Un chapitre plus long, j'espère que vous allez l'aimer 💗
Quel con.
Ambpu...- euh Amber est clairement en train d'embrasser Jacob, sous mes yeux.
Je tourne la tête vers Meg qui ne les a pas lâché du regard puis vers les gars ; tout le monde les regardes, étonnés ; même si ils ne sont pas au courant que je sors avec Jacob ( quoique Jacob l'a sûrement dis à Cameron qui en suite l'a dis à tous les gars 😓 ), ils se doutent au moins que nous sommes attirés l'un par l'autre. Alors là...Je décide de sortir de l'eau puis, après avoir récupéré mes affaires, je sors de la cascade.
C'était prévisible. J'suis vraiment trop conne. Je vais me baigner avec mon copain et son ex. Ex qui soi dit en passant l'aime toujours.
J'suis trop naïve.Je vais les tuer.
J'arrive enfin chez moi. Je lance mon skate dans les buissons et rentre chez moi. Je claque la porte et me dirige vers les escaliers :
Maman : Ma chérie ca va ?
Moi : Oui. Très bien.
Maman : Ta soirée s'est bien passée ?
Moi : Oui c'était super. Je peux y aller ?
Maman : Bien sûr mais ... Attends tu pleure ?
Mince. Je m'en étais même pas rendue compte. J'essuie rapidement les quelques larmes qui ont coulées sur mes joues et lui répond :
Moi : Ne t'inquiète pas maman ça va.
Je lui adresse un bref sourire et monte dans ma chambre.
Je ferme la porte et m'installe dans mon lit. Je met mes écouteurs et décide d'écouter Young and Beautiful - Lana Del Rey .
Cette merveilleuse musique est interrompu par le son du sms.
Je regarde l'écran de mon portable et m'aperçois qu'il s'agit d'un sms de Meg :Meg 💗 : Emy revient...
Moi : J'ai rien à faire là-bas Meg.
Meg 💗 : Mais si !! T'a plus ta place que l'autre blondasse !
Moi : J'ai pas envie de les voir se rouler des pelles à longueur de journée non plus .
Meg 💗 : T'inquiète reviens je te défendrais au cas où elle t'emmerde 💚
Moi : Bon ok ... Merci Megouille ❣
Puis je reçois un autre message. Je n'ai pas besoin de regarder l'expéditeur, je sais déjà qui c'est.
Jacob.
Je clique sur le message :
Jacob ❤️ : Emy reviens je peut tout t'expliquer ! C'est pas ce que tu crois ...
Moi : Y'a rien à expliquer Jacob.
Jacob ❤️ : Mais si !! C'est pas moi qui l'ai embrassée ...
Moi : Putain Jacob quand est ce que tu assumeras ce que tu fais hein ?! Je vous ai vu, on vous a tous vus ! Je te déteste . Je te déteste tellement ...
Cameron : Tu viens Emy ? J'm'ennuie sans toi moi ... 😞
Moi : Meg m'a convaincue j'arrive Camcam 💙
Cameron : Coooool je t'attends 😍
Je souris. Même si il y a des personnes que je déteste ( non Amber n'est pas du tout visée 🙄 ), j'ai quand même des amis adorables !
Je sors de chez moi et retourne à la cascade.
Sur le chemin, je croise Meg.Meg : Ah tu es la !! Je venais te chercher .
Moi : Oui t'inquiète. On y va ?
Meg : Oui mais par contre promets moi de pas t'énerver ok ?
Moi : Ok.
-
Ça fait dix minutes qu'on est arrivées et Amber me soule déjà. Elle suit Jacob comme un chien. Ce dernier est venu me voir pour me parler mais je l'ai renvoyé chier. J'avais pas envie d'entendre des : C'est pas ma faute ; J'aime que toi ...
Aaron : Ca vous dis on fait un action ou vérité ?
Tous le monde est super enthousiaste, sauf moi. J'ai la flemme. Enfin bon. On s'installe tous en cercle sur un rocher et Cameron lance le jeu.
Cameron : Matthew ! Action chiche ou vérité ?
Matthew : Euh... Action !
Cameron : Ok ! Enlève ton maillot de bain et saute depuis le grand rocher !
Matthew : Pas de problème !
Il se déshabille et saute du grand rocher en criant : GERONIMOOOO !!
On explose tous de rire tandis que Matthew ressort de l'eau en criant qu'il a bu la tasse 😂
Matthew : Jacob ! Action chiche ou vérité ?
Jacob : Vérité !
Matthew : Avec qui te verrais tu le plus sortir ici ?
Jacob : Émily. Sans aucun doute.
Je lève les yeux au ciel et attend qu'il pose une question afin de briser le silence qui s'est installé entre nous.
Amber , à voix basse : Comment tu peut choisir cette .. chose !
Moi : T'a dis quoi le pot de peinture ?
Tout le monde me regarde avec des gros yeux et pour certains des sourires amusé .
Amber : C'EST À MOI QUE TU PARLES LA ?
Moi : Bah ....
Je regarde derrière elle puis lui répond en souriant :
Moi : J'vois pas d'autres pots peinture ici .
Amber : J'VAIS L'ETRIPER CELLE LA !!
Moi : Bah vas y .
Amber : ELLE ME CHERCHE LA ! C'est sur que qu'on se fait lâcher par son mec .. On peut être énervée. T'inquiète pas un jour t'auras assez de caractère pour te défendre .
Moi : C'est la meuf qu'à moins de caractère qu'un tweet qui me parle là ?
Meg explose de rire, on ne peut plus l'arrêter. Je sourit face à sa réaction.
Amber : Non mais tu te prend pour qui ? Trouve toi un mec et on reparle.
Elle me désespère. Je soupire et lance :
Moi : Commence par t'occuper de ton cul, vue la superficie ça devrait t'occuper longtemps . Sur ce les loulous je vous laisse, j'ai assez perdu de temps comme ça .
VOUS LISEZ
Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ?
FanfictionAujourd'hui j'ai perdu mon portable au Magcon , dans une salle ou 1000 adolescents ont le même que moi . Je l'ai retrouvé . Mais j'ai reçu un message : • Inconnu : Alors c'est toi qui a retrouvé mon téléphone ? Le portable que j'avais retrouvé n'ét...