21 - First day at school

2K 118 30
                                    

LISEZ LA NOTE À LA FIN S'IL VOUS PLAIT 😘

Avec ce message, je prend peur .
Je me glisse sous ma couette et éteint mon portable . Je ne veux pas savoir qui fait ça , ni pourquoi . J'ai trop peur .

Une heure plus tard, je descend pour dîner . Tout le monde est déjà à table, il ne manque plus que moi .

Papa : Tiens Emy... Avec maman on a quelque chose à t'annoncer .

Moi : Ah oui ? Quoi ?

Maman : Hum... Tu commence l'école ... demain .

Moi : QUOII ?!? Merci de me prévenir la veille !

J'avoue que je stressais beaucoup pour cette rentrée . Je ne connais pas grand monde a part Amber ( qui apparement me déteste ) , Jacob ( qui ne veut plus me parler ) et Daniel . C'est le seul qui est gentil avec moi . Cameron est en terminale donc je pourrais le voir de temps en temps mais nous ne sommes pas dans le même bâtiment. ( NDA : Ils sont tous au lycée, en seconde sauf Cameron qui est en terminale )

Moi : En plus, je n'ai même pas d'affaires !

Papa : À vrai dire, maman t'as tout acheté aujourd'hui .

Moi : J'y crois pas . Vous faites vraiment tout sans m'en parler !!

Et sur ces mots, je monte dans ma chambre , sans avoir manger .

2 minutes plus tard, ma mère arrive dans ma chambre, les bras chargés d'affaires .

Maman : Tient ma chérie ce sont tes affaires d'école. Excuse moi de ne pas t'avoir prévenu mais tu sais en ce moment c'est assez compliqué, le déménagement, la nouvelle vie....

Moi : C'est moi qui suit désolée maman ...

Maman : Allez ce n'est rien !! Regarde plutôt tes nouvelles affaires .

Je prend le grand sac dans lequel sont rangés toutes mes affaires d'école .
Wow. Tout est magnifique . Mon sac :

Ma trousse :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma trousse :

Bref , tout est sublime ! Je fais un câlin à ma mère et la remercie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref , tout est sublime ! Je fais un câlin à ma mère et la remercie . Elle réussi à me convaincre de descendre et je dîne .

ÉCLIPSE DE LA NUIT

Le lendemain matin, je me réveille à 7h, faute de lycée .
Je descend prendre mon petit déjeuner et remonte dans ma salle de bain 20 minutes plus tard ( j'ai la chance d'avoir ma propre salle de bain ) .
Je m'habille comme ceci :

( NDA : Émily est comme ça 👆🏼)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( NDA : Émily est comme ça 👆🏼)

Je mets un coup de mascara , prend mon sac et sors de chez moi . Ma mère m'attend dans la voiture .
Au bout de dix minutes, nous arrivons au lycée . Il est GIGANTESQUE. L'entrée est une grande porte en bois ou tous les élèves se précipitent pour ne pas être en retard . Je remercie ma mère de m'avoir emmenée et descend de la voiture .
Tout va bien se passer .
Je passe la porte et arrive dans un immense jardin . Tout autour, se trouve des vieux bâtiments en pierre . C'est magnifique . Une sonnerie retentit et tous les élèves se rendent à l'intérieur . Deux mains se pose sur mes yeux . Je me retourne et voit Daniel . Je crois que je n'ai jamais été aussi contente de le voir . Je me jette à son cou .

Daniel : Moi aussi je suis content de te voir Emy Aha !! Viens on va être en retard .

Il m'emmène au bureau du proviseur . Ce dernier me donne mon carnet et mon emploi du temps . Je suis dans la même classe que Daniel !!!

Nous nous dirigeons vers la salle 324 , au second étage . Maths .
Génial ! ( #ironie )
Nous rentrons dans la classe ; tout le monde est déjà installé .

Daniel : Bonjour Mr. Jazz .

Mr Jazz : Monsieur Skye , Mademoiselle .. Euh .. ?

Moi : Richards . Émily Richards .

Mr Jazz : Bienvenue mademoiselle Richards . Asseyez vous a côté de Mr.Skye .

Intérieurement, je suis super contente.
Nous nous asseyons au 3eme rang .
Je regarde qui se trouve dans la classe et m'aperçois qu'au dernier rang se trouve ...






... suspense ...










Amber et Jacob !!
Je fais mine de ne pas les avoir vus et essaye de suivre le cours du mieux que je peux .
A la fin du cours, Daniel et moi sortons de la classe lorsque j'entends :

?????: Oh regarde, c'est Émily, la voleuse de mec .

?????: Oh oui j'ai entendu dire qu'elle était SU-PER méchante avec Amber et qu'elle voulait lui piquer Jacob .

?????: C'est horrible ! Et avec le corbeau , j'aimerais vraiment pas être à sa place .

Je me retourne à toute vitesse mais me fait bousculer par des terminales. Le temps qu'ils passent, je n'ai pas pu voir qui avait dit ça .

C'est qui le corbeau ? Qu'est ce qu'il veut faire ?

___________________________
Et voilà ! 💖 petite question :

Quel personnage aimeriez vous voir dans le prochain chapitre ?
___________________________

Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant