57 - Régler nos comptes

1K 64 9
                                    

Sarah : Kylie ! Action, chiche ou vérité ?

La blonde semble hésiter puis choisi enfin vérité.

Sarah : OK... Tu es face à un précipice. Tu dois sauver une personne et en pousser une autre dedans. Qui choisis tu ?

Question bizarre bonjour !

Kylie : Oula c'est un peu cruel comme question ... Je pense que je choisirait de sauver Jacob, parce que c'est celui que je connais le mieux et ...

Elle nous regarde chacun notre tour puis son regard se pose sur moi. Evidement.

Kylie : Et je pense que je pousserais Emily. Rien de personnel hein, c'est juste que c'est toi que je connais le moins donc ...

Moi : Donc tu me pousserai d'une falaise ..?

Je vois Meg esquisser un sourire amusé.

Kylie : Hmm... Oui.

Moi : Euh... Ok.

Tout le monde se regarde. Cette histoire à créé un gros blanc.

Kylie : Bon euh... Daniel ! Action chiche ou vérité ?

Daniel : Euh ... Allez action !

Kylie : Ok tu dois poster un tweet en disant à tes fans que tu a trouvé l'amour de ta vie . Tu dois attendre 1 heure puis tu pourras leur avouer la vérité !

Daniel rigole puis s'exécute. Quelques secondes plus tard, des centaines de notifications arrivent sur son portable.

Daniel : Je pense que vais désactiver mes notifs ...! Sinon euh ... Luke ! Action chiche ou vérité ?

Luke : Vérité !

Daniel : Fais le classement des filles les plus belles ici !

Ce moment risque d'être génant.

Luke : Wow euh ... La 5 ème c'est Kylie, la 4 ème Amber, la 3 ème Sarah, la 2 ème Meg et la 1 ère Emily ...

Moi : Ah bah ... Merci c'est gentil !

Luke : Je t'en prie c'est juste la vérité !

Jacob : Vous voulez qu'on vous laisse peut-être ?

Tous le monde tourne la tête ver lui.

Moi : C'est quoi le problème ?

Jacob : Y'a pas de problèmes .

Daniel : T'es sérieux Jacob ? Franche-

Jacob : Toi tu me parles même pas .

Daniel se lève et s'approche de Jacob.
Je le sens vraiment mal.

Daniel : Puisque c'est ce que tu veux on a régler nos compte, là maintenant.

Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant