53 - Surf - Partie 1

1.2K 78 7
                                    

Allez voir la FAQ postée juste après ce chapitre !!

Je le contourne et me met en marche en direction de la plage.

Le trajet jusqu'a la plage se fait dans un silence pesant. Personne ne parle et c'est tant mieux. Me connaissant, je risquerais de m'énerver et de dire des choses que je ne pense pas.

Une fois arrivés à la plage, j'enfile ma combinaison et me dirige vers la mer. Je regarde l'océan et inspire un grand coup. Une toute petite vague s'écrase sur mes orteils ce qui me vaut un léger frisson. Alors que je m'apprete à entrer dans l'eau, je sens la main de Jacob m'attraper le poignet. Il m'attire vers lui et me fais lever la tête. Je le regarde dans les yeux lorsqu'il prend la parole :

Jacob : Je suis désolé pour tout a l'heure ... Je ... J'ai encore reçu un appel du corbeau.

Mon visage se décompose. Encore lui.

Moi : Qu'est ce qu'il te voulait ?
Jacob : Il m'appelait pour me dire qu'on ferais mieux de se séparer si je ne voulais pas qu'il t'arrives malheur . Il peut me faire n'importe quoi mais putain, si il TE fait quoi que ce soit je pourrais pas me le pardonner.
Moi : Oh Jacob ... Ne t'en fais pas pour moi, tout ira bien. Il faut qu'on arrête de se prendre le tête avec ce Corbeau, il n'en vaut pas la peine. Profitons simplement de l'instant présent.

Il me sourit puis m'embrasse. Nous nous détachons l'un de l'autre puis entrons dans l'eau. Je m'allonge sur ma planche puis me dirige vers le large.

Eclipse de l'après midi :

Finalement, l'après midi s'est bien passée. J'ai réussi à metre de côté toutes mes craintes afin de me concentrer sur les vagues.
C'était vraiment cool.
Je suis à présent dans ma chambre. Alors que je regarde un film, mon téléphone sonne, m'indiquant que j'ai reçu un message.

Daniel : Je suis désolée pour tout Emy ...
Moi : Ne t'en fais pas Daniel ... On a déja discuté des sentiments que tu éprouvais à mon égard .
Daniel : Je ne parle pas de ça ...
Moi : Alors de quoi parles tu ?
Daniel : Rien, oublie .
Moi : Non Daniel dis-moi !
Moi : Daniel !
Moi : De quoi tu parles ?

Après 30 bonnes minutes, je reçois enfin un message de sa part :

Daniel : Je pense qu'il vaut mieux couper les ponts tous les deux. Je ne fais que t'apporter de la tristesse et de la colère. Excuse moi, Émily ...


Holaaaa ! Un chapitre assez court comme vous pouvez le voir, mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps en ce moment...
Je vous poste la Partie 2 très prochainement !
❤️

Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant