32 - Allo ?!

1.7K 108 24
                                    

Ça fait une demie heure que je suis partie de la salle . Je suis assise dehors, sur un banc.
Tient c'est drôle . Je suis assise sur le même banc que lors de mon accident, la première fois que je suis venue .
Sauf qu'aujourd'hui je suis en compagnie de Meg . Elle a beau me réconforter comme elle le peut, je suis vraiment triste. Jacob et Amber sont très proches, c'est évident .
Je ne sais pas pourquoi ça me rend si triste. Après tout c'est pas comme si j'étais amoureuse de lui . Ce n'est qu'un simple ami.... Enfin c'était .

Meg : Allez vient Émy... On va voir les garçons .

Moi : Meg.. J'ai pas envie de le voir...

Meg : Mais tu fais pas attention à lui ! Fais le au moins pour Daniel et pour Cameron !!

Je la regarde . Elle est trop chou ; elle essaye de me remonter le moral même si elle sait que c'est impossible pour le moment. Je lui sourit et acquiesce. Nous nous dirigeons vers la salle du show . Ils sont tous en train de sauter sur la scène en arrosant la foule avec leurs bouteilles d'eau .

 Ils sont tous en train  de sauter sur la scène en arrosant la foule avec leurs bouteilles d'eau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils me font trop rire. Ils sont tous en train de rigoler et de sourire. Enfin, presque tous . Jacob et un peu plus reculé . Il fait la tête et semble triste. Tant pis pour lui, il a eu ce qu'il méritait .
Au moment de chanter sa chanson, il prend le micro, ouvre la bouche puis la referme . Il lâche le micro par terre et s'en va dans les coulisses . Toutes les filles présentes dans la salle hurlent son nom mais il ne revient pas sur scène . Cameron arrive et Mahogany relance la musique ce qui donne une bonne ambiance.
Meg me regarde avec un regard qui veut dire : " vas le voir ... " . Je croise les bras et ignore son regard . Au bout de quelques minutes elle me pousse en direction des coulisses . Je lâche un " c'est bon !! " agacé et me dirige vers la loge de Jacob . Alors que je m'apprêtais à toquer à la porte, je remarque que celle-ci est entre ouverte . Je m'approche et tend l'oreille . Je sais, c'est mal 😁 .
J'entends alors une voix masculine qui est au téléphone :

?????? : Je sais je sais ... Mais j'ai rien trouvé . [ .... ] Oui j'ai son portable dans les mains . [ .... ] Hum.... Il a parlé avec Émily, mais c'était il y a longtemps . [ .... ] Attends je regarde ... Oui, ils sont allés à la plage ensemble . Mais apparement elle a dut partir à cause des fans . [ .... ] Ok tu me tiendras au courant [ ... ] Salut.

Je tressaille. Ce type parlait de Jacob et moi . Il vient de fouiller dans ses affaires !! Soudain , il se retourne : ....

________________________
Vos avis ? ❤️

Qui est ce mystérieux type ? .... 🤔
___________________________

Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant