Vous l'attendiez, il est la !
Le nouveau Chapitre ❤️Daniel se lève et s'approche de Jacob.
Je le sens vraiment mal.Daniel : Puisque c'est ce que tu veux on va régler nos comptes, là, maintenant.
A ses mots, Jacob se lève aussi mais est à peine debout que Daniel le pousse brusquement. Jacob vacille puis fond sur Daniel qui reçoit un énorme coup de poing dans le ventre, ce qui lui vaut un cri de douleur. Il tombe au sol et Jacob va pour lui asséner un coup de pied avant qu'il ne soit arrêté par Luke. Ce dernier l'emmène à l'étage inférieur de la cabane.
Les filles restent sur place, choquées, tandis que j'essaye de reprendre mes esprits. Je me lève rapidement et me dirige vers Daniel. Il est conscient mais mal en point. Meg accourt a mes côtés tandis que les autres filles retournent au camp chercher de l'aide. 10 minutes plus tard, une infirmière arrive en compagnie de John.
Elle nous pose quelques questions afin d'évaluer la situation puis prend en charge Daniel.
John : Mais il s'est passé quoi ici ?! Dès le premier jour vous commencez à faire des histoires ?!
Meg : Non ..! Enfin si mais ... Jacob et Daniel se sont tous les deux énervés et .. Voilà quoi.
John : C'est pas une raison pour se battre !
Pendant ce temps, l'infirmière a donné un anti douleur a Daniel.
John : On va vous raccompagner dans vos chambres, il est bien trop tard maintenant. J'en reparlerais demain avec les garçons.
Nous ne disons rien de plus et nous descendons tous de la cabane. Sur le palier inférieur, nous retrouvons Luke et Jacob. Je ne lui adresse pas le moindre regard et continue de descendre. Arrivés devant les chambres, John nous quitte en nous souhaitant une bonne nuit et en disant qu'il reparlerais aux garçons demain matin. Nos chambres sont toutes dans le même couloir et alors que je cherche la carte de notre chambre, Jacob m'interpelle.
Jacob : Émily ...
Je ne me retourne pas.
Jacob : ÉMILY !
Jacob : PUTAIN ÉMILY !
Moi : QUOI ??!?
Tout le groupe s'arrête de discuter et nous regarde.
Jacob : Il faut qu'on parle ...
Moi : On a rien à se dire.
Jacob : Emy fait pas la gueule ... je -
Moi : Je m'en contre fous de tes excuses à deux balles Jacob. Laisse moi.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et rentre dans la chambre en compagnie de Meg. Je m'aperçois que Enzo et Luke nous suivent.
J'hausse un sourcil voulant dire : pourquoi ils sont là eux ?
Meg semble me comprendre et m'explique :Meg : Vu qu'il est pas très tard j'ai proposé au gars de venir avec nous.
Moi : Ah d'accord ... Et les filles ? Et Daniel ?
Meg : Les filles étaient fatiguées et Daniel préférait aussi aller se reposer car il avait vraiment trop mal au ventre.
J'acquiesce. Comment Jacob a-t-il pu frapper Daniel à ce point ? Et c'est même pas la première fois !
Je crois que c'était vraiment la fois de trop.
Entre temps, nous nous sommes tous installés sur nos deux lits.
Meg et Luke sur l'un, Enzo et moi sur l'autre. Nous discutons et mettons de la musique. J'essaie tant bien que mal d'oublier l'histoire avec Jacob mais je n'y arrive pas ... Soudain je reçois un message. Je déverrouille mon portable et y voit un message d'un numéro inconnu.
Ce n'est pas le corbeau, je le vois au contenu du message :
Inconnu : T'es moins belle quand tu boude ... 🙈
Je lève la tête et croise le regard d'un brun. Je sourit : Luke.
VOUS LISEZ
Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ?
FanfictionAujourd'hui j'ai perdu mon portable au Magcon , dans une salle ou 1000 adolescents ont le même que moi . Je l'ai retrouvé . Mais j'ai reçu un message : • Inconnu : Alors c'est toi qui a retrouvé mon téléphone ? Le portable que j'avais retrouvé n'ét...