25 - Révélations ??

1.9K 119 14
                                    

J'ouvre la porte et vois Jacob ( oui ce n'est que lui 😂 ) qui me sourit, son skate à la main. Je prend mon sac, sors et attrape mon skate caché dans le buisson devant chez moi .
Nous nous mettons en route en direction de la plage. Nous arrivons au bout de dix minutes a une plage magnifique ( média ) . Nous nous asseyons et un silence s'installe .

Moi : Pouquoi ?

Jacob : De quoi ?

Moi : Pourquoi tu ne voulais plus me parler , pourquoi tu reste tout le temps avec Amber ?

Jacob : Je reste avec Amber parce que c'est une fille super gentille avec qui je m'entends bien et puis... on sort quand même ensemble !

Moi : Oui bah ça j'avais remarqué ! Tu - enfin VOUS ne m'adressez plus la parole !

Jacob : Je t'ai déjà expliqué que si je ne te parlait plus c'est que je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose de grave...

Je soupire et répond :

Moi : Jacob ... As tu reçu des menaces du corbeau ?

Jacob : Emy j-

????? : REGARDEZ LA BAS C'EST JACOB SARTORIUUUS !!!

Nous tournons la tête vers les cris et à peine avons nous eu le temps de nous lever qu'une horde de filles accourent vers nous . Elles sont au moins quinze !!!
Oh non... J'ai déjà vecu cette situation...Je sens que ça va recommencer .
Elles agrippent Jacob en lui donnant leurs pseudo twitter pour qu'il aille les follow... Pathétique .
De mon côté, je prend mon skate et m'en vais. Mais alors que je quittait la plage, je sens une main se poser timidement sur mon épaule.

????? : ...salut...

Je me retourne pour voir une fille de mon âge, visiblement assez timide.

Moi : Oh salut !

????? : Je m'appelle Alice .Tu es Emy ?

Moi : Oui ... Comment tu me connais ?

Elle sourit et me répond :

Alice : Tout le monde te connaît ! Tu es une amie de Cameron non ?

J'hoche la tête en guise de oui .

Alice : Je peux prendre une photo avec toi ?

Moi : Bien-sûr !

Nous prenons une photo et je lui demande son pseudo Twitter pour que nous puissions continuer a discuter. Je rentre ensuite chez moi. Ca me soule ; Jacob allais enfin me dire si il avait oui ou non reçu des menaces du corbeau mas il a fallu que des fans gâchent tout, encore une fois . En plus Jacob pars demain pour 1 semaine , avec Daniel... J'espère qu'ils ne vont pas s'entretuer avant leurs retour .

Une fois arrivée chez moi, je monte dans ma chambre . Au fait , ma chambre est comme ceci :

Je me pose sur mon lit et vois que j'ai reçu un message :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me pose sur mon lit et vois que j'ai reçu un message :

Jacob 🌟💞 : Pourquoi tu es partie ?

Moi : Je voulais te laisser avec tes fans 😊

Jacob 🌟💞 : Ah ok... Du coup je pars pour le Magcon Tour cette semaine ... On pourra quand même se parler ?

Moi : Oui si tu veux ☺️ essayez de ne pas vous entretuez avec Daniel hein ...

Jacob 🌟💞 : Cool 👌🏼 Oui t'inquiète pas ...

Je décide ensuite d'envoyer un message à Daniel .

Moi : Ça y est tu es calmé ?

Il voit mon message mais ne me répond que 15 minutes plus tard .

Daniel : Ouais.

Moi : Rooh ça va arrête de bouder un peu et dis moi ce qui ne va pas !

Daniel : Je trouve que tu pardonnes Jacob un peu trop facilement en fait !!

Moi : Mais c'est pas de sa faute ! En fin si un peu enfin bref laisse tomber ...

Daniel : Et j'ai pas envie de me le coltiner toute la semaine .

Moi : Fais des efforts Daniel ...

Daniel : Ça va devenir ta phrase préférée hein ...

Moi : Oui Aha 😂 je te laisse Danny je vais manger 🌟

Daniel : Raaah pas de " Danny " ! Ok bon app' 👌🏼

Moi : Je sais mais j'aime bien 😏 merciii

Je verrouille mon téléphone et souris . Je suis contente de m'être réconciliée avec Daniel !

Éclipse de la soirée / nuit .

Alors que je me dirige tranquillement vers mon casier , je suis horrifiée par ce que je vois ; dessus est écrit en rouge :

C'ETAIT MA DERNIÈRE MENACE AVANT LE  PASSAGE À L'ACTION .

___________________________
Vos avis ? 💞🌟
___________________________


 

Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant