51 - Twitter

1.2K 89 21
                                    

@EmilyandJacob😍 : Oh my god ! Poor Émily... 😭

@Jacobisbae : I already hate this girl ! You're better than her 💗

@Chloesxrtorius : Who's that girl ? She is so superficial ! 😒

@Ciara.Johnson : I think this girl is his girl friend ...

@Sartoriusgoal : @Ciara.Johnson What are you saying ? Jacob's girlfriend is @Emily.Richards !

C'est quoi ce bordel ?!

Je montre tous les tweets à Meg qui, comme moi, est dans l'incompréhension. Elle cherche de son côté sur son portable tandis que je cherche du mien. Soudain, elle prend la parole :

Meg : Ah ! Je crois que j'ai trouvé .

Elle tourne son portable vers moi et je lâche un cri de surprise ; quelqu'un a publié une photo de Jacob en train d'embrasser une fille. Je ne la connais pas mais lui a l'air de bien la connaître.

Quel connard.

Les larmes me montent au yeux : un mélange de tristesse et évidement, de colère.

J'essaye de détailler la photo mais elle est très sombre. Elle a été publiée il y a 2 heures.

Meg : Attend je vais voir qui a publié la photo ...

Elle clique sur le nom d'utilisateur et un profil vierge apparaît. Seul le pseudo et présent :

@ihatemilyrichards

Sympathique. Meg soupire tandis que je laisse tomber ma tête sur l'oreiller.
Ça m'arrive toujours à moi ! Je vais sur le profil de Jacob et remarque que plusieurs centaines de personnes ont identifiées Jacob. Il s'agit du même style de tweet que ceux qui ont été postés sur mon mur.
J'envoie alors un message à Jacob, avec la photo en pièce jointe.

Moi : pièce jointe.twitter
C'est si difficile que ça de rester en couple avec une seule personne ? J'en ai marre Jacob ...

La réponse ne tarde pas.

Jacob 🔫 : Emily. Je te jure que c'est un montage.

Moi : Et moi j'ai une coccinelle domestique qui twerk sur une licorne ! Tu me prend pour une conne ?

Jacob 🔫 : Mais non ! J'ai jamais vu cette fille ! C'est même pas moi sur la photo, regarde bien !

Je plisse les yeux afin de regarder du mieux que je peux la photo. Certes elle est sombre et un peu floue, mais lorsque l'on zoom, on peut remarquer que ce n'est effectivement pas Jacob. Il n'a pas les mêmes yeux. Pourtant, cette personne lui ressemble tellement ! Je montre à Meg le message puis la photo, et elle me confirme que ce n'est pas Jacob.

Un poids s'envole de mes épaules.

Moi : Ok. C'est pas toi. Mais pourquoi la personne qui l'a publié t'a identifié dessus ? Pourquoi il te ressemble autant ?

Jacob 🤔 : Je ne sais pas ... Sûrement une fan jalouse qui essaye de nous séparer ... 😒

Moi : Pffff ... 😒

Jacob 🤔 : Essaye de ne pas y penser princesse 👑 Je posterai un tweet demain matin pour mettre les choses au clair ❤️

Moi : Ok ... À demain Jacob 💞

Jacob 💗 : À demain ❤️

___________________________
On retrouve un peu les SMS dans ce chapitre !
Vos avis ?
❤️
___________________________

Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant