musicallys ! Je décide d'en regarder quelque uns : il est vraiment doué .
D'un côté , j'aimerais avoir une discussion avec lui par rapport à Amber et tout ça , histoire d'arranger un peu les choses , mais je me sens encore énervée de son comportement de ce matin .
À minuit , je me résous enfin à dormir ( pour de bon ) .
___________________________
N'hésitez pas à mettre la petite étoile si ce chapitre vous a plu 🌟
________________________
VOUS LISEZ
Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ?
FanfictionAujourd'hui j'ai perdu mon portable au Magcon , dans une salle ou 1000 adolescents ont le même que moi . Je l'ai retrouvé . Mais j'ai reçu un message : • Inconnu : Alors c'est toi qui a retrouvé mon téléphone ? Le portable que j'avais retrouvé n'ét...