Je me réveille de super bonne humeur. Je descend les escaliers pour aller préparer mon petit déjeuner : un smoothie bowl.
Je me fais un smoothie banane - noix de coco sur lequel je dispose des tranches de kiwi, de fraises et des copeaux de noix de coco.
Je m'installe dans mon jardin, devant la piscine.
Après avoir bien mangé, je me décide à aller prendre ma douche. Une fois lavée, je décide de mettre un t-shirt Adidas blanc, un short en jean ainsi que mes Stan Smith et ma casquette Adidas :
Je redescend dans le salon et vois mes deux frères assis sur le canapé. Matthew sourit tandis que Noah a les larmes aux yeux.Moi : Ça va Noah ?
Noah : oui ...
Moi : Noaaaah ..?
Noah : Anna m'a lâché putain ...
Je le vois essuyer une larme .
Moi : Ah merde ...
Noah : Comme tu dis ...
Moi : J'suis désolée pour toi .
Noah : T'inquiète pas c'est tant pis pour moi ...
Je le regarde d'un air triste puis m'avance vers Matthew qui sourit tellement qu'il risque d'avoir des crampes aux joues.
Moi : Pourquoi tu sourit comme ça toi ?
Matthew : JE SUIS EN COUPLE AVEC MEG !!
Noah : Putain Matthew tu fais chier ! dis Noah avant de partir du salon .
Matthew : Oups ... J'aurais peut être pas du dire ça devant lui ...
Moi : T'inquiete il va s'en remettre ...
Je discute encore quelques minutes avec mon frère avant de prendre mon skate afin d'aller au skatepark .
Une fois rendue, je prend une photo : c'est magnifique !
Je commence à faire quelques figures lorsque des voix m'interpellent :???? : Hé mademoiselle !!
Je décide de ne pas me retourner et de continuer mes figures. Au bout d'un certain temps, deux gars s'approchent de moi. Il doivent avoir environ mon âge, si ce n'est un ou deux ans de plus.
Gars 1 : Hé mademoiselle t'es charmante ça te dirait -
Moi : Pas de glace à la menthe pour moi, désolé j'aime pas . Salut .
Je lui fais un sourire faux et m'en vais un peu plus loin.
Au bout d'une heure, je commence à en avoir marre et décide donc d'aller m'acheter un cupcake car les cupcakes, c'est la vie .
Je prend un cupcake Nutella et décide de donner rendez vous à Meg, histoire de discuter. En plus, on s'était dit qu'on se voyait aujourd'hui.
Mon coup de fil passé, j'attends mon amie sur un banc, proche de la plage .
Alors que j'ai le nez plongé sur mon téléphone, j'entends des cris. Je lève la tête et voit une dizaine de filles courir vers moi .Fille 1 : OH MON DIEU C'EST LA COPINE DE JACOB !!
Fille 2 : ON PEUT PRENDRE UNE PHOTO ENSEMBLE ??
Fille 3 : JE T'ADORE T'ES SUPER BELLE !
Fille 4 : TU PEUX ME SUIVRE SUR TWITTER ?
Et plein d'autres choses comme ça.
Je fais quelques photos avec elles et discutent un peu. Elle sont très gentilles mais un peu excitées à l'idée de rencontrer la copine de Jacob Sartorius. Ça fait bizarre ... Je veux dire ; j'ai rien fait pour être connue mais plein de personnes me soutiennent et me connaissent ...
Enfin bon , au bout de dix minutes elles se décident à partir et c'est alors que Meg arrive. Nous discutons de tout et de rien , de ce qu'il vient de se passer, de mon frère, de Jacob ...
Alors qu'elle me raconte le dernier épisode de Scorpion, je regarde derrière elle et voit quelque chose qui me fait tousser tellement j'en suis surprise . Meg se retourne et me regarde avec les yeux grands ouverts.
VOUS LISEZ
Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ?
FanficAujourd'hui j'ai perdu mon portable au Magcon , dans une salle ou 1000 adolescents ont le même que moi . Je l'ai retrouvé . Mais j'ai reçu un message : • Inconnu : Alors c'est toi qui a retrouvé mon téléphone ? Le portable que j'avais retrouvé n'ét...