5 - L'accident

2.4K 137 3
                                    

Elle doit être tellement contente !
Je souris et vais m'assoir sur un un gros fauteuil beige .
Je pose mon portable sur la petite table basse, devant mon fauteuil et regarde autour de moi . Il y a beaucoup de filles qui attendent de rencontrer les Magcon boys , mais il y a aussi les techniciens , maquilleuses , coiffeuses et tous le toutim !
Je décide de me rendre au buffet : une grande table contenant des fraises tagada , des cookies et des cupcakes à la framboise , mes préférés 😍
Soudain, quelqu'un me touche l'épaule .
Je me retourne et là, devant moi se trouve Jacob .
Jacob : Alors Emily, comment trouve tu cet endroit?
Moi : C'est incroyable ! Tout est super beau ici !
Il porte un t-shirt long et un pantalon couleur kamel : 😍
Jacob : Je suis content que ça te plaise .. D'ailleurs je voulais te demander si tu voul...
Soudain , il est interrompu par 8 ou 10 filles qui hurlent son nom et se mettent à courir vers nous , malgré Karl qui essaye de les arrêter . Une d'elles me fait tomber par terre et se plante devant Jacob .
Fille 1 : Dégage !! Jacob ne t'aime pas, c'est moi sa préférée !
Une deuxième fille accoure avant que je n'ai pu me relever et me marche sur la main
Moi : Aïe !!
Fille 2 , sur un air dégagé : Oh pardon , j'lai pas fait exprès ...
Et tout à coup , ce sont toutes les filles que Karl essayait de retenir qui fondent sur nous , tel une meute de loup affamée . Je ne vois plus rien , j'entends seulement des cris , et le prénom de Jacob qui résonne de tous les côtés . Je ne sais plus où je suis . Soudain , quatre bras me tire de cet enfer et m'emmènent dehors .
Peu à peu , je reprend mes esprits et regarde qui m'a sauvée . C'est Amber et Daniel .
Moi : Oh mon dieu merci beaucoup Amber ! Et .. Daniel !?
Amber : De rien . Je discutai avec Daniel quand on a entendu des cris vers le salon . On s'est précipités vers Jacob et on t'a vue par terre .
Daniel : Il y a des fans qui sont complètement folles .
Je les remercie et fais connaissance avec Daniel . C'est un garçon très gentil !
Soudain, je touche ma poche et m'aperçois qu'il me manque quelque chose ... mon téléphone ! Ça y est , je me souviens. Je l'ai laissé sur la table basse le temps d'aller au buffet . Quelle empotée !! J'explique mon problème à mes amis et me précipite dans le salon malgré ma peur que cet enfer recommence . Je regarde la table basse . Il n'y y est plus . Mon IPhone 6 tout neuf  !! Je sens des larmes couler sur ma joue. Moi qui croyait que ça allait être une journée parfaite , ça risque de devenir la pire de toute ma vie .
___________________________
Et voilà ! J'espère que ce chapitre vous a plu 😊 N'hésitez pas à laisser vos avis dans les commentaires !
________________________

Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant