Je récupère mes places et me dirige vers la salle 2 .
Je m'assois en plein milieu de la salle et lève les yeux vers l'écran . Devant moi se trouvent ....................................................................
Devant moi se trouvent Jacob et Amber .
Je manque de m'étouffer avec mon popcorn .
Tandis que je tousse comme pas possible, une annonce publicitaire nous informe que notre film commence dans 5 minutes . Une fois remise de mes émotions, je m'avance et colle l'oreille aux sièges de devant en espérant en apprendre un peu plus sur leur nouvelle " amitié " .Amber : Je suis tellement contente que tu m'ai invitée au cinéma, Jacob ...
Jacob : Ahaha .. Tant mieux alors ! J'ai vraiment envie de voir ce film en plus !
Amber : Oui ! Il a l'air génial !!
Jacob : Oui ! Dommage que Émily n'ai pas pu venir !
Amber : Oh ne t'inquiète pas elle avait un rendez vous chez le médecin !
QUOI !?!!?
Jacob : Rien de grave ??
Amber : Hum non je crois qu'elle avait simplement mal au ventre .
Jacob : Ah...ok .
Je n'en crois pas mes oreilles . Je n'ai JAMAIS eu l'intention d'aller chez le médecin et je n'ai ABSOLUMENT pas mal au ventre !!
Je reprend du popcorn et essaye d'oublier ce que je viens d'entendre .
L'écran présente l'affiche du film : ça commence .
ÉCLIPSE DE 2HEURES :
La lumière se rallume et les spectateurs se lèvent pour quitter la salle . Je fais de même et m'en vais . Une fois dans le grand hall , j'aperçois Jacob et Amber . Je décide de les suivre ( je sais , c'est mal 😁 ) afin de savoir ce qu'ils vont faire .
Jacob : Je vais devoir te laisser , je dois passer chez Émily .
Amber : Mais elle est malade, si ça se trouve elle à une gastro !
Jacob : Je m'en fiche ! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue ...
Amber : Ok. Comme tu veux .
Elle a l'air vraiment vexée . Je ne sais pas ce qu'elle a .... Peut être qu'elle est jalouse ? En tout cas , je ferais mieux de rentrer chez moi si je ne veux pas que Jacob trouve porte close .
Amber : On se voit toujours cet après midi ?
Jacob : Oui oui . Je passe te prendre à 15h pour qu'on arrive à la fête foraine assez tôt . C'est ok ?
Amber : Parfait ! À tout à l'heure alors !!
Jacob : A tout à l'heure !
Elle lui fait un bisou sur la joue et s'en va en sautillant . Je ne la reconnais pas du tout .
ÉCLIPSE DU TRAJET :
J'ai à peine le temps de monter dans ma chambre que la sonnette de la porte d'entrée retentit . Je redescend et ouvre . C'est Jacob .
Jacob : Salut Emy ! Ça va ?
Moi : Salut . Très bien et toi ?
Jacob : Nickel . Alors ta gastro ?
PARDON ?
Moi : Hum... Ma gastro ?
Jacob : Oui . Amber m'a dit que tu était malade, alors je suis passé pour prendre de tes nouvelles .
Moi : J'ai jamais eu de gastro !
Jacob : Ah... Amber a dû se tromper ...
Moi : Tu as passé la matinée avec elle ?
Je fais mine de ne pas les avoir vus .
Jacob , gêné : Hum.. Oui . On va à la fête foraine cet aprem .
Moi : La fête foraine ?! Mais c'est génial !!
Est ce qu'il va m'inviter à aller avec eux ?
Jacob : Oui ! Tu veux venir avec nous ?
Oui, il m'a invitée .
Moi : Oui pourquoi pas !?
Jacob : Cool ! Je passe te prendre dans une heure ok ?
Moi : Parfait !!
Une heure plus tard , Jacob arrive à la maison mais...
___________________________
Et voilà un nouveau chapitre ! N'hésitez pas à mettre la petite étoile si ce chapitre vous a plu 💕🌟
___________________________
VOUS LISEZ
Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ?
FanfictionAujourd'hui j'ai perdu mon portable au Magcon , dans une salle ou 1000 adolescents ont le même que moi . Je l'ai retrouvé . Mais j'ai reçu un message : • Inconnu : Alors c'est toi qui a retrouvé mon téléphone ? Le portable que j'avais retrouvé n'ét...